Ouai j'étais en train de lire ça le seul truc d'intéressant que je retiendrais :
"Le rendu final sera très différent des Screenshots et ressemblera à des film CG"
Alors là je les croirais pas tant que j'aurais pas vue de mes yeux le résultat final ....
Et surtout esperons que la difficulté sera pas changeable en cours de partie.
Cheater ce truc.
Pourquoi? tu as reçu des menaces pour changer la difficulté en cours de partie
Un petit recap s'impose je pense. !
J'avoue, ça serait bien c'est un peu le foutoir là
Dans l'ITW en parlant des carte de sexe qui ne seront plus là :
"Michał Platkow-Gilewski: It’s not a Pokemon approach. It’s not a collectible."
http://www.rockpapershotgun.com/2013/03/06/cdp-on-role-of-combat-sex-and-choice-in-witcher-3/#more-144417
Nouvelle interview ou on confirme notamment la camera fixe à l'arrière pendant les combats
ForceEtHonneur
Posté le 6 mars 2013 à 19:00:24 Ouai j'étais en train de lire ça le seul truc d'intéressant que je retiendrais :
"Le rendu final sera très différent des Screenshots et ressemblera à des film CG"
Alors là je les croirais pas tant que j'aurais pas vue de mes yeux le résultat final ....
J'avoue . Genre, ils sont en train d'essayer de faire plus beau que Crysis 3 quoi. Techniquement bien sûr, Artistiquement, aucun Crysis n'est de taille .
Star Citizen poutrera tout le monde
Techniquement parlant
Crysis 3 = Coquille vide qui n'a pour elle que les graphismes, et encore, les décors sont tellement moches que, quel que soit le moteur, le jeu sera dégueulasse à regarder et à jouer.
Bilbo1997__
Justement, le point où Crysis 3 est le meilleur, c'est la technique ( pour le moment ).
Mais visiblement, ça ne risque pas de durer longtemps.
Vaetrem
Y a eu des vidéos ou des screens du jeu ?
Yep !
https://www.youtube.com/watch?v=xmCtVVxGC6c
A mettre en HD bien sur
D'ailleurs le visage de base pour la creation de eprso a été diffusé hier ^^
Je l'attend avec impatience ce jeu aussi
Mouaip. Je vais être honnête, j'ai juste vu la vidéo là, donc je ne peux rien dire sur les graphs sachant qu'en plus, ça date de Octobre 2012. Mais bon, je sais pas. C'est clair que c'est beau, très beau même.
Mais bon, c'est net et l'éclairage est très bien foutu, cependant, ce n'est pas très fourni en détail. Je ne suis pas certain que techniquement, ce soit aussi fouillé que Crysis 3. Dans Crysis 3, les environnements sont fournis. La végétation, l'eau, et tous les mini-détails qu'on trouve dans les arbres, armes, etc, etc. EN plus de la physique extrêment travaillée aussi à ce que j'en ai vu. Tandis que là, bon, j'ai rien vu du jeu, mais il n'y a que le vaisseau et l'espace derrière. Forcément ça demande moins de ressource.
Pas convaincu que ça soit techniquement plus abouti qu'un Crysis 3, m'enfin...
Ptetre m'enfin quand il y aura les 2000 vaisseaux de chaque joueur du serveur à gerer, tu verras que ce sera plus exigeant en terme de ressources
Ah d'accord, 2000 vaisseaux . Ah... et bah écoute, on verras .
Hum go topic discussions non ?
http://www.play3-live.com/news-ps4-the-witcher-3-wild-hunt-se-veut-plus-tactique-55909.html
Ils nous demandent quand même de leur faire sacrément confiance.
En gros, ils promettent que la caméra sera exemplaire et sans défaut, et il vaut mieux. Quand on joue à Ninja Gaiden, on comprend ce que veut dire "caméra approximative et parfois défectueuse" même si c'est un poil différent.
Là, vraiment, si j'ai bien compris, on n'aura aucun contrôle sur la caméra et c'est elle qui sera programmée de telle sorte qu'elle ne faillira pas. Un peu dangereux comme concept, mais bon, ça a l'air tellement bien parti
J'attends de voir, mais serieux l'idée me plait pas là comme ça