CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
31 décembre 2012 à 19:28:15

Salut, je rejoins Elekitu, il faut les bottes pour sauter plus haut, et le masque de la souris.
Une fois le rhino passé, il faut aller à gauche, bruler les 3 lianes qui retiennent le pont, faire tout un chemin avec un sort de vent et à la fin il y a le coffre avec la lampe torche.

Par contre Elekitu, tu n'es absolument pas obligée de faire les trésors dans l'ordre (même si certains sont obligatoire avant d'autres)

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
31 décembre 2012 à 19:57:35

OK, en fait y avait des "crochets" que j'avais pas vu, du coup j'étais bloqué pour un rien :o))
Et je sais bien que les trésors peuvent se faire dans le désordre mais je savais pas si on pouvait le faire avant ou pas...

-NewPseudo- -NewPseudo-
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 15:21:34

:salut:

Je suis coincé actuellement, je sais pas quoi faire et je tourne en rond depuis quelque temps :(

Ma dernière quête fut celle dans le village fantôme, et ensuite le rois m'a dit de le retrouver dans son château mais je ne peux pas y accéder, il faut faire baisser un pont mais l'interrupteur est en dessous, sur l'eau et garder par un vers géant (qui semble énervé :hap: )

Voici mon inventaire, ça pourra peut-être aider :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357049694-sans-titre.jpg

J'ai l'impression d'avoir sauter des trucs important :(

Et je peux pas continuer avec la prochaine carte au trésor (celle dans la jungle, derrière la cascade) parce que j'ai pas les bottes :(

RhOC RhOC
MP
Niveau 3
01 janvier 2013 à 17:34:14

:spoiler:

Soit tu peux faire abaisser le pont-levis avec le canon (que tu chopes plus tard) soit tu prends la bouteille pour sauter par dessus le pont (rempli avec de l'air of course). Pour la bouteille si tu ne l'a pas, il faut monter au dessus du village et tu tomberas sur une maison d'une sorcière "un peu cacher".

RhOC RhOC
MP
Niveau 3
01 janvier 2013 à 17:35:34

Dsl j'avais pas vu que t'avait la bouteille, voila tu sais comment faire en "trichant" un peu ;)

RhOC RhOC
MP
Niveau 3
02 janvier 2013 à 19:30:43

Je suis bloqué au le trésor 8 les bulles me remontent et je ne peut pas descendre help plz

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
02 janvier 2013 à 19:52:08

Si c'est celui auquel je pense, il faut te mettre entre les 2 rangées de bulles pour descendre.

RhOC RhOC
MP
Niveau 3
03 janvier 2013 à 16:05:51

J'ai essayé mais marche pas, je dois le faire mal ><''

RhOC RhOC
MP
Niveau 3
03 janvier 2013 à 17:45:30

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment passer dans le niveau usine sous l’île avec les immeubles sans se faire démonter ? Je perd toujours plein de point de vie :(

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
04 janvier 2013 à 17:40:41

RhOC :d) Attends que les robots te tournent le dos et quand ils se retournent saute au dessus d'eux, au bout de quelques essais tu vas y arriver facilement :ok:

Newpseudo :d) Tu dois utiliser la carte du cannon, je sais pas si tu l'as, je sais plus où elle est dans l'inventaire, puis tu vas chercher ledit cannon, et après tu pourras tuer le ver avec :ok:

-NewPseudo- -NewPseudo-
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:00:53

Chaud comment j'ai triché :noel:
Merci, le pire c'est que j'avais plus ou moins essayé, mais je croyais qu'il fallait le faire sur le sol mais en fait non :rire:

Maintenant je suis dans le lieu avec les champignons :noel:
Il est vraiment excellent ce jeu, rarement vu un gameplay aussi riche et varié.

milhouseur milhouseur
MP
Niveau 3
05 janvier 2013 à 14:03:02

Slt, je suis en galere avec le casque de plongée!! Impossible de trouvé comment passé les bloque de glace sur l'ile avec les monstre bleu qui envoie les piques!! Quelqu'un peu m'aider?? merci

milhouseur milhouseur
MP
Niveau 3
05 janvier 2013 à 18:21:51

Bon bé j'ai trouvé ... lol

RhOC RhOC
MP
Niveau 3
06 janvier 2013 à 20:11:01

Elekitu, je vais essayer ta technique parce que j'ai déjà recommencer le niv. au moins 20 fois :(

DesignToKill DesignToKill
MP
Niveau 26
14 janvier 2013 à 15:20:43

Je viens d'acheter le compas (je viens de commencer le jeu), je sors, le perroquet me dit "Super, on a le compas blablabla" ... et le jeu est bloqué... les animations ont l'air de continuer a fonctionner pourtant, des idées? :(

J'ai déjà été sur le forum officiel du créateur, mais c'est le gros bordel et ils répondent pas... ça fait deux fois que je recommence :rire: :pf:

Merci d'avance :)

Bhuster Bhuster
MP
Niveau 5
14 janvier 2013 à 16:58:44

Essaye de réinstaller le jeu. Tu perdra rien vu que tu es au début. Sinon, moi, je voudrais savoir où on achète les objets pour la maison. J'ai déjà acheté le tableau. Merci

Sven7 Sven7
MP
Niveau 3
18 janvier 2013 à 16:57:42

Bonjour a tous !
Voila j'ai un petit blocage, après avoir trouver les 6 premier trésors, je remarque que les 6 derniers sont engloutis, et arrivé a une certaine profondeur on y vois absolument rien. Donc est ce normal, et dans ce cas il faut y aller au pif, ou peut-être un accesoire qui nous permettrais de voir dans les profondeur abyssale?

Merci ! :D

Bhuster Bhuster
MP
Niveau 5
20 janvier 2013 à 10:00:18

Oui en effet il faut la lampe torche. Tu auras la carte vers l'île avec le cimetière volant. Il faut que tu ailles dans le phare pour l’allumer après tu devrais te débrouiller tout seul je pense.

Athuro83 Athuro83
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 10:16:34

Bonjour à tous :)

Voila je suis bloqué dans les égouts, après la caverne remplie de cristaux. Je suis face à une roue, je suis monté au sommet, mais il y a des flammes qui me barrent la route, et un panneau qui m'indique que je dois faire tourner la roue dans le sens des aiguilles d'une montre pour libérer l'eau :(

Mais voila quatre parties que j'essaye en vain de libérer cette eau :snif:
Quelqu'un pourrait il me donner la solution de cette énigme ?

Merci d'avance :)

darkFL65 darkFL65
MP
Niveau 7
27 janvier 2013 à 20:12:16

tu n'est pas le premier a avoir ce problème.
en fait c'est une erreur dans la traduction : il faut faire tourner la roue un tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour libérer l'eau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment