CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] News de The Witcher 3

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 290»
Page suivanteFin
Sampicaute Sampicaute
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 00:34:32

Je comprend pas pourquoi le gameplay du 2 était si décrié , je le trouvais largement meilleur que le 1 et trés bon tout court . C'est faux de dire que c'etais du spam roulade , si vous ne faites que ca ok mais suffit de varier avec des sorts et des pieges et c'est hyper dinamique

tioriko tioriko
MP
Niveau 8
09 mars 2013 à 21:14:57

Y'avais quand même une grosse partie de spam roulade pas besoin de se le cacher ...

belin77 belin77
MP
Niveau 11
10 mars 2013 à 17:43:50

Oui, et puis faire des roulades avec des vêtements en cuir durcit, des bottes, des accessoires,dague et fioles accrochés partout, plus une épée d un mètre cinquante dans le dos (un coup a se la planter dans le c.. :hap: ) et une autre dans la main :sarcastic: Dans les livres j'ai pas mémoire de roulades dans les combats, des sauts, des écart et des esquives en pirouette, oui!

BarbeMauve BarbeMauve
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 17:46:23

Si, quand Gerlat combat Vilgerfotz, il fait des roulades à plusieurs moments, et quand Ciri s'entraîne à Kaer Mohren, Coën lui apprend à faire des sauts périlleux arrières et des roulades sur une poutre.

Milkshakeur Milkshakeur
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 19:14:36

Il me semble que dans les livres, Geralt ne possède qu'une seule épée pour combattre monstres et humains, et non deux comme dans les jeux. Du coup, niveau roulades, il risque moins d'endommager son arrière-train !

BarbeMauve BarbeMauve
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 20:30:56

Non, non Gerlat possède deux épées dans les livres. Un glaive en fer, et un en argent.

Je me souviens même d'une réplique d'uns des premiers tomes :

"La lame d'argent pour les monstres, la lame de fer pour les hommes."

Finalezz Finalezz
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 21:36:24

Les deux sont pour les monstres, le sorceleur n'est pas là pour tuer des hommes mais pour les protéger. Certains monstres craignent l'acier, d'autre l'argent :ok:

Mais j'ai l'impression que dans le jeu, ils sont partis avec l'idée acier = humains, argent = monstres.

Milkshakeur Milkshakeur
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 21:42:19

Tu es sûr que c'est tout au long de l'histoire ? Il me semblait que pendant une période, il n'en possédait qu'une, c'est le Sihil de Zoltan d'ailleurs, que ce dernier lui a offert pour je ne sais plus quelle raison...

Il est possible que je me trompe, j'ai lu la saga d'une traite, mais avec 6 mois d'écart entre la sortie des tomes 6 et 7, donc j'ai pu oublié ou mélangé des choses.

BarbeMauve BarbeMauve
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 21:44:07

"Les deux sont pour les monstres"

Lol, sans blague, je savais pas.

T'iras te plaindre à l'auteur alors, parce que cette réplique vient d'un des premiers tomes. C'est des paysans qui discutent des sorceleurs et l'un d'eux dit que les sorceleur c'est que des bouchers, et l'autre dit qu'ils ont une épée d'argent pour trucider les monstres, et une épée de fer pour massacrer les humains.

BarbeMauve BarbeMauve
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 21:45:59

Milk : Dans les derniers tomes, Geralt abandonne carrément son métier de sorceleur ainsi que son symbole : son médaillon. Donc ouais, il n'utilise plus qu'une épée, mais il en a plus grand chose à faire.

Milkshakeur Milkshakeur
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 21:49:47

BarbeMauve : C'est bien ça, j'avais zappé des éléments ! Merci pour le rafraîchissement de mémoire ! :ok:

Milkshakeur Milkshakeur
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 21:53:02

Pour ce qui est des deux lames, je crois que Géralt précise que celle en acier sert pour les humains, car ceux-ci sont capables de se comporter de façon monstrueuse, inhumaine quoi ! Du coup, les deux lames sont effectivement conçues pour terrasser des monstres.

BarbeMauve BarbeMauve
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 22:01:40

Milk : Non mais à la base, certains monstres sont sensibles au fer alors que d'autres ne peuvent être tués que par l'argent.

Et tout le reste, les légende comme quoi les sorceleur tuent des humains contre de l'argent et se délectent de leurs souffrances ( et toutes ces conneries ), c'est des superstitions de campagnards.

Milkshakeur Milkshakeur
MP
Niveau 6
10 mars 2013 à 22:04:37

"Et tout le reste, les légende comme quoi les sorceleur tuent des humains contre de l'argent et se délectent de leurs souffrances ( et toutes ces conneries ), c'est des superstitions de campagnards"

:d) Jamais dit le contraire ! Ça c'est le domaine de Léo Bonhart.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:11:27

Léo Bonhart :coeur:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:11:57

J'ai toujours rêvé d'un duel entre Geralt et Bonhart.

Dommage que cette pisseuse de Ciri l'ait buté avant.

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:17:41

SPOIL éventuel :

On a beau dire mais ce bon gros dégueulasse de Bonhart a tout de même la classe .
Moi aussi j'aurais aimé un bon gros duel entre Bonhart et Geralt mais au niveau du scénario et du lien qui existe entre Ciri et lui c'était plus logique que ce soit Ciri qui le terasse .

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:25:06

Du fait que Bonhart avait déjà éliminé 3 sorceleurs dans sa vie, et qu'il avait fait du mal à Ciri au point de la traumatiser, je m'étais un duel avec un Geralt bien vener' ( peut-être que les sorceleurs éliminés par Bonhart étaient des amis à lui ) VS Bonhart, putain, que ça aurait été épique.

La scène où Bonhart fait face aux Rats, tous armés et à cheval, et lui en train de manger un gâteau, son épée sous le bras, même pas dégainée, tout seul :bave:

Finalezz Finalezz
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:01:51

Dans le tome "Le dernier vœu", dans la 4è partie de la nouvelle La voix de la raison, page 159 :

Geralt discute avec Iola

"Je crois en mon glaive. Comme tu le vois, j'en porte deux. Tout sorceleur a deux glaives. Des gens malveillants disent que le glaive en argent est réservé aux monstres, et celui en fer aux humains. C'est faux, bien sûr. Il y a des monstres qu'on ne peut frapper qu'avec une lame en argent, mais il en existe d'autres pour lesquels c'est le fer qui est mortel."

Voilà.

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
12 mars 2013 à 00:05:49

Si vous spoilez le bouquin merci de le dire avant, ça serai cool pour ceux en pleine lecture, et puis je pense que pas vraiment l'endroit pour ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 290»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : >> http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39013755-1-0-1-0-news-witcher-3.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ PS4 36.95€ ONE 37.99€ ONE 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment