Une pomme sert à nourrir, si toi t'as pas faim alors ptet que quelqu'un d'autre en voudra...
nannn, me dit pas ke c l'autre areigné vert nannn ?
OOO le gars si c t sa ...
Merci , Grace a ta grande aide , L'arbre Géant au mille merveille fût sauvé de la catastrophe .Tu mérites Donc Quelque Crédit.
auteur:Moussa
fautes d'orthographe:Moussa
Congratulation a Zorg
Trololol , a mon avis jvai resté ici longtemps , vu le temps qu'il ma fallu pour faire le tresor 2 Oo
Merci !
Bah pourtant c'est connu les araignées mangent des pommes ^^
T'inquiète pour l'instant je suis là.
pr l'instant chui blocké sur les nuage rose dans le reve ><
pire partie du jeux pour les gens ki aime pas les flash Oo g mal a la tete
Faut que tu rebondisse sur les murs.
Et essaye de jouer au jeu avant de demander de l'aide pour un truc simple, le but du jeu est de partir à l'aventure et tout trouver soi-même
Jsuis du même avis que Encor, ça me dérange pas d'aider au contraire, mais pour vous c'est plus gratifiant de chercher, et de trouver par vous-même.
Sinon le saut contre le mur c'est une mécanique de jeu rétro, du coup ça peut passer au dessus de pas mal de "jeune".
Un autre truc rétro qu'on retrouve dans ce délire, c'est sortir à droite de l'écran pour revenir à gauche, c'est typique des vieilles consoles comme la NES
Eh oui, d'ailleurs au fait j'ai essayé de reproduire le bug avec le canon dont tu parlais, mais impossible de passer à travers les murs.
J'ai essayé aussi le bug dont quelqu'un parlais, pour arriver à la caverne au champignon en sautant-accroupis à droite de l'ile, ce bug à marché
Le bug avec le canon ? tu veux dire les bombes nan ? pour moi ça a marché dans le premier donjon et dans l'ile avec le liquide rouge qui circule dans les tuyaux.
Bonjour, je poste pour aider les gens qui sont dans une galère immédiate. En fait il y a une soluce pas très difficile à trouver sur internet. C'est au bout de la page regardez http://jayisgames.com/archives/2011/11/treasure_adventure_game.php
Han les boules j'étais en train de faire la mienne ><
Enfin façon de parler, j'ai juste noté les emplacements de tous les objets et jvoulais poster ça.
Yoh tout le monde ^^.
j'avence petit a petit , par contre pour trouvé une carte c possible partout ou par ex 1 seul par iles ,...
Jcomprends pas ta question >< Tu veux savoir si par ile il n'y a qu'une carte ? J'en sais rien, mais quand bien même yen aurait qu'une par île, il faut tout visiter sur chaque île pour trouver les coeurs les fragment etc.
Par exemple il te manque le canon, il est indispensable pour un donjon.
T'as fait les trésors sous l'eau sans la torche >< pas mal
hein, g jamais eu de torche en plus bah il en falais pas vraiment avec le sombre c t la classe ^^ par contre pour le canon j'etait depuis plusieur temps deja en train d'aissayer de l'avoir mais ces tres dur de trouvé par ou passé. je vais encor cherché un peu ajd .
oublie mon dernier message g reussi a l'avoir, apres 1h30 de recher un piege comme sa a reussi a m'avoir je suis dégouté de ma vie a certain moment
Il est pas évident à trouver je l'admets, j'ai eu un coup de bol (jdois pas être le seul). la cascade c'est un incontournable des jeux d'exploration ^^
[US]Mousse__ 4
je vais encor cherché un peu ajd .
Tu vas quoi avec moi ?
Perfect !! Enfin un topic d'aide !
Moi je suis au temple 8... MAIS, il me faut la lampe torche et je n'arrive pas a avoir cette lampe. La carte m'indique X:921 Y:43. Je ne peux pas aller plus haut que Y:19
Et aussi, si c'est pas trop demandez, pouvez-vous me donner quelques indices pour des cartes aux trésors