Salut, je rejoins Elekitu, il faut les bottes pour sauter plus haut, et le masque de la souris.
Une fois le rhino passé, il faut aller à gauche, bruler les 3 lianes qui retiennent le pont, faire tout un chemin avec un sort de vent et à la fin il y a le coffre avec la lampe torche.
Par contre Elekitu, tu n'es absolument pas obligée de faire les trésors dans l'ordre (même si certains sont obligatoire avant d'autres)
OK, en fait y avait des "crochets" que j'avais pas vu, du coup j'étais bloqué pour un rien
Et je sais bien que les trésors peuvent se faire dans le désordre mais je savais pas si on pouvait le faire avant ou pas...
Je suis coincé actuellement, je sais pas quoi faire et je tourne en rond depuis quelque temps
Ma dernière quête fut celle dans le village fantôme, et ensuite le rois m'a dit de le retrouver dans son château mais je ne peux pas y accéder, il faut faire baisser un pont mais l'interrupteur est en dessous, sur l'eau et garder par un vers géant (qui semble énervé )
Voici mon inventaire, ça pourra peut-être aider :
J'ai l'impression d'avoir sauter des trucs important
Et je peux pas continuer avec la prochaine carte au trésor (celle dans la jungle, derrière la cascade) parce que j'ai pas les bottes
Soit tu peux faire abaisser le pont-levis avec le canon (que tu chopes plus tard) soit tu prends la bouteille pour sauter par dessus le pont (rempli avec de l'air of course). Pour la bouteille si tu ne l'a pas, il faut monter au dessus du village et tu tomberas sur une maison d'une sorcière "un peu cacher".
Dsl j'avais pas vu que t'avait la bouteille, voila tu sais comment faire en "trichant" un peu ;)
Je suis bloqué au le trésor 8 les bulles me remontent et je ne peut pas descendre help plz
Si c'est celui auquel je pense, il faut te mettre entre les 2 rangées de bulles pour descendre.
J'ai essayé mais marche pas, je dois le faire mal ><''
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment passer dans le niveau usine sous l’île avec les immeubles sans se faire démonter ? Je perd toujours plein de point de vie
RhOC Attends que les robots te tournent le dos et quand ils se retournent saute au dessus d'eux, au bout de quelques essais tu vas y arriver facilement
Newpseudo Tu dois utiliser la carte du cannon, je sais pas si tu l'as, je sais plus où elle est dans l'inventaire, puis tu vas chercher ledit cannon, et après tu pourras tuer le ver avec
Chaud comment j'ai triché
Merci, le pire c'est que j'avais plus ou moins essayé, mais je croyais qu'il fallait le faire sur le sol mais en fait non
Maintenant je suis dans le lieu avec les champignons
Il est vraiment excellent ce jeu, rarement vu un gameplay aussi riche et varié.
Slt, je suis en galere avec le casque de plongée!! Impossible de trouvé comment passé les bloque de glace sur l'ile avec les monstre bleu qui envoie les piques!! Quelqu'un peu m'aider?? merci
Bon bé j'ai trouvé ... lol
Elekitu, je vais essayer ta technique parce que j'ai déjà recommencer le niv. au moins 20 fois
Je viens d'acheter le compas (je viens de commencer le jeu), je sors, le perroquet me dit "Super, on a le compas blablabla" ... et le jeu est bloqué... les animations ont l'air de continuer a fonctionner pourtant, des idées?
J'ai déjà été sur le forum officiel du créateur, mais c'est le gros bordel et ils répondent pas... ça fait deux fois que je recommence
Merci d'avance
Essaye de réinstaller le jeu. Tu perdra rien vu que tu es au début. Sinon, moi, je voudrais savoir où on achète les objets pour la maison. J'ai déjà acheté le tableau. Merci
Bonjour a tous !
Voila j'ai un petit blocage, après avoir trouver les 6 premier trésors, je remarque que les 6 derniers sont engloutis, et arrivé a une certaine profondeur on y vois absolument rien. Donc est ce normal, et dans ce cas il faut y aller au pif, ou peut-être un accesoire qui nous permettrais de voir dans les profondeur abyssale?
Merci ! :D
Oui en effet il faut la lampe torche. Tu auras la carte vers l'île avec le cimetière volant. Il faut que tu ailles dans le phare pour l’allumer après tu devrais te débrouiller tout seul je pense.
Bonjour à tous
Voila je suis bloqué dans les égouts, après la caverne remplie de cristaux. Je suis face à une roue, je suis monté au sommet, mais il y a des flammes qui me barrent la route, et un panneau qui m'indique que je dois faire tourner la roue dans le sens des aiguilles d'une montre pour libérer l'eau
Mais voila quatre parties que j'essaye en vain de libérer cette eau
Quelqu'un pourrait il me donner la solution de cette énigme ?
Merci d'avance
tu n'est pas le premier a avoir ce problème.
en fait c'est une erreur dans la traduction : il faut faire tourner la roue un tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour libérer l'eau