CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] News de The Witcher 3

DébutPage précedente
«1  ... 277278279280281282283284285286287  ... 290
Page suivanteFin
Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:57:04

C'est le topic des news ici nah :hap: ? Pour vous touchez la nouille, y'a l'Auberge (:noel:) .

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 20:02:26

Vdd :rire:

Blackandbluesky Blackandbluesky
MP
Niveau 16
31 mars 2015 à 21:17:39

Une petite vidéo de présentation avec la version ULTRA sur pc. On voit très peu d'images, mais on en voit quand même pour les plus attentifs...par ailleurs on voit Ciri petite a un moment (je vous mets le moment c'est a 1m38):

https://www.youtube.com/watch?t=101&v=0uFiZAKD_GQ

Enjoy.

Message édité le 31 mars 2015 à 21:21:51 par Blackandbluesky
Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:22:36

Ces PC du futur x)
pour ciri on avait deja vu ^^
mais l'ultra a l'air vraiment top (meme si c'est peut etre que du high ca fait rêver)

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:26:27

On n'avait vu Ciri enfant de face il me semble, elle a bien grandit.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:43:31

On voit plusieurs fois son visage dans cette vidéo. Elle à un air arrogant de garçon manqué. Mais elle à une tête toute ronde, ça la rend mignonne.
En tout cas on imagine mal qu'elle deviendra la femme des autres vidéos :noel: .

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
31 mars 2015 à 21:55:37

On connais les deux visages qui ont servi de modèle pour Vesemir et Yennefer :

Henryk Dąbrowski:
https://www.noelshack.com/2015-14-1427830742-110923092212.jpg

Klaudia Wróbel:
https://www.noelshack.com/2015-14-1427830824-z10591424q-klaudia-wrobel.jpg

Avis personnel: j'aurais préféré que les développeurs prennent le modèle du premier opus et qu'ils le modifie à la main comme pour les autres sorceleurs. Sinon pour yen, on a qu'une seule image in-game (récente) d'elle, non?

Message édité le 31 mars 2015 à 21:57:35 par Gwynbleidds
RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:59:08

On a eu une image in-game de yen récemment ? :(

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 21:59:48

Bah, pour Yen j'ai l'impression que son apparence varie tout le temps. Du coup c'est pas vraiment claire pour moi ( et en plus il y a l'histoire du DLC sur son apparence).

http://www.the-witcher-3.net/wp-content/uploads/2014/09/yennefer-cosplay-guide.jpg

On avait cette image ( elle est vraiment pas terrible comme ça) puis il y a eu beaucoup de changement.
Sinon Klaudia est jolie, je préfère que Yen possède son visage que celui de l'image que j'ai donné.

EDIT: Oulà, Yennefer possède vraiment 15 000 versions différentes de son visage, j'ai vu plusieurs images in-game sorties à des périodes différentes, et elle est jamais pareil.

Message édité le 31 mars 2015 à 22:01:28 par Kuroboshi
Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
31 mars 2015 à 22:10:55

RobinGoodfellow, l'image la plus récente dont je fait référence est celle du trailer Elder Blood. (je ne crois pas qu'il y a plus récent)

Kuroboshi, c'est bien pour ça que je pose la question, elle change à chaque fois et c'est un peu normal ils ne faut pas qu'ils se rates. Après tu vois l'image que tu link est celle que je préfère comme quoi les goût et les couleurs mais avec quelques retouches :

https://www.noelshack.com/2015-14-1427832608-yennefer.jpg

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:16:05

Je préfère largement l'image avec les retouches. Mais j'aime bien l'apparence qu'elle possède dans Sword of Destiny.
Celle de Elder Blood vient en deuxieme. Mais celle que j'ai posté, je sais pas, le visage est sympa, mais il ne colle pas à mon image de Yennefer. Elle semble trop fragile, pas assez femme fatale, je la vois mal tenir Geralt par les cou*lles.

THE_ROYE THE_ROYE
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:28:12

Preview suite à l'évènement qui a eu lieu à Milan:
http://www.myreviews.it/105355_hands-witcher-3-wild-hunt-geralt-e-tornato/

Ce que j'ai compris grâce à mes 3.5 ans de cours d'italien:

- Damien Monnier a dit à l'ouverture du hands-on qu'il voulait de vraies critiques sans pitié afin que les développeurs prennent compte de tous les défauts du jeu pour qu'ils en prennent compte et pour qu'ils puissent régler des bugs.

- Ils ont pu tester le jeu sur PC et ONE. La version PC "saute à l'oeil" pour sa fluidité et la stabilité de la framerate. Ils disent que le fait que ce soit un jeu développé sur PC puis adapté sur consoles s'est vraiment fait remarquer.

- Les graphismes "donnent des coups" ( j'imagine que c'est positif ) à tous les points de vue et chaque détail a été fait avec une précision impeccable. Et les paysages lointains comme les montagnes dans les nuages font un tout spectaculaire pour les yeux.

- La version ONE présente pas mal de bugs graphiques et de framerate. Dès qu'ils ont sélectionner "continuer la partie", le jeu a crashé directement.

- Dans les phases de combats, ils ont pu constater que les attaques ont été équilibrées et améliorées. Ils ont pu terminer le tutoriel avec des attaques standard, qui sont apparemment vraiment bien faites et très rapides. Les signes les ont plu et permettent des combos dévastateurs, sans laisser de chance aux ennemis.
Malheureusement, le système de visée a quelques problèmes, quand l'automatisme du système de visée fait tourner la camera quand l'ennemi se système dans le visuel ( je peux pas faire mieux, démerdez-vous avec ça :noel: ) .

- Le build présenté à Milan avait encore quelques défauts, mais peu importe, parce qu'il a nettement su rendre honneur à la saga du grand Geralt de Riv.
-------------------------------

J'ai passé énormément de détails, mais le gros est là. :hap:

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:36:59

" quand l'automatisme du système de visée fait tourner la camera quand l'ennemi se système dans le visuel "

Putain :rire:

Nitrooooozzzzz Nitrooooozzzzz
MP
Niveau 37
31 mars 2015 à 22:37:24

Wtf pour la One :ouch2:

Nitrooooozzzzz Nitrooooozzzzz
MP
Niveau 37
31 mars 2015 à 22:39:16

C'est le dernier build en question?

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:40:48

3.5 ans de Google trad :hap: !
Bah je rigole, merci pour la news! Décidément il semblerait que la ONE possède quelques lacunes. J'espère que le build en question était celui de Janvier.

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:42:57

Faudrait se mettre d'accord pour la One quoi...

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 22:47:46

Le 31 mars 2015 à 22:42:57 ggiot a écrit :
Faudrait se mettre d'accord pour la One quoi...

Ya aucune contradiction.
Le jeu est beau mais il n'a pas été reporté pour rien, les deux versions consoels était loin d'être optimisé: chute de framerates, save corrompu et freezes était monnaie courante durant les previews de janvier et j'ai lu sur le forum officiel que c'était toujours le même build.

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:04:30

D'accord, c'était le build de janvier, merci pour l'info.

[Dereck] [Dereck]
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 23:04:37

Au final je pense que CDP va quand même se défoncer pour que la version One soit potable, quitte à ce qu'elle soit patché plus tard s'ils n'ont pas le temps. Ca fait toujours chier mais bon. Qu'elle soit pas aussi joli que sur pc c'est NORMAL, moins joli que sur ps4 ça risque d'en faire rager mais bon ça peut passer, mais que le framerate soit à la ramasse je pense que les joueurs le pardonneront pas. Comme à l'époque où bayonetta était sorti, mais c'était sur ps3 que le framerate était naze (et c'était encore pire puisque beat 'em all).

Donc bon, pour les problème de framerate je pense que CDP fait tout son possible, faut pas rever entre le ps4 et la One y a pas un monde, s'ils peuvent avoir un jeu stable sur ps4 ça doit être possible sur One (surtout que le jeu ne sera pas en 1080p), je pense que sur console c'est aussi beaucoup une question d'architecture même de la console et de maîtrise (suffit de voir les jeux de début de génération et ceux de fin de génération). Je pense que les joueurs One seront aussi comblé, au final ça restera le même jeu, un peu moins joli c'est pas grave tant qu'il est stable :ok: et j'ai même pas la One :hap: entre joueurs nous ne voulons que le bien de nos camarades :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : >> http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39013755-1-0-1-0-news-witcher-3.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ PS4 36.95€ ONE 37.99€ ONE 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment