Ouais il l'appelle le diable, la plupart du temps, mais j'ai relu cette nouvelle y a pas si longtemps.
Aux pages 246-247 environ des éditions milady, à la fin de la partie III de la nouvelle normalement, il le nomme le boucavicorne, ça m'est resté .
Je me l'imaginais pas non plus comme ça, mais ce sont les pattes façon bouc qui m'ont frappé en fait. Et puis, bien entendu, ça peut être un autre que Torque ^^.
Ah ok je t'avoue que ma dernière lecture date un peu donc je l'avais oublié ! ^^
On verra déjà !
Sympa ces artworks et certaines tenues de Geralt me font penser à un style assez scandinave !
une nouvelle image (celle du haut à droite )
+ http://i.imgur.com/8bVM1vm.png
Ah ouaip j'ai oublié de les poster par après
Et ben et ben ! Il y a du nouveau en ce moment ! Cool tout ça !
une compile de 5 screens
http://www.dsogaming.com/wp-content/uploads/2013/06/ibjXLy7GO1RFaK-.jpg
Lien foireux + regarde les pages précedentes je suis sur que c'est ceux qui ont déjà été postés ^^
mieux ? , et non elle n'on pas été posté .
Mieux, mais ça avait été posté
Putain que c'est beau , si c'est comme ca dans le produit final et aussi bien optimisé que le 2 ca s'annonce dantesque
Ca le sera sans doute moins, open world oblige ^^
Skyrim demandait une plus grosse config que Witcher 2, alors que le second est bien plus beau, et cet aspect open world justement fait que Skyrim a remarquablement optimisé le jeu, comapré à CDP qui l'a fait de manière " jsute " honnete
On verra bien la qualité finale, qui devrait nous en mettre plain les yeux, et je pense que la config devrait être dévoilé vers Septembre-Octobre, pas trop tard non plus, mais ni trop tôt
Vaetrem
Posté le 8 juin 2013 à 20:08:30 Skyrim demandait une plus grosse config que Witcher 2, alors que le second est bien plus beau, et cet aspect open world justement fait que Skyrim a remarquablement optimisé le jeu, comapré à CDP qui l'a fait de manière " juste " honnete
Skyrim ne demandait pas une plus grosse config que TW2, si ? Quand on regarde les configs recommandés de JVC, elles sont très similaires, même un peu plus grosse pour TW2. Et si ce dernier est plus beau que Skyrim, c'est justement parce que Skyrim a dû faire des concessions dû à son monde ouvert pour qu'il ne demande pas une config de malade. Moi, en tout cas, les deux passaient en high/ultra sans problèmes et avec un bon nombre de FPS ( d'ailleurs, j'arrive pas à trouver le problème d'opti de TW2 ^^. A l'époque, je le faisais tourner avec une GT 220 en bas, c'est dire quand même ! )
Et Skyrim, c'est grâce aux patchs qu'il est maintenant correct. A sa sortie, c'était bien mais mal optimisé dans pas mal d'endroits.
J'en suis pas certain pour la config plus puissante de skyrim par rapport à tw2.
Ah perso chez moi Skyrim passait en high alors que Witcher 2 j'avais des sacrés ralentissement
Si tu mets l'UberSampling dans TW2, tu peux dire adieu à tes fps.
wlsew23 Voir le profil de hwlsew23
Posté le 8 juin 2013 à 22:00:16 Avertir un administrateur
Si tu mets l'UberSampling dans TW2, tu peux dire adieu à tes fps.
ça dépend le matos