plus de Téméria je m'étais vraiment attaché à Foltest et a Téméria
je juge que je tuerai TOUS les nilfgardiens qui croiseront ma route ( sauf les jolies rousses )
Génial, pas besoin e traduire !
Merci pour la traduction !
Plus de temeria même en ayant choisi voie de roche et donner Anaïs a natalis?
Probable, avec la pression des Nilfgardiens, les différents "régents" n'auront pas réussi a s'entendre et y'aura eu un éclatement au moins temporaire du territoire.
Je vois bien une renaissance de la Temeria qui deviendra la plus grosse résistance a l'envahisseur.
Je vois pas trop comment Temeria peut revivre, Natalis n'est pas de sang royal donc n'a pas la légitimité. Et puis les enfants de Foltest sont trop jeunes
De toute manière c'est dans le sens de l'histoire que la Temeria disparaisse au profit de Redania : on nous explique que Foltest depuis le début a un problème d'héritier (Adda est un monstre), et puis faut se souvenir que logiquement le pouvoir à la mort de Foltest doit revenir à ... Radovid, l'époux d'Adda si elle survit
"Et puis les enfants de Foltest sont trop jeunes"
Ils ont sans doute grandi depuis TW2...
On m'arrete si je me trompe mais il n'a plus qu'une fille foltest non ? son fils s'est fait tué
Anaïs est bien l'héritière du trône de temeria non?
A quoi ça sert de la secourir dans the witcher 2 si ça n'a pas d'impact pour le 3?
Bah justement , même si on la secours , il est supposé qu'elle n'aura en vérité aucun impact et sera controlé
Tout a fait d'accord !Contrôlé si on la donne a Radovid car c'est un gourmand.
Par contre Natalis pourrait l'éduquer et la conseiller afin de monter sur le trône.
Ils ont sans doute grandi depuis TW2...
=> pas en quelques mois
Et c'est pas comme si y'avait plus de 5 ans entre TW2 et TW3 (enfin meme si c'est pas confirmé, ce me semblerait étrange)
Vernon Roche sauve Téméria, et part himself sodomiser la Flamme Blanche qui Danse sur la tombe de Ses Ennemis.
A mon avis il ne peut pas y avoir plus de 2 ans d'écart entre TW2 et TW3 (ils ont parlé de 6 mois je crois).
Parce qu'en 2 ans la guerre, sans l'intervention de Geralt, elle est finie Nilfgaard aurait ravagé depuis bien longtemps les pauvres Nordiens.
j'ai l'impression qu'Henselt va être mort quoi qu'on ait fait dans le 2 non ?
ça changerait beaucoup trop de choses qu'il soit vivant amha
Hâte de voir un The witcher qui se déroule dans la lointaine Zerricanie
Les guerrières amazones zerricanes
Vouer un culte à des dragons
Parler à Trois-Choucas
D'ailleurs, en parlant de Trois-Choucas, j'aurais une question.
Après le tome où on le voit "pour la première fois" , est-ce qu'on va le revoir dans les autres tomes. j'en suis qu'au 3 ...
Pas besoin de me dire où exactement mais j'aurais bien voulu savoir si on revoyait un dragon plus tard
J'en suis au dernier et toujours pas revu... Cela m'étonnerais au point où j'en suis.