CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[mrchance] [mrchance]
MP
Niveau 7
16 décembre 2012 à 10:10:12

Bonjour ! je suis bloqué, il me faut le casque de plongée mais il est situé sous de la glace que je ne peux casser ! Voilà pls help :) :)

[mrchance] [mrchance]
MP
Niveau 7
16 décembre 2012 à 11:13:31

C'est bon j'ai réussi

selshai selshai
MP
Niveau 2
16 décembre 2012 à 15:15:34

Bonjour, j'ai les 6 premiers trésors mais impossible d'atteindre l'endroit que la boussole m'indique pour accéder a la lampe de poche.
Votre aide serait la bienvenue :p

selshai selshai
MP
Niveau 2
16 décembre 2012 à 15:51:51

C'est bon, j'avais zappé le passage avec le rhino ^^

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:50:55

J'aime ce topic d'aide, il suffit que quelqu'un poste sa question pour qu'il trouve la réponse de lui-même ^^

[US]Mousse__ [US]Mousse__
MP
Niveau 2
16 décembre 2012 à 20:33:55

non, mois mon champignon sa pas grandi donc j'ai chercher autre chose et j'ai trouver une carte pour la bouteille magic mais je ne peux pas accéder a la zone -885 y: 5/-5 , je suis sur une toute petite île avec un arbre ( en décor) au milieu

MP
Niveau 2
16 décembre 2012 à 20:35:08

g appuis partout et d'un coup une porte est apparrus dire ke g fouillé pdt 1h pour trouver un truck aussi simple . je suis trop con pour se genre de jeu ><

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:13:06

Pas mal, pas mal. En fait quelque grottes sont comme ça, il te faut la carte pour savoir où est la grotte puis appuyer sur haut quand tu es sur l'endroit exact. Normalement t'es censée le savoir puisque la grotte pour avoir la voile est comme ça :ok:

MP
Niveau 2
16 décembre 2012 à 21:16:10

oui, mais cette le piaf qui m'avais dit d'apuyer sur haut . trololol . J'ai enffin batut le boss il est vraiment dur . i lfaut au moin mourir 5 foi pour comprendre c'est phase corectement. la je devrai faire la carte 4ou2 ?

flamme200 flamme200
MP
Niveau 2
16 décembre 2012 à 21:55:42

Bonjour.Il me manque les cartes 9 et 10, j'ai trouvé tout les objets.J'ai retourné toute les îles,pas moyen de mettre la main dessus. Help please!

Encor Encor
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:08:08

Ah moi aussi j'ai trouvé la bouteille magique sans avoir la carte :rire:

Je me suis dit, une toute petite île avec rien d'autre qu'un arbre, c'est louche, c'est là que j'ai compris qu'il fallait ouvrir un passage secret, c'était évident :oui:

Ensuite, j'ai continuer mon chemin, j'ai rencontrer une sorcière, et elle m'a remercier d'avoir trouver sa bouteille ? je lui ai jamais parlé avant...

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:57:12

UsMousse :d) ya pas vraiment d'ordre dans les cartes (enfin si, il te faut certains objets pour certains donjons). Normalement tu peux faire le 2, le champignon devrait avoir poussé (jcomprends pas qu'il n'es pas déjà poussé, j'espère que c'est pas un bug), tu peux également faire le 4 puisque tu as la bouteille.
Ouais le squelette est assez chaud, c'est pas le seul... :-p

Flamme 200 :d) Voici l'emplacement des cartes :
Carte 9 : x=1235 y=20
carte 10 : x=758 y=66

Si ça ne suffit pas :

Pour la carte 9, il faut détacher le tonneau flottant et t'en servir pour grimper.
Pour la carte 10, il faut activer la pompe pour avoir une arrivée d'eau et ainsi pouvoir grimper.

MP
Niveau 2
17 décembre 2012 à 13:15:11

https://www.noelshack.com/2012-51-1355746427-tag-carte-2-blocke.png
voici l'endroit le plus haut que je peut attendre dans l'arbre. alors que la carte2 me montre 165-77. a l'interieure il fait tout noire .

MP
Niveau 2
17 décembre 2012 à 13:18:16

a oui et je ne peux non plus ateindre la carte 4 car il y a un barrage de glace >< et voici mon equipement https://www.noelshack.com/2012-51-1355746692-13-17-17-12equipement.png

flamme200 flamme200
MP
Niveau 2
17 décembre 2012 à 13:20:45

Merci!
Autre petite question: ou se trouve la carte 7?
J'en ai pas eu besoin pour trouver le trésor(théoriquement,personne n'en a besoin) mais j'en ai besoin pour le 100% .

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:49:57

USMousse :d) déjà c'est une bonne chose tu n'es pas victime d'un bug (le champi violet dont je te parlais à poussé, sans le prendre tu n'aurais pas pu aller jusque là).
Tu n'es pas bloqué dans l'arbre, enfin je veux dire que tu as tout ce qu'il faut pour réussir, utilise tes méninges ^^. (jpeux te dire ce qu'il faut faire, mais comme tu sais que tu peux réussir, ça devrait être plus facile de trouver)

Pour la carte 4 jpense que tu veux dire la carte du scaphandre, il y a une torche cachée dans les buissons à gauche des blocs de glaces, oui c'est indiqué nulle part ><.

Flamme 200 :d) la carte 7 se trouve en x=-955 y=44, elle est pas dure à trouver.

MP
Niveau 2
17 décembre 2012 à 14:15:25

Merci, tu connais tout le jeu , j'ai voulu corrigé sa en verifiant juste mtn ^^ mais tu ma pris de court. par contre la j'ai un vrai ug . J'ai lancé un caillou sur une plante carnivore
et depuis il tombe sans cesse dans le vide même en relancant le jeu ><
https://www.noelshack.com/2012-51-1355749915-piere-bug.png
ha bah non g relancé le process. après lavoir fait crache et sa a fonctionné Youhou je laisse pour que les autres ne se fassent pas avoir

MP
Niveau 2
17 décembre 2012 à 14:18:58

apres avoir eu autend de mal a cherche le tresor c un pied ki me le donne Oo il aurait mis un coup d'orteil pour ke je vole jusque la haut

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 14:25:35

Ouais ya pas mal de bug de collision :malade: Le plus utile que j'ai trouvé c'est de se mettre entre une bombe et un mur et de taper dedans, ça t'amène dans le mur puis tu descends jusqu'au prochain vide, j'ai fait le 1er donjon en 5 min grâce à ça.

MP
Niveau 2
17 décembre 2012 à 14:48:54

je l'avais deja reperrer dans l'arbre geant je tombe dans m'infirmerie avec sa, au faite avec la pomme j'aissaye de la lancé sur le maichant truck mais sa perd pas de vie
pourtant je l'ai bien reperer tu veu pas de donné un indice ? pls

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment