Le 02 avril 2015 à 21:16:56 War_Dawn a écrit :
Moi j'ai compris et jte remercie de ton message, c'est bien trouvé et bien cherché sur l'arbre, effectivement la map est vachement grande vue comme ça !
merci oui en effet vue de cette maniere elle a l'air immense hein mais au faite j'ai regarder ville par ville les 2 map poster et finalement les 2 map fond la meme taille mais sont juste differente visuelement
et arrêtez de vous entre-remercier sur le topic des news -_-
Le 02 avril 2015 à 21:32:20 Gobelin19 a écrit :
- hiéroglyphe
et arrêtez de vous entre-remercier sur le topic des news -_-
tu et plus troll que gobelin
Non mais il a raison, ça fait des pages qu'on dit d'arrêter de poster inutilement sur le topic des news, si vous voulez parler de la map, allez sur le topic de la map
Mais le topic des news c'est fait pour poster des news mais aussi d'en discuter donc arrêter de dire d'aller en discuter ailleurs
Sauf que non, les gens se plaignent qu'ils ne trouvent pas les news et du coup créent des topics a profusion pour chaque news
donc pour discuter, si ya vraiment une raison de discuter, là on crée un topic
A quoi sert un topic de news si les news sont paumées au milieu de 10 pages de blabla qui part en couille ?$
Alors on arrête de parler de tout et de rien ici merci
Le 02 avril 2015 à 21:47:00 RobinGoodfellow a écrit :
Non mais il a raison, ça fait des pages qu'on dit d'arrêter de poster inutilement sur le topic des news, si vous voulez parler de la map, allez sur le topic de la map
sorry j'ai vue que un sujet étais lancer et j'ai continuer avec mon post je n'aurai pas du mais bon y personne qui va a l'auberge pour parler d'un truc poster dans les new ces un cercle vicieux et ont le fait tous en remontant dans les page precedente je doit bien te trouver a argumenter sur tel outel sujet d'ailleur je vais essayer de poster dans l'auberge maintenant mais faut reconnaitre que des fois dans les new ya des membres qui disent des truc pertinent qui donne envie de d'argumenter et a chaque fois j'en oublie que je suis pas dans l'auberge
Le 02 avril 2015 à 21:51:57 Unexo a écrit :
Mais le topic des news c'est fait pour poster des news mais aussi d'en discuter donc arrêter de dire d'aller en discuter ailleurs
ces le reglement ces comme sa sa nous saoul tous de pas pouvoir bavarder ici car ces plus pratique et meme ceux qui nous reprenne sa les saoul j'en suit sur mais ils ont raison le reglement ces le reglement faut s'adapter comme si tu va dans une biblioteque et qu'il ne faut pas parler et la ces par souci pratique
je savais pas qu'il y avait une règle pour ça autant pour moi
Non mais ca va les gars,le forum est pas bondé de monde,on s'y retrouve tres bien ca serait le bordel je comprend mais c'pas le cas,topic de news,on parle des news et de nos avis point.
Y'a eu une actu sur la map ,on en parle point barre
Ca a un don pour me gonfler tout autant que les gens qui viennent sur les topics news et qui viennent geuler OUIN OUIN ON M A SPOIL
^^ sur ce je retourne dans ma grotte voila
Non mais le topic des news est avant toit censé référencer les news, mais là elles sont à chaque fois perdues entre 5-10 pages de discussions inutiles, et on a souvent des gens qui créent des topics inutiles parce qu'ils n'ont pas trouvé l'info.
Ca m'est arrivé quelques fois, a ce compte la il faudrait juste que les gens comprennent seuls qu'il faut pas non plus spammer les messages,mais bon la avec la sortie qui s'approche je comprend que les gens aient envie de parler ^^ c’était beaucoup moins actif l'an dernier a cette même époque mdr
Le 02 avril 2015 à 22:38:13 Gnarrr a écrit :
Ca m'est arrivé quelques fois, a ce compte la il faudrait juste que les gens comprennent seuls qu'il faut pas non plus spammer les messages,mais bon la avec la sortie qui s'approche je comprend que les gens aient envie de parler ^^ c’était beaucoup moins actif l'an dernier a cette même époque mdr
exact !!! ont veut parler!!! lancer une autorisation exeptionelle de discuter ou ont veut quoi le jeux va sortir ces deja assez frustrant d'attendre et en plus ont a pas le droit de dire ce que l'on pence ou l'on veut!!!! fuck in fuck shit!!!!!!!!!!!!!!!fjvbhkbfhkvb idbfihckvbifjkdbnjkvfnjkbvjknx,klcndfkjbv kj xniksdo;mmqdjio snvin ricbufvuovoufnlknvlfdinfuckkk!!!!vjdfvbhkdbcvhlkbcfklcblkcbkbcfifnfjbv to the shit in fucking fuck!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
POUR DISCUTER DES NOUVEAUTÉS C'EST ICI : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39002883-1-0-1-0-blabla-news-the-witcher-3.htm
Bordel de merde
(ceci complète le message d'Elwe )
RETOUR AUX NEWS !
New ! Map intégrale plus les précisions sur les zones de la map... avec une autre info étonnante !
http://gamer-network.fr/actualites/68002-the-witcher-3-carte-entierement-revelee
Ya du progrès, tu n'as que deux pages de retard cette fois-ci:
https://www.new.jeuxvideo.com/boypoula/forums/message/703737067
Oui je sais déjà vu... je post cette new parce qu'il y a pas que la "map" dans cette "new"...
C'est quoi la nouvelle info ? Le fait que y'aura aussi des zones annexes accessibles seulement à certains moment de l'histoire ? Pas de chance on sait ça depuis des mois, ya déjà la zone de White Orchard et de Kaer Morhen, les autres étant potentiellement des zones d'un autre monde.
Dit toi que si tu vois une news en français c'est qu'elle à déjà était posté en anglais et traduite ici bien avant.
Non mais au moins ca recentrait le débat sur la news ^^