salut tout le monde!! vu qu'il n'y a encore aucun sujet sur des news de the witcher 3, je propose de regrouper dans ce topic toutes les infos qui vont tomber sur le jeu, voila voila, et n'oubliez pas la charte de jeuxvidéo.com!=)
Je veux bien mais faudrais encore avoir des news a ce metre sous la main.
Et sans être pessimiste le sujet ne durera pas longtemps, ça va vite etre le " bordel " sur le topic, et on ce retrouvera avec un topic bien classé regroupant toute les info connue.
Et ce sera dans longtemps, je le crains .
je ne sais plus ou ils disait travaillé sur plus sieur projet dont le plus gros budjet un titre AAA serait pour debut 2014 je crois
2014
Bonjour,
Annoncé le 2mai sur RPG France :
Alors que les joueurs PC ont pu terminer The Witcher 2 voilà un an, et que les joueurs Xbox 360 viennent de le découvrir, les Polonais de CD Projekt RED communiquent sur leur prochain titre, qui n'est autre que The Witcher 3. Attendu par tous ceux ayant achevé le second volet, nous apprenons par l'intermédiaire du site The Nexus News que sa sortie est officiellement calée pour 2014, ce qui confirme les précédents dires du studio vis à vis de leurs futurs jeux AAA+. Pour les quelques personnes qui n'aimeraient pas Geralt et ses aventures - existent-elles ? - sachez que leur second gros projet se placera dans un univers inédit, tirant vers le futuriste et le cyberpunk. Nous en saurons plus prochainement.
Vis à vis de l'histoire de The Witcher 3, nous apprenons que le scénario reprendra, comme on pouvait s'en douter, juste après la fin du second opus. La suite de ce paragraphe révélant quelques informations sur l'histoire du second volet, nous vous conseillons de passer directement au paragraphe suivant si vous n'avez pas fini Assassins of Kings.
Geralt de Riv est à la recherche de Yennefer de Vengerberg, et ira ainsi jusqu'en en Nilfgaard. Ainsi, nous entendrons vraisemblablement parler de l'empereur Emyrh Var Emreis. Le sorceleur, dans sa quête d'identité sera toujours poursuivi par l'armée de spectres nommée Chasse Sauvage.
Concernant la jouabilité, CD Projekt RED nous promet un système de jeu plus fluide que dans les anciens jeux, avec la possibilité de se débarrasser de plusieurs ennemis à la fois pendant les combats. Par ailleurs, si le second opus est à l'heure actuelle une véritable tuerie graphique, le troisième volet devrait mettre encore la barre plus haut, avec des graphismes plus "réalistes" dans l'espoir de coller mieux encore à l'ambiance des livres.
Enfin, pour les rôlistes que nous sommes, le développement du personnage devrait être plus détaillé encore, avec des compétences qui influeront directement sur le déroulement des quêtes en cours.
Bref, si avec ça vous n'avez pas l'eau à la bouche, je ne sais plus quoi faire.
Ah super ! Que des bonne nouvelle.
Je sais même pas a quoi m'attendre niveau graphisme a une cinématique permanente ?
Sérieusement a la sortie du 3 le 2 sera encore magnifique. Et 2014 c'est résonable.
4 de dévelopement pour nous sortir un jeux qui n'aura encore rien a voir avec le second volet ( pa part au niveau du scénario ), combat revu une fois de plus, système de compétence également...
J'ai hâte d'en savoir plus, ça va faire mal ...
Graphismes plus réaliste ?!
Alors là, ça va déchirer à !
Parce que déjà, y a presque aucun jeu qui est capable d'atteindre son niveau à part les jeux orientés graphismes ( Crysis ) donc si ils en rajoutent ...
Et un système plus fluide, c'est une encore meilleure nouvelle .
J'espere qu'il y aura des choix majeurs qui influenceront l'histoire, comme tuer ou pas une personne importante, comme philipa, ce qui détruirait la loge des magiciennes et donc changer l'intrigue.
Et aussi, à la fin du 2, si on aidait Iorveth mais qu'on sauvait Triss, pn pouvait par la suite, trouver la dague de désenvoutement de Saskia, hors, c'est à l'épilogue.Ce serait donc logique qu'on recroise Saskia et qu'on puisse la désenvouté.
?? rien pigé de ce que t'as dis...
Alors joue au 2, là on est sur le forum du 3!
De mon coté, j’espère une longue durée de vie de ce troisième volet (que mon esprit pessimiste ne peut s’empêcher d'antissiper comme le "bouquet final").
La re-jouabilité dans the witcher 2, c'est bien.
Mais une bonne grosse pelleté de chapitre, comme dans le premier opus, à mon sens, c'est mieux.
Dans le 1ere opus, il n'y a pas temps de rejouabilité que ça. Au final ça n'influ pas énormément non plus.
Le 2 est juste énorme pour ça !
En fonction de la fin du premier chapitre le 2eme change totalement et le 3 de même.
Je me réveille que maintenant mais il faut surveiller à tout prix le 30 mai :
Nos amis polonais ont pris l'habitude de nous révéler plein d'informations lors de conférences diffusées en live. CDProjekt nous informe d'une nouvelle conférence qui aura lieu le 30 mai prochain à partir de 17h00 GMT (soit 18h00 heure locale). Au programme de cette conférence, une annonce majeure et les nouveaux jeux sans DRM à venir sur Gog.com, bref assez classique somme toute, mais comme toujours avec beaucoup d'attente !
source : http://www.rpgfrance*com/actu-10703-1-la-conference-ete-cdprojekt-programmee
C'est confirmé : the Witcher 3 se déroulera en Nilfgard (source: le magazine Role Playing Game num.36 juin-août 2012)
Exact ! Et d'après eux le jeu sortira vers 2014... ça me laissera le temps de faire le jeu à 100% xD
je parlais de Witcher 2 hein é__è
Je viens a l'instant de finir The Witcher 2 (Xbox 360). Vivement un 3éme opus et fort dommage que le 1ér n'ai jamais sorti sur console
Du coup, c'est en 2014 que je changerai de pc.