CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] News de The Witcher 3

DébutPage précedente
«1  ... 280281282283284285286287288289290
Page suivanteFin
[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
03 avril 2015 à 11:40:02

Ça va Gobelin, on a compris. C'est toi qui est entrain de le polluer maintenant avec tes derniers posts. :-)))

Message édité le 03 avril 2015 à 11:40:39 par [Watcher]
Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
03 avril 2015 à 13:04:39

Ah pardon alors j'avais pas vu... :-( je vu qu'elle était récente donc je l'ai posté sur le topic new, je pensais bien faire et faire plaisir quelques-uns... :-(

Toutes mes excuses nordelaire.

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 28
03 avril 2015 à 13:05:03

C'est bon ca été déjà été posté et alors ? Il s'est excusé basta, arrêter de souler

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
03 avril 2015 à 13:52:07

+1 War_Dawn :(

Yo-1991 Yo-1991
MP
Niveau 7
03 avril 2015 à 15:00:01

The Witcher 3: Wild Hunt - Aperçu et Interview : Du 2 avril

http://www.gamesoul.it/2015/04/02/witcher-3-wild-hunt-anteprima-e-intervista/

Message édité le 03 avril 2015 à 15:00:29 par Yo-1991
War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 28
03 avril 2015 à 15:02:00

Rien compris héhé ^^
Un polonais parmi vous ?
Ou un google translate amélioré ?

Yo-1991 Yo-1991
MP
Niveau 7
03 avril 2015 à 15:04:11

Traduit avec Google traduction, moi j'ai bien compris :) c'est de l'Italien

Message édité le 03 avril 2015 à 15:05:11 par Yo-1991
[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
03 avril 2015 à 15:25:38

Avec un petit coup de Google Trad, voilà l'essentiel (beaucoup de déjà-vu) :
- Merveilleux quelque soit la plateforme (en particulier car le monde est très "vivant")
- Ecriture des quêtes extrêmement soignée
- Quêtes secondaires très "profondes"
- Pas de bon ou mauvais choix, tout est en nuance de gris avec des conséquences imprévisibles
- Monde vaste et direction artistique exceptionnelle
- Impact non négligeable des choix fait dans les 2 opus précédents
- Système de combat quasi identique à Witcher 2
- 5 à 6 heures de jeu dans la peau de Ciri
- Ciri peut se téléporter dans ses combats
- Le jeu sent le "chef d'œuvre"
- Une remasterisation des 2 premiers opus est envisageable mais l'équipe se concentre pour l'instant à donner la touche finale au jeu et ses futurs DLC.
- On apprend que Sapkowski ne joue pas aux jeux mais a confié qu'il espérait que le troisième opus ferait honneur à son œuvre.

Et j'avais jamais vu cette image :
https://www.noelshack.com/2015-14-1428067752-the-witcher-3-wild-hunt-73.jpg

Message édité le 03 avril 2015 à 15:29:25 par [Watcher]
Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 15:28:18

En gros, à partir d'un test et d'une interview de Damien Monnier (encore ! ^^ ) :
- le journaliste parle d'une quête bizarre dans laquelle une vieille femme lui a demandé d'aller récupérer sa poele qu'elle avait prêté à son voisin sans qu'il la lui rende. Sans en dévoiler trop, l'univers est riche, les quêtes sont empreintes de mystères, les choix ne sont jamais évidents, ... => du grand art ;
- il a joué à une version console (XOne) et le jeu est magnifique, que ce soit techniquement ou artistiquement ;
- le développement a été compliqué (pour info, il y a 250 développeurs pour CDPR contre 1000 pour RDR par exemple) ;
- le système de combat est très semblable a celui du 2 ;
- 5H à 6H au total avec Ciri ;
- TW est avant tout une série PC, la sortie sur console n'a pas influencé la version PC de TW3 ;
Peu de nouveautés, mais c'est déjà ça.

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 28
03 avril 2015 à 15:38:48

Le 03 avril 2015 à 15:28:18 Elwe69 a écrit :
le journaliste parle d'une quête bizarre dans laquelle une vieille femme lui a demandé d'aller récupérer sa poele qu'elle avait prêté à son voisin sans qu'il la lui rende

Lol

Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
03 avril 2015 à 15:44:14

Merci pour les infos, la nouvelle image est sublime ! :bave: et la version Xbox One est finalement aux petits oignons (comme les autres versions), pas de jaloux ! :content:

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 15:56:43

Non.
Monnier précise bien dans cet interview (comme dans les précédentes d'ailleurs) que la version console est magnifique mais n'a pas la résolution, le framerate ou les effets visuels du PC. Mais qu'elle est très bien quand même.
Nuance.

Évite de relancer la GdC ici une nouvelle fois ou tu ne vas pas faire long feu.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 16:14:27

[Watcher] :d) C'est l'une des premières images du jeu, a l'époque ou il utilisait encore le moteur de TW2.

Interview très intéressante avec l'inénarrable Damien Monnier et l'autre frenchie du studio Alexandre Boiret:
https://www.youtube.com/watch?v=K_hB3e37cK8

-Le journaliste a joué sur One et a été très impressionné par le rendu considérant que c'est censé être la plus mauvaise versions.
- Les dévs confirment que la seule différence entre les versions consoles est la résolution
-La version pc aura de meilleurs ombres, distance d'affichage, hairworks, particules etc...
- Ils a joué sur le build de janvier, beaucoup de journalistes ont trouvé que les déplacement à cheval était perfectible et depuis le système a été complétement modifié
- les commandes à la manette ont été optimisé, lors du build de janvier il fallait appuyer plus ou moins longuement sur la touche B pour faire une esquive ou une roulade, ce n'était pas assez précis, désormais pour faire une esquive c'est la touche A et une roulade c'est la touche B.
- Ils n'ont pas données de détails mais ont laissé entendre que le jeu contiendrait des passages vraiment épiques, d'un tout autre niveau que la bataille de Vergen de TW2. Esperons que le jeu rende justice aux artworks:
https://www.noelshack.com/2015-14-1428069945-i4w6itc0oalk4.jpg

Aussi je n'ai pas le lien mais une interview en japonais a été google trad, j'ai pas compris grand chose mais j'ai quand même trouvé une info inédite:
- pour obtenir les équipements des autres écoles de sorceleur (comme l'armure de l'école de l'ours ci dessous) il faudra terminer des quêtes liés à ces écoles et à ces sorceleurs depuis longtemps disparues, ce qui permettra de se renseigner sur leur background:
http://vignette3.wikia.nocookie.net/gameshub/images/d/d3/The_Witcher_3_Wild_Hunt-Bear_armour_1407872239.jpg/revision/latest?cb=20140814220310

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 16:19:48

L'image n'est pas nouvelle il me semble, elle est meme plutot vieille ^^
(ou alors il en existe une tres proche)

LEs infos sont toujours sympa relire, hate de voir toutes leurs quêtes "fun" du style de la quete des plumes de harpie :hap:

PS : nordelaire : c'est quel blason sur les voiles ? a part celui de nilfgaard biensur ^^
pour les quêtes liées aux autres écoles, ca promet vraiment :)

Message édité le 03 avril 2015 à 16:21:28 par Gobelin19
Nitrooooozzzzz Nitrooooozzzzz
MP
Niveau 37
03 avril 2015 à 16:23:35

Y'a aussi des batailles navales a la Black Flag? :hap:

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 16:32:16
[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
03 avril 2015 à 16:32:50

Le 03 avril 2015 à 16:19:48 Gobelin19 a écrit :
L'image n'est pas nouvelle il me semble, elle est meme plutot vieille ^^

C'est pour ça que j'ai pas dit "nouvelle image" mais "je l'ai jamais vu". J'avais un gros doute sur sa fraicheur (malgré la neige qu'il y avait dessus ohohoho jeu de mot pourri :hap: )

Bref. J'aime beaucoup l'info sur les écoles de sorceleur moi aussi. Ça va permettre d'approfondir l'univers et vu la scénarisation qu'on est en droit d'attendre, ça s'annonce passionnant. Au passage, l'armure de l'ours à la classe et ça me permet de mieux appréhender ce fameux système d'upgrade dont on parlait il y a quelques pages suite à une autre review (je m'attendais pas à ce que le visuel évolue comme ça). Il me semble avoir lu qu'il avait 30 armures dans le jeu dans le topic récapitulatif, si chacune a 4 niveaux d'upgrade, ça renforce encore un peu plus le contenu.

Message édité le 03 avril 2015 à 16:34:58 par [Watcher]
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 16:36:35

Ce sont visiblement des blasons appartenant au différents clans de l'archipel, au fond à droite on reconnait l’emblème des clans Dimun et Brokvar et le blason représentant un drakar ressemble assez à celui du clan de Crach an Craite.
http://i4.minus.com/irm7cIcF9s6SH.png

Quand au gros navire au voile noir je pense que tout le monde l'a reconnu :hap:
d'ailleurs j'ai récemment appris son nom: Naglfar, qui comme la chasse est emprunté à la mythologie nordique

nitrooooozzzzz :d) ce e seras pas aussi libre que dans AC4 mais il sera possible de combattre sur l'eau:
http://www.worldsfactory.net/wp-content/uploads/2015/03/The_Witcher_3_Wild_Hunt_Need_a_hand.jpg
7[Watcher] :d) le chiffre des 30 armures est uniquement tiré de ce vieux concept art:
https://image.jeuxvideo.com/images-md/pc/t/h/the-witcher-3-wild-hunt-pc-1391248848-063-card.jpg

Dans les interviews il a été confirmé que le jeu contiendra plusieurs fois le nombre d'armure du 2 sans préciser si ce chiffre comptait les améliorations comme des armures à part entière. En tout cas les armures des gameplay récent n'était pas représenté sur l'artwork.

Message édité le 03 avril 2015 à 16:40:16 par nordelaire
Nitrooooozzzzz Nitrooooozzzzz
MP
Niveau 37
03 avril 2015 à 17:22:15

Calme ta joie mec j'ai posé une question en rapport direct avec la news. Ya la question = 1post et la réponse = 1 post aussi.
Merci Nordelaire.

Mon-cochon2 Mon-cochon2
MP
Niveau 9
03 avril 2015 à 17:32:17

Elwe69 Je post ça : "Merci pour les infos, la nouvelle image est sublime ! :bave: et la version Xbox One est finalement aux petits oignons (comme les autres versions), pas de jaloux ! :content:"

Et toi tu me répond en disant :

"Évite de relancer la GdC ici une nouvelle fois ou tu ne vas pas faire long feu."

Détend toi voyons ! ou fume un Bdo gars ! rire: j'essaye justement d'apaisé les choses pour tout le monde en disant cela... :)

Bref, revenons aux news... :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : >> http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39013755-1-0-1-0-news-witcher-3.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ PS4 36.95€ ONE 37.99€ ONE 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment