CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Sombracie Sombracie
MP
Niveau 3
30 avril 2013 à 15:55:05

Peu être un peu tard mais qui sais, je suis face à un sacré bug dans le village champignon je ne peux tout simplement pas ramasser la fumé des champignons une fois ceux-ci brulé, plutot que d'aller dans ma bouteille l'effet s'active directement, impossible donc de continué, quelqu'un a deja eu se bug ?

darkFL65 darkFL65
MP
Niveau 7
30 avril 2013 à 20:52:20

je ne me rappelle pas que sa me soit arrivé, mais essaye de prendre la fumée par en dessous (ou au moins en faisant en sorte que la fumée ne touche que la bouteille)

valdomlink valdomlink
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:49:06

Salut j'ai besoin de votre aide!
J'ai trouvé les deux premiers trésors et je suis maintenant bloqué... D'apres certains posts, il faut trouver la 3eme carte a l'endroit ou il faut lancer le rocher sur le crocher, mais je n'y arrive pas...il me manque une capacité ou je suis juste nul? :-(
Merci de vos réponses :)

gigaazerty88 gigaazerty88
MP
Niveau 4
21 août 2013 à 18:31:44

bjr comment on fait pour démarrer la pompe sur l'ile solfor car je suis bloquer a ce moment la du jeu si quelqu'un sait merci de repondre =)

darkFL65 darkFL65
MP
Niveau 7
21 août 2013 à 20:40:01

si je me rappelle bien, il faut mettre de l'eau dans la fiole enterrée en hauteur a coté des geysers, boucher le trou au dessus de la fiole avec un rocher (il y en as 2 au dessus de la fiole), puis utiliser du feu par dessous la fiole, pour le feu il faut que tu fasses exploser une bombe au niveau de la torche au dessus de la fiole, tapes la bombe pour l'envoyer au bon endroit.

si tu as bien tout fait la vapeur sortiras du bon coté et activeras l’hélice qui mettras en marche la pompe

MP
Niveau 4
22 août 2013 à 00:59:33

j'vais tout de suite essayer merci !!

MP
Niveau 4
22 août 2013 à 15:51:52

sa fonctionne merci ! mais mtn j'suis bloqué sur l'ile de la glace ou il faut faire fondre la glace, j'n'ai pas de flambeau ac lequel je pourrai prendre la flamme ac le flacon alrs que d'autre on trouver un flambeau dc je ne comprend pas...

darkFL65 darkFL65
MP
Niveau 7
22 août 2013 à 21:14:47

aide toi de la boussole, la ou la flèche pointe vers le bas, il y as un flambeau caché derrière les buissons gelés

Kitiouchka Kitiouchka
MP
Niveau 3
18 décembre 2013 à 15:18:07

Bonjour,

Alors moi je ne parviens pas à comprendre où il faut aller pour pouvoir entrer dans les canalisations de la Globocorp, pour pouvoir choper la carte dans le coffre du directeur.

Pouvez-vous m'indiquer ?
Merci

darkFL65 darkFL65
MP
Niveau 7
18 décembre 2013 à 19:21:17

pour entrer dans ces conduits, il faut aller tout a gauche à l’étage de la ville, de la tu te déplace sur les rebords de fenêtres puis tu saute sur les nuages et tu grimpes, ensuite tu déplace de toits en nuages jusqu’à atteindre le toit de globocorp, c'est la que se trouve l'entrée du conduit.
au fait, il y as des fragments dimensionnels a récupérer en passant par les nuages et les toits.

Kitiouchka Kitiouchka
MP
Niveau 3
18 décembre 2013 à 21:07:14

Merci darkFL65, je ne savais pas pour les nuages. J'ai réussi :ok:

Atheisation Atheisation
MP
Niveau 9
02 février 2014 à 03:20:54

le jeu est trop dur niveau exploration :-(

Zeyke Zeyke
MP
Niveau 10
12 mai 2014 à 22:20:51

Bonjour, je voulais savoir où trouver les bottes, j'ai déjà la bouteille et 3 trésor mais pas moyen de trouver les bottes :/

darkFL65 darkFL65
MP
Niveau 7
14 mai 2014 à 19:58:43

je me rappelle précisément de leur emplacement,
mais d’après cette liste :d) https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30180-334-1-0-1-0-soluce-emplacement-de-tous-les-objets.htm

tu trouveras ton bonheur sur l'ile de tomba (-957;3)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment