Sale nanti, va, j'ai la rage chaque fois que j'ouvre ta CDV
[SoONeR]
Posté le 9 juin 2013 à 02:29:58
wlsew23 Voir le profil de hwlsew23
Posté le 8 juin 2013 à 22:00:16 Avertir un administrateur
Si tu mets l'UberSampling dans TW2, tu peux dire adieu à tes fps.
ça dépend le matos
j'en ai une plus grosse que toi.
Mais je préfère mettre de l'anti-aliasing depuis le panneau de conf nvidia (32xCSAA + FXAA).
Mais on n'est pas là pour parler d'informatique.
Le supposé trailer de The Witcher 3 sera lors de la conférence Microsoft afin de confirmer qu'il sortira bien sur sur PS4 ET sur One http://www.gamekyo.com/newsfr52976_kotaku-the-witcher-3-fera-son-show-sur-xbox-one.html
Argh bien sur pendant la seule conférence que je ne pourrais pas voir en direct :/
Avec L'uber et tout au max à 35 fps, je tournais correctement perso. ça me fait penser qu'il faut que je change le Ventirad d'ailleurs pour oc.
Dites moi, elle sera quand cette conférence ? Pour savoir si je pourrais le voir en direct, je ne suis pas très bien renseigné à ce niveau là
Bah il yaura plusieurs presentations privees a la presse, dont on ne verra rien. mais om soupconne la diffusion d'un trailer pendant la conference microsoft qui vient de commencer !
Ok, merci beaucoup
http://i7.minus.com/iPiODhNGYEyiQ.jpg
Enfin un screen de bonne qualité, Merci ^^
J'adore ces couleurs pour le feu, tout à fait d'accord avec ce choix artistique.
Omg ce trailer.
Seul bémol l'armure de geralt, toujours aussi bof, mais dieu que c'est beau, rapide, souple, immersif, vaste, impressionnant
C'etait juste à tomber
OMG le trailer à l'E3
Tellement énorme ce trailer !!!!
Super graphismes , seul bémol j'ai entendu qu'ils allaient foutre du Kinect dedans ... ( mais peut-être pas obligatoire) .
Le trailer ! Mais je trouve pour ma part l'armure très stylée !
boardbraker Voir le profil de boardbraker
Posté le 10 juin 2013 à 19:43:55 Avertir un administrateur
Tellement énorme ce trailer !!!!
Super graphismes , seul bémol j'ai entendu qu'ils allaient foutre du Kinect dedans ... ( mais peut-être pas obligatoire).
On va pas repartir dans le débat, y 'en a qu'on pas forcément la thune pour un bon pc, encore moins pour faire tourner The Witcher 3 ...
Ouaip ça sera certainement pas obligatoire, et connaissant CDP ça a du les faire chier plus qu'autre chose
J'essaye de le trouver sur le net !
ahhh enfin ce trailer. le systeme de combats m'intrigue de plus en plus mantenant. la mise en scène a l'air tres soigné, et l'enchainement entre technique d'apée et signe, plus fluide que jamais !!!
Enfin, geralt parraissait beaucoup moins "vieux" que sur les screen !
boardbraker tkt je trollais un peu , je ne suis pas du genre à faire de la guéguerre pour des machines