Je bande depuis tout à l'heure..
Y'a un message subliminal a la fin du trailer pour ceux que ça intéresse.
http://i.imgur.com/mcEpWDT.jpg
Merci mais ça a été posté sur le topic resumé de l'E3 !
Ils ont quoi de mal les visages ? ^^
(et j'en démord pas, bien que je la trouve super bizarre, l'armure me fait rêver xD )
Presque jamais vu un jeu aussi beau. Mon PC va se régaler!
Mais OMFG
Il sera à moi, je l'aurais
Dusse-je gâcher mon année de prépa !!
Du lourd c'est évident !
Vivement ^^ . Par contre, je crois que je vais me le prendre sur console. Ma config de PC tenait peut-être pour un joli The Witcher 2 en ultra sans US, mais là pour The Witcher 3, je crains que ça ne soit pas possible
Mais, investit pour uppgrader plutot
ninjaretsu48 Voir le profil de ninjaretsu48
Posté le 10 juin 2013 à 21:36:58 Avertir un administrateur
Vivement ^^ . Par contre, je crois que je vais me le prendre sur console. Ma config de PC tenait peut-être pour un joli The Witcher 2 en ultra sans US, mais là pour The Witcher 3, je crains que ça ne soit pas possible
Hérétique.
Surtout que sur PC on pourra dépasser les 30 fps, et au vu de la fluidité des combats, perso ça me changera toute l’expérience de jeu !
Bah perso, je pourrai pas payer 1000 € pour avoir un PC suffisamment puissant pour jouer sur ces jeux avec les 60 FPS et 1080p ou autres .
Et puis, j'ai déjà jouer à des jeux en 60 FPS sur PC puis en 30 sur d'autres jeux console, j'en suis pas mort pour autant .
Perso je vais me prendre un bon pc pour me la mettre bien avec tw3 Et star citizen aussi Et le prochain battlefront aussi
Mais si t'a déjà un bon pc là t'es pas obligé d'y remettre 1000 euros, t'y met le prix de la one, 500 euros, et c'est bon t'es reparti pour longtemps. T'a quoi là précisement ?
Déjà, j'vais m'acheter une 780 perso, donc, bobo le porte-monnaie .
Dire que moi je reve d'une simple 7870 xt
oh lalala l'attente va etre tres dur.
THE TUERIE
Cette ville, cette DA, ces détails...
Vaetrem
Nan mais moi le problème, c'est que c'est le processeur et la carte mère qu'il faudrait changer et mon boitier PC est un truc merdique de chez HP.
Il me faudrait vraiment racheter un new PC
Mais là entre le online payant PS4 et les fonctions merdiques sur XBox one, putain que ma vie dans les jeux vidéos va devenir brève...