Rien de bien neuf si ce n'est la reference à NV, mais merci de l'info !
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2013/02/18/the-art-of-the-witcher-3-designing-the-ice-giant.aspx Le géant de glace qu'on voit sur une photo portant une armure faite de drakkars qui ont échouer sur son île distante dont tout le monde a peur.Il vit dans une grotte prêt à vous attaquer avec son ancre et ses bitch slap. Ça sent le viking!!
Si j'ai bien suivi, c'est un Boss sur les iles Skellige (donc oui on est pas loin des vikings ^^)
C'est vrai Vaetrem mais on se nourrit avec squ'on peut... ça va être vraiment dure l'attente
Par contr,e j'espère que c'est pour de la présentation, psk si on se retrouve acec des textures comme ça pour W3, ça risque de pas le faire.
Evidemment, il est encore en cours de développement.
Vu leur perfectionnisme graphique, je doute que ca reste ainsi
Toujours aucune date pour les premiers visu' de leur nouveau moteur graphique ? The Witcher 2 avait déjà mis la barre très haut.
Rien vu de tel pour le moment, mais ils devaient pas lacher un trailer prochainement ?
Je doute pas de leur perfectionnisme, mais j'espère simplement.
Witcher 2 graphique est une vrai claque, je l'accorde, mais reste qu'ils utililsent des textures en 2k*2k. Ca serait pas mal qu'ils passent en 4k ou 8k pour vraiment gagner en finesse.
Si on regarde de trop près une plante ou un caillou, on peut apercevoir des textures grossières parfois. Même si c'est du dx9, c'est un peu dommage vu l'effet visuel qu'on ressent.
Sa m’étonnerais, le trailer sera probablement pour les quelques mois avant la sortie du jeu, on aura plein d'infos en mars via le magasine Game Informers parcontre.
La chasse aux monstres :
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2013/02/20/monster-hunting-in-the-witcher-3-wild-hunt.aspx
J'ai Screené un artwork vu dans cette vidéo et qui (j'ai l'impression) n'a jamais été montré :
(il est en 2 partie car il n'y a pas de vue d'ensemble)
La femme tire un homme en laisse ? sur la 2eme
sampicaute Oui on dirait une sorte de lassos
Carrément
Bon, résumé :
- Les dev veulent des combats un peu comme dans les livres. Pour ceux qui ne les ont pas lu, Geralt ne sait pas forcément à quel type de monstre il a à faire, alors il doit se renseigner.
- La chasse aux monstres sera la principale source de revenue de Geralt.
- Avant de partir à la chasse, Geralt devra faire une sorte "d'enquête" pour déterminer le monstre (trace de griffes sur le corps, le sang laissé, morsures, etc...)
- Les livres coûteront de nouveau relativement cher pour obtenir des informations.
- Une fois un monstre identifié, en fonction des informations que l'on a, le combat peut être différent, par exemple, un monstre qui empoisonne sa cible, si Geralt le sait (grâce à un livre admettons) alors il sera moins enclin à se faire empoisonner (voire pas du tout).
- Geralt devra se préparer avant chaque combat contre des "gros" montres (entendez par là que contre un noyeur ou une goule c'est pas la même tisane, ceux là restent des monstres basiques) car ils veulent vraiment se rapprocher avec l'esprit du sorceleur présent dans les livres, et que les fans en parlent beaucoup sur leur forum (dont moi cool)
- Après un combat, Geralt pourra dépecer sa victime de la façon suivante : le trophée pour aller chercher sa récompense auprès du maire/chef du village, et aussi pour pouvoir se crafter de puissantes armures et potions grâce aux ingrédients présent sur la carcasse (je dis bien puissance car le dev utilise le mot "powerfull" à ce moment là)
- A son entrée en ville, en dehors de la main quest, Geralt devra se mettre en quête de nouvelles quêtes secondaire, celles-ci peuvent être autre que la chasse aux monstres, mais en ce qui concerne ce dernier point (la chasse), ca sera à Geralt d'aller se renseigner pour savoir si dans le village/ville où il se trouve, il n'y a pas de disparitions/morts etc.
Je crois que j'ai tout retransmis. Si j'ai oublié un truc, faites savoir .
Merci pour la trad dark
Du tres bon tout ca, on garde les acquis des premiers et on complete selon le modele monde ouvert, vraiment excellent
"- Geralt devra se préparer avant chaque combat contre des "gros" montres (entendez par là que contre un noyeur ou une goule c'est pas la même tisane, ceux là restent des monstres basiques) car ils veulent vraiment se rapprocher avec l'esprit du sorceleur présent dans les livres, et que les fans en parlent beaucoup sur leur forum (dont moi cool) "
J'attends un contrat sur une manticore depuis le 1 , donc j'espère que ce sera l'occasion ^^ .
A ce que je sache Geralt a du en tuer seulement deux fois:
-Dans les bouquins ( et c'était plutôt dur ).
-Durant sa traque de la chasse sauvage ( il l'explique dans une cinématique de The Witcher 2 ) .
Jespere qu'il y aura des genre de gros monstre caché, enfouis dans une grotte ou derriere un mur invisible ou autre.