CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] News de The Witcher 3

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 290»
Page suivanteFin
Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:44:31

KATY: La manière dont la météo fonctionnait dans le jeu était incroyable, notamment le vent interagissant avec le reste de l’environnement !

ROBYN: Tout comme le soleil qui passait à travers les nuages !

JONAS: Nos artistes techniques sont à moitiés programmeurs et à moitié artsites, ils font des merveilles.

ROBYN: Vous nous avez dit avoir tiré inspiration de films pour les environnements, pouvez vous nous préciser lesquels en particuliers ?

JONAS: En terme de mise en scène, ça vous paraîtra amusant, mais ce serait snow white ! Notamment la scène de bataille à la fin du film sur la plage, cela semble extrêmement réaliste avec ce décor de plage rocailleuse. Je pourrais également citer le Robin des bois avec russel crowe pour le design des chateaux et habitations. Il y a également braveheart, pour les intérieurs et extérieurs. ( :coeur: ). Nous avons un grand poster au studio avec une tonne d'images de séries, films ou jeux qui nous permette de definir ce que nous voulons pour le jeu. La composition et la couleur sont très important pour nous, nous voulons vraiment le ton parfait, et cela ajoute à l’expérience cinématique.

KATY: Une autre chose que 'j'ai trouvé vraiment unique pendant la démonstration était les combats. Ce ne sont pas juste des combats de rpg traditionnels, ils sont très stratégiques et son très dynamiques, cela ressemble vraiment à un jeu d'action.

JONAS: En effet

Je ferais la fin après manger, ce fut laborieux :hap:

LG-48 LG-48
MP
Niveau 6
19 juin 2013 à 20:58:24

Un rand merci à toi Vaetrem, vraiment, très bon boulot :oui:

LG-48 LG-48
MP
Niveau 6
19 juin 2013 à 20:58:52
  • grand, excusez moi
Sampicaute Sampicaute
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:15:57

Merci ! Sache qu'on est pas mal a attendre la suite :p

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:17:32

C arrive d'ici 10 minutes :noel:

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:27:58

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOON
j'ai tout perdu alors que j'avais presque fini :mort:

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:33:23

M'apprendra à pas faire de brouillon ..

sir-hill33 sir-hill33
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 22:39:40

merci beaucoup pour la traduction !!

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:50:03

KATY : Quels étaient les défis pour créer un système de combat plus orienté action mais allant toujours dans le sens d'un système de rpg ?

JONAS : Eh bien, dans Witcher 2 nous avions 20 animations d'action, comme le coup normal ou la roulade. Dans Witcher 3, nous en avons plus de 96. Ainsi, quand vous frappez, vous pouvez aisément changer d'avis et commencer à utiliser un signe. C'est beaucoup plus organique et fluide. Nous voyons cela comme le coeur de l'action. Mais au dela de ca vous pouvez utiliser des signes , vous pouvez mettre des pièges, vous pouvez utiliser la magie pour vous protéger, vous pouvez apprivoiser des animaux avec cela, ou rendre des ennemis calmes - donc vous pouvez rapidement changer de tactique. Mais vous pouvez aller encore plus profonds avec ces techniques; vous pouvez une huiler votre épée avec des différents poisons. Cela ajoute des couches de gameplay, et vous pourrez ainsi jouer comme il vous plaira d'autant qu'il y a aussi toute la personnalisation d'armure et d’équipements.. Le joueur décide ainsi vraiment de la manière dont il veut jouer.

KATY : J'ai particulièrement aimé le combat contre le Fiend, car a semblé avoir des capacités très uniques. Chaque bête dans le jeu a une façon unique de combattre ?

JONAS : Oh ouais, des attaques spéciales uniques et des empreintes de pas uniques. Ainsi, si vous traversez une vallée et voyez une trace de pas, vous pourrez deviner quelle créature l'a faite ( est ce que ça sera possible sans witcher sense ? )

KATY : Et cela nous permettra de baser notre stratégie sur le monstre ?

JONAS : Exactement. Vous pourrez vous préparer. Maintenant dans la démonstration, nous n’étions pas vraiment preparés pour ce combat [avec le Démon]. Si nous avions huilé notre épée nous aurions été mieux préparés et nous l'aurions tué beaucoup plus rapidement. Cependant, nous sommes tombés par hasard sur lui et il était un peu plus dur de le vaincre; parce qu'il utilise son environnement contre nous. Par exemple, nous avons un géant de glace dans notre jeu. Il préfère les cavernes et utilise la caverne contre nous. Vous connaissez les stalactites ? Ou stalagmites ? Les choses pointues!

KATY : les choses pointues qui sont dangereuses. (Rires)

ROBYN : Stalagmites ? Je pense cela dépends de leur direction !

• tout le monde rit ( :hap: )

JONAS : les choses pointues dans le plafond ! (rires). Il essayera de taper du pied sur le sol pour faire tomber le plafond sur nous, ou les stalagmites. Et quand il sera dans une foret, il arrachera des arbres et les utilisera contre vous. Donc nos ennemis utilisent l'environnement contre nous. Bien sûr, le Lechen est plus un monstre de forêt : Certains monstres préfèrent certains types d'environnements.

KATY : les créatures dans le jeu semblent tous être très détaillés. Y avait-il une inspiration derrière le design des différentes bêtes ?

JONAS : Eh bien, par exemple, le Démon est appelé Bies en polonais, qui signifie le diable. Il est inspiré par ce mythe de ce monstre dans la nature. Ceci est vraiment étrange parce que je ne suis pas de Pologne, je suis de Suède, mais la Pologne a ce mythe que mot à dire, "un chasseur qui chasse un dimanche et est tué, est maudit dans une bête," quelque chose comme le Bies donc. Tout vient de la mythologie Slave … nous tirons beaucoup d'inspiration de cette sorte de chose.

ROBYN : Vous avez mentionné que ces monstres utiliseront leur environnement mais nous avons également vu que l'environnement pouvait les affecter, notamment lorsque le Fiend se coince les cornes dans un mur. De quelle autre manière l'environnement pourra t'il influer sur les affrontements ?

Suite d'ici peu

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:13:04

JONAS : le Démon, à titre d'exemple, préfère se battre dans un espace restreint- dans lequel il peut vous charger, vous mettre dans un coin et vous tuer. Mais si vous l'attirer dans un espace ouvert, il sera beaucoup plus vulnérable. Vous pouvez le contourner et utiliser l'espace libre contre lui ! Les loups, eux, essayeront de vous encercler. Le tout est beaucoup plus tactique; vous ne pouvez pas juste foncer dans le tas.

KATY : Il est rafraîchissant de voir un système de combat de ce genre dans un projet ambitieux comme celui ci. J'ai aussi entendu des rumeurs de combat monté. Sera-t-il inclus dans le jeu ?

JONAS : Eh bien, nous y avons pensé - mais Geralt n'est pas vraiment un personnage cavalier ( sauf avec les dames :hap: ) . Nous explorons toujours la possibilité, mais nous pensons plus à des choses choses mineures, comme le jet de signes. Mais, comme vous avez vu dans le trailer, il peut démonter des ennemis, donc le système n'est pas sous exploité.

ROBYN : je dois demander à propos de mon personnage roux préféré …

JONAS : Tris ? Si elle fera une réapparition ?

ROBYN : Oui …

JONAS : je ne veux pas vous gâcher quoi quoi que ce soit. Bien … Geralt cherche les personnes aimées. ( epic troll :noel: )

KATY : Allusion, allusion. (Rires)

JONAS : Elle pourrait être incluse !

KATY : Oh, encore une chose. J'ai trouvé la quêté secondaire que nous avons vu dans la démonstration vraiment uniques dans la façon dont elle se mêle à l'histoire(étage) principale. ( Gothic 3 et Flames of Vengeance style :cool: )

JONAS : Les quêtes annexes affecteront souvent le scénario principal. ( j'ai pas compris la phrase suivante je saute )

KATY : ( pas compris non plus ).

JONAS : Exactement. Nous n'avons pas de quetes FedEx. Il est épouvantable de l'avoir et nous voulons des sensations plus organiques pour le joueur !

KATY: Nous avons pu voir à la fin de cette quete annexe specifique un dénouement particulièrement tragique. Est ce que beaucoup de quetes annexes auront de tels impacts, en fonction des choix ?

JONAS: Plus ou moins, oui. :spoiler: Plus ou moins oui. Cette quete, par exemple, aurait pu finir totalement différemment Par exemple, si nous avions parler avec les anciens et fais les sacrifices au monstre ( coeurs de loups ) pour le satisfaire, le monstre aurait été satisfait, le village aurait formé des guerriers, et aurait finalement été sauvé. C'est imprévisible : on ne connait pas les conséquences de ses choix.

ROBYN: Que ce passe t'il si l'on demande l'exil de Hilda ? J'ai cru apercevoir cette option.

JONAS: Ils l'auraient exilée et le village serait toujours là. Cependant, lorsqu'on y serait revenu, Sven se mettrait en colère et tenterait de prendre le controle du village en nous tuant ainsi que les anciens !

De cette manière, quand nous parlons de 100 heures de jeux, nous ne parlons pas de la rejouabilité. Nous parlons de 50 heures pour les choix de la quetes principale, et 50 heures d'exploration et de quêtes annexes. Nous voulons que les gens aient envie de rejouer d'une manière complètement différente.

Alleluia, enfin fini :fou:

sir-hill33 sir-hill33
MP
Niveau 8
19 juin 2013 à 23:27:21

encore merci !!

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 23:39:07

De rien :)

LG-48 LG-48
MP
Niveau 6
19 juin 2013 à 23:41:25

Et bien ! Vraiment intéressant en tous cas ! :ok:

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 00:36:12

Merci beaucoup pour la traduction, Vaetrem !

Ghostanto66 Ghostanto66
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 09:14:33

Merci pour cette très longue traduction !

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:21:45

Vaetrem, tu es un Dieu ! :fete:

Merci beaucoup pour cette traduction faite le soir en plus !

ForceEtHonneur ForceEtHonneur
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 18:15:19

Vraiment énorme (de qualité) cette traduction merci beaucoup.

:d) "Nous avons un outil specifique pour les forets qui calcule proceduralement où il pleuvra, ou l'eau se rassemblera, et où la foret grandira en fonction de cela. "

:d) ça sera en temps réel ça ? ou c'est juste l'outil de création qui calcul ça (et en cours
de jeux ça ne bouge plus) ?

Deuxieme point important que j'ai trouvé génial :

:d) "Et quand il sera dans une foret, il arrachera des arbres et les utilisera contre vous. Donc nos ennemis utilisent l'environnement contre nous."

:d) des arbres arrachés en temps réel ça promet en terme d'interactions avec
l'environnement.

Vaetrem Vaetrem
MP
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:24:04

De rien les gens ! ^^

Pour la foret c'est uniquement pendant la phase de création, mais on pourra assister à ces effets ( rassemblement de l'eau de pluie etc ) en temps réel !

Et ouaip les ennemis qui sont impactés par l'environnement c'est juste enorme, comme pour la bete qui coince ses bois dans un mur !

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 19
20 juin 2013 à 19:05:08

OMG! OMG!OMG! :bave:
J'en peux plus d'attendre! :snif2:
Téléportez-moi en 2014 à la sortie du jeu!

LG-48 LG-48
MP
Niveau 6
20 juin 2013 à 19:08:14

Je veux être du voyage :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 290»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : >> http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39013755-1-0-1-0-news-witcher-3.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ PS4 36.95€ ONE 37.99€ ONE 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment