Ce que tu appel temple 8 c'est la carte pour le trésor 8 ? pour celui la il faut juste le casque de plonger, et pour la lampe torche il faut suivre la lumiere du phare(si tu comprend pas c'est que tu l'a pas encore croisé ^^)
Merci mais je l'ai déjà la carte 8.
La carte 8 m’emmène au plein milieu de la mer et donc je dois plonger. Mais c'est trop profond donc c'est très sombre et je vois rien. Je pense qu'il me faut la lampe torche pour éclairer.
La lampe se trouve en haut de l'ile aux singes.
Pour y accéder, il faut le pouvoir de sauter plus haut qui se trouve sur l'ile aux champignons.
Merci je l'ai trouvé et j'ai pu prendre le trésor 8. Sauf que je n'ai plus de carte au trésor, il faut que je les trouves.
Si se n'ai pas trop demandé.... Pouvez-vous me faciliter la tâche en me disant juste sur quelle îles sont les cartes ?
Merci en tout cas
Il te manque lesquelles de cartes ?
Il me manque les cartes aux trésors 10 & 11.
Il me manque donc leur deux trésor.
Aussi, où est le chapeau rouge ?
Le chapeau rouge est vendu dans la grande ville.
Dans quelle bâtiment ? J'ai visité de fond en comble cette ville et je n'ai pas trouvé de chapeau a vendre.
J'ai trouvé le chapeau. Merci
Mais où sont les cartes ?
la carte 10 est sur l'ile de solfore, la 11 est sur l'ile avec le grand arbre
Thanks !
Quelqu'un pourrait juste me dire comment on passe la grille par terre dans la grande ville, car vraiment je vois pas
Pour la grille il faut avoir fait le temple 6 ( je crois bien que c'est ça ). J'en dit pas plus.
Mais j'ai tout fait, j'ai tous les trésors, toutes les cartes et tous les objets, sauf le trésor sous ce grillage (et accessoirement les 10 dernières fleur dimensionnelles)
Bhuster a raison, quand tu fais le temple 6, tu ressors par ce grillage à Danausel. Tu as fait quoi une fois que tu as battu la foreuse ?
Ba j'ai récupérer le trésor à gauche.
Ensuite je suis monter dans un chariot rapide qui s'est crasher contre un mur.
J'ai dû monter dans une foreuse pour le péter.
Je suis passer, et ensuite, hmmm je me souviens plus du tout, trou de mémoire ...
Heu ... Normalement tu arrive dans un égout après la fuite avec le chariot. A un moment un mur s'éfondre. Donc tu ne peux pas passer. Je ne sais pas ce qu'on doit faire pour passer car moi j'ai eu un bug pour passer.
Sinon dans les égouts tu fait tout le chemin et puis tu peux remonter par un ascenseur - et sortir par ce fameux grillage - ou alors tu peux prendre une porte qui t'emmène dans le bâtiment de GlobCorp où tu débloque un trésor. Je pense que tu n'as pas pris l'ascenseur.
là où tu as eu le bug, normalement on est censé prendre une foreuse pour retirer les cubes qui t'ont barré le passage (d'ailleurs ya un fragment pas loin).
Encor, jtrouve ça bizarre, tout est fait pour pas que tu puisses revenir en arrière une fois que tu as tué le boss. Justement dans le but d'aller jusqu'aux égouts et de ressortir par Danausel.
Personne n'a besoin d'aide ?
J'ai fini le jeu donc je pense pouvoir aidé.
Ahhh ouiiii jme souviens
Dans les égoûts, y'a une grande roue qu'il faut faire tourner dans le sens d'une montre.
Seulement j'y arrivais pas, j'avais beau la tournée en partant du haut ça marchait pas, donc j'ai carrément éteins le jeu à partir de là