cet classe c'est juste stylé ^^
Demain je me trouve 6 poteau aligné et je fait pareil (avec mon bide et mon cu sa va être drôle mouarf) les doigts dans le pif mdrrrr
Le 01 avril 2015 à 00:58:35 nordelaire a écrit :
Moi aussi j'ai révé de Ciri lorsque ce n'était encore qu'un bambin t if you see what i mean.
I knew it ...
Euh, en ce qui concerne Triss, je suis en train de lire les livres et il me semble qu'elle n'est pas allergique à la magie, mais aux elixirs. En effet, a un moment elle dit a Geralt que les elexir qu'elle porte sur elle lui servent seulement a soigner les autres car elle est allergique aux élixirs magique mais pas a la magie en générale je crois. (je peut me tromper).
Pour yen, je n'aime pas non plus le premier visuel.
Oui c'est exacte, d'ailleurs Yen n'a pas plutôt 100 ans dans les livres.
triss n'est pas allergique a la magie en general mais seulement aux elixirs normalement, puisqu'elle s'est s'est servie de magie pour se rechauffer le corps le jour ou elle est venue a la forteresse des sorceleurs pour s'occuper de ciri
Quelques informations sur le dlc "Pack barbes et coiffures" : http://forums.cdprojektred.com/threads/34434-Beard-and-Hairstyle-DLC-Exclusive-Sneak-Peek!?p=1584121#post1584121
Génial
Omg la moustache
J'espère vraiment que ça restera un poisson d'avril et que ça ne sera pas dans le jeu !
Mais c'est vraiment bien joué de la part de CDPR !
La coupe de Siegfried + moustache
Mon Dieu ! Geralt avec la coupe de Triss et une moustache des Village People...
Et c'est ainsi que prit fin la légende du Loup Blanc.
Je trouve toujours ca cool, mais là y'en a aucun des trois qui me tente
nul nul et re nul ce dlc a par si elwe69 a raison et que ce n'ai qu'un poisson d'avril
Le poisson d'avril est tellement obvious
Les navires que l'on empruntera pour naviguer seront destructibles! sans doute tempête et récifs .....peut être monstres marins
Le 01 avril 2015 à 13:09:15 Raeitowow a écrit :
Le poisson d'avril est tellement obvious
je serait peut etre totalement d'accort avec toi si seulement je savait ce que obvious veut dire
Si on adopte le pack coiffure et barbe, cette dernière ne poussera plus au grès du temps de jeu écoulé.
Le 01 avril 2015 à 13:12:43 LANISTER995 a écrit :
Le poisson d'avril est tellement obviousje serait peut etre totalement d'accort avec toi si seulement je savait ce que obvious veut dire
obvious=évident
Le poisson d'avril est tellement obviousje serait peut etre totalement d'accort avec toi si seulement je savait ce que obvious veut dire
Obvious = évident
C'est bien sur un poisson d'avril, ils ont juste mis la coupe de Triss et Yennefer sur Geralt.
D'ailleurs tout les liens posté sur le forum officiel réoriente automatiquement sur des gif de chats
Le 01 avril 2015 à 13:17:20 Jordan-06 a écrit :
obvious=évident
a ok