Perso j'ai pas trouvé la 9, mais est-ce que tu a essayé sur la mer tous les endroit avec des petites bulles ? Il y a souvent des coffres dans ces endroit la
Les endroit dans la mer avec des petites bulles n'indique que des coffres avec des pièces, rien d'autre
Bikerfou2 Salut j'ai fait ce topic qui indique l'emplacement de tous les objets (cartes, fragment, réceptacle de coeur...) https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30180-334-1-0-1-0-soluce-emplacement-de-tous-les-objets.htm
RhOC Salut, il faut que fasses tomber un rocher dans l'encart pour pouvoir monter sans t'accrocher, ensuite prends de l'eau mets le dans le récipient, bouche le récipient avec l'autre rocher, fais exploser une bombe sur la torche pour l'enflammer, prends le feu et crame le récipient. De la vapeur sortira par le trou sur le côté
Ok merci, je bloqué au niveau de la torche j'avais pas compris qu'il fallait l'allumer
Sinon j'ai regardé les coms d'avant qui explique des problèmes dans la cave au champignons, mais je trouve pas le boss :/
Je suis bloqué au niveau du champi qui a des dreads il me demande de la fumée de Psycho Schroom.
C'est bon en fait
Sry 3 post
C'est moi ou je suis le seul à avoir bloqué sur le passage dans "l'intestin" (où il faut rebondir contre les murs) ?
J'arrive vraiment pas je suis désolé j'ai toutes essayé
On peut pas supprimer des messages ??
Coup de chance j'ai réussi, promis la prochaine fois je fais pas ça, et encore dsl pour tous les messages
Bonsoir, j'aurais une question. Comment ont fait pour enlever ces genres de lianes marron qui nous bloquent le passage a plusieurs reprise ?
Howdie, la question a peut-être déjà été posée, mais j'en doute
Je viens d'avoir le 5e artéfact (celui avec les champignons pas très nets) et je suis dans le musée. Là j'ai un truc avec 4 torches, que je peut allumer avec ma bouteille, et je suppose que je dois les allumer toutes en même temps, mais voilà, elles s'éteignent trop vites et y a pas moyen de faire cette énigme.
Et pour mon inventaire, j'ai tout sauf l'objet en bas à droite (la lampe torche je crois), et il me manque quelques cartes, un coeur et un chapeau, mais je pense pas que ça soit utile
Sven7 faut les brûler avec les bouteilles (mettre du feu dedans) si ta pas la bouteille reviens plus tard.
Svp si quelqu'un pourrais m'aider pour la zone a champis j'ai progresser de rien du tout. J'ai juste allumer les torches et Psaul m'a envoyé dans mon inconscient, et après j'ai nul part où aller si se n'est revenir en arrière pour sortir. J'ai cherché partout dans tous les sens toutes les techniques mais j'ai vraiment rien trouvé donc svp m'aider
Il faut retourner dans la pièce d'avant avec la bouteille remplie de feu. Puis tu allume les deux torches et tu brûle le champi pour prendre sa fumée et tu monte le passage qui apparaît, mais en allant à droite cette fois.
Ouais c'est bon, et le boss est easy merci.
Elekitu Il faut les allumer très vite, mets toi en plein milieu et commence par celle du bas, comme ça tu aura toujours des flammes dans ta bouteille, il ne te reste plus qu'à faire les 3 autres (très vite).
Merci. Autre blocage, comment ont fait pour atteindre le masque de plongée, sur l'île de Jakto, le compas m'indique qu'il se trouve sous le pont. Comment puis je atteindre cette zone ?
Si c'est l'ile que je crois, il faut que tu brules les blocs de glace et pour cela tu as une torche caché dans les buissons à gauche de cette rangée de glace (oui c'est mal fichu t'as rien qui te l'indique ><)
J'ai retourné l'île pas moyen de trouver cette torche, es-tu sur qu'on parle bien de la même île ?
Rectification je l'ai trouvé, merci !
Merci zorg, j'ai finit par réussir
Yo, j'ai la carte pour la lampe torche et c'est le seul objet qu'il me manque. La boussole m'indique X:921 et Y:43, mais je n'arrive pas a monter :/
Je suis sur l'île avec l'éolienne et le singe qui lance des noix de cocos, ya aussi des piranhas.
Merci de m'aider.
Je suis à peine plus loin que toi...
Déjà il te faut 7 trésors, vu que t'as besoin de la lampe pour le 8e.
Après tu vas sur l'île juste à droite, avec la jungle, et tu rentre dans la grotte au milieu, normalement t'as du y aller pour avoir le trésor 5 ou 6. Puis tu sautes par dessus les pontons en bois que tu vois au début pour arriver à une porte, là y a un animal random (un rhino il me semble) qui t'empêche de passer parce que t'es un humain, donc tu met le chapeau de souris (une souris te le donne dans la ville remplie de fantômes), il te laisse passer et t'arrives dans un village. A droite y a un pont, il faut réussir à le baisser pour pouvoir aller sur l'île à gauche, où il y a la lampe, mais je sais pas comment.
Si quelqu'un sait, ça serait cool
Tous ça j'ai déjà, le chapeau etc. merci de préciser quand même le pont je peux pas le baisser je suis aller voir tous le monde sur la grande île aux animaux. Et je sais que ya 3 trèsors à aller chercher dans l'eau avec la lampe et j'ai pas d'autres cartes que ces 3 la. C'est pour ça que j'aimerais bien avoir la lampe comme ça ça fait 3 trèsors easy in the pocket