CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] News de The Witcher 3

DébutPage précedente
«1  ... 275276277278279280281282283284285  ... 290
Page suivanteFin
Kratoslesadique Kratoslesadique
MP
Niveau 16
30 mars 2015 à 21:22:40

J'en attend aussi beaucoup de l'alchimie. C'était un peu ma déception du 2 où l'alchimie était inutile dans les niveaux de difficultés inférieurs à difficile.

C'est pour cette raison uniquement que je vais a the witcher III en difficile, car sinon j'ai peur que l'alchimie soit useless.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
30 mars 2015 à 21:40:02

Suite a la news de The witcher 3, je suis plutôt déçu par rapport à Ciri, le fait qu'elle ne sois jouable que pendant une certaine période ou certaine quêtes.

J'ai vraiment peur qu'il ne nous mettes que l'eau a la bouche et qu'on ai au final peu de phases ou l'on " contrôlera " Ciri

Vos avis ?

Cet phrase en particulier m'as un peu dérangé pourquoi ne pas avoir fait un système à la Arkam city, une fois finis le jeu pouvoir switch d'un personnage a l'autre, m'enfin on verras a la sortie.

Edit: on pouvais avoir un tatouage dans TW2 :noel: ? du passer à coté me dit rien

Edit 2: Quand il parle d'acte à la TW2 on pourras revenir en arrière si on as loupé une quête je suppose ? open world oblige non ?

Message édité le 30 mars 2015 à 21:42:59 par cyclope2
THE_ROYE THE_ROYE
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:43:54

Je sais plus où, mais j'avais entendu parler de 5-6h avec Ciri. Par rapport à la longueur du jeu, c'est presque rien, mais c'est quand-même plus long que la durée de vie entière du solo d'une grande partie des jeux.

Je pense que ça sera suffisant. Et de toute façon, le maître, le vrai, c'est Geralt. :noel:

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 21:44:42

Le 30 mars 2015 à 21:40:02 cyclope2 a écrit :
Suite a la news de The witcher 3, je suis plutôt déçu par rapport à Ciri, le fait qu'elle ne sois jouable que pendant une certaine période ou certaine quêtes.

J'ai vraiment peur qu'il ne nous mettes que l'eau a la bouche et qu'on ai au final peu de phases ou l'on " contrôlera " Ciri

Vos avis ?

Cet phrase en particulier m'as un peu dérangé pourquoi ne pas avoir fait un système à la Arkam city, une fois finis le jeu pouvoir switch d'un personnage a l'autre, m'enfin on verras a la sortie.

Edit: on pouvais avoir un tatouage dans TW2 :noel: ? du passer à coté me dit rien

Edit 2: Quand il parle d'acte à la TW2 on pourras revenir en arrière si on as loupé une quête je suppose ? open world oblige non ?

il et question de a peut pret 10 H de jeux avec ciri ces pas trop mal ce la durée de vie de certain jeux entier

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 28
30 mars 2015 à 21:45:02

Je m'y attendais donc pas grave.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:48:12

Pour Ciri, je suis déçu aussi, mais c'est la fin des aventures de Geralt et pas de Ciri. On devrait déjà être content, car on pourra la jouée entre 5 et 10 heures apparemment, en mode jeu couloir.
C'est un peu au dessus de la durée de vie de The Order :noel: .

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
30 mars 2015 à 21:48:16

@Cyclope2 : D'après une review, 5 à 10h de jeu avec Ciri au programme. Plus orienté action que RPG.

EDIT : Devancé par plein de monde le temps que je retrouve l'info, mince. Bon en tout cas, comme l'a dit The Roye, c'est la durée de vie du solo de certains jeux :rire:

Message édité le 30 mars 2015 à 21:49:46 par [Watcher]
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
30 mars 2015 à 21:48:53

A quand même 10 h dans ces eaux la ? Sa va alors je m'attendais vraiment a du 1 ou 2 h grand maximum de jeu avec elle mais la si c'est un peu éparpillé et savamment dosé avec les phases de Geralt sa peut passé crème.

Merci de la réponse

Edit: C'est pas bien de dénoncer Kuro xD

Message édité le 30 mars 2015 à 21:49:41 par cyclope2
Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:57:57

Je suis le seul à avoir des coronesses :noel: . Pour la parité, y'a Ryse sur ONE :hap: .

Sinon, pour la news sur l'alchimie, je me demande comment ils vont faire la semaine prochaine. Un gameplay contenant de l'alchimie, ou une vidéo que sur l'alchimie ? Ou bien une explication avec certains moments de vidéo?

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:00:05

Le 30 mars 2015 à 21:40:02 cyclope2 a écrit :

T'était pas au courant ? l'info est connu depuis des mois.

Vos avis ?

Il y en aura une douzaine en tout, basiquement tu arrives a un endroit avec Geralt qui va découvrir ce qui lui est arrivé, le point de vue va passé de son coté et tu l'incarneras pendant une quarantaine de minutes dans des séquences très typées action. 6 heures c'est aussi long que The Order, pour moi ca me suffit car je ne veux pas que son aventure prenne le pas sur celles de Geralt

Parce que Arkham n'est pas un RPG, il aurait fallu faireu n système a la rdr en doublant toutes les lignes de Geralt pour les transposer à Ciri et adapter toutes les quêtes à ce personnage. Il n'y aura pas de progression de niveau donc 6 heures devrait amplement suffire pour bien maitriser son gameplay

C'est la meilleure quête du jeu pourtant, fallait arler aux stries bleux dans l'acte 1 :noel:

Pas forcément, certaines quêtes seront lié a l'avancement de la quête principale, Comme celle de la preview qui consiste à élire un nouveau roi, ne t'attends pas a ce qu'elle soit dispo pendant tout le jeu mais ce genre de quête devrais être bien mise en valeur pour pas que tu la rates.

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 20
30 mars 2015 à 22:23:59

Ok bha merci beaucoup pour les réponses.

C'est un peu comme des flashbacks donc les séquences avec Ciri ? On mène une investigation sur une zone (à la manière de euh Aragorn dans Les deux tours quand il cherche les deux hobbit devant fangorn ?) et pendant cet recherche dans le présent, il y as des bouts de séquences " dans le passé " ou de se qu'as fait Ciri à cet endroit qui vont s'imbriquer et nous perdre de comprendre ?

Et non j'attend énormément le jeu mais je suis assez peu les news, volontairement afin de me garder le maximum de surprise ^_^

Quand a la quête des stries bleu, non sa me dit absolument rien.....................c'étais / c'est dans quels actes ?

Quand à la disponibilité des quêtes, au pire sa offre une bonne replay-value au jeu donc pas spécialement gênant

Message édité le 30 mars 2015 à 22:24:47 par cyclope2
RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:36:21

La quête des Stries Bleues c'est dans l'axe 1 à Flotsam, faut aller les voir dans leur quartier général à côté de l'auberge et boire un verre avec eux pour lancer la quête.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:39:29

On a pas tout les détails mais c'est un peu ça, c'est comme dans la vidéo de gameplay de 35 minutes, à la fin les dames des bois racontes à Geralt ce qui est arrivé à Ciri et le point de vue change pour montré en image ce qui lui est arrivé pendant qu'elles le racontent.
Après ca sera des gros bouts de séquences de dizaines de minutes pas des phases de 30 secondes avant de passer a l'indice suivant.

La quête des stries bleues se fait a l'acte 1, il faut aller voire Ves dans le QG de Vernon, si t'as la flemme de refaire le jeu ya la quête ici:
https://www.youtube.com/watch?v=sDRmoPwXbyE

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:46:38

ils ont sorti un artwork avec une ptite dizaine d'armures pour Ciri
1 armure par heure ? ^^
digne des plus grande fashionistas :hap:

ou alors une tenue par "séquence"

ou alors on pourra jouer avec elle a la fin :)

MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:49:25

Et si tu postais l'artwork plutôt fdp ?

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:49:45

Artwork, c'était des concepts arts malheureusement. C'était juste des idées de l'apparence possible de Ciri.
Je crois pas que l'on aura plus de 2 tenues.

Message édité le 30 mars 2015 à 22:50:58 par Kuroboshi
Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:56:12

ah ? je sais pas ca ressemble a ce qui avait été mis dans l'artbook de TW2 et toute les tenues ou presque étaient en jeu ^^

Robin : il a deja été posté, et je suis trop occupé avec ta mère pour aller le trouver ;)

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:01:34

:bave:
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpt1/v/t1.0-9/10622943_979071312145335_7122627892080218895_n.jpg?oh=f3e9d86a2f5c8c553ca39fa17877b699&oe=55B4187E&__gda__=1433417338_d47a5225f40811df0ea4440b96e72b48

LANISTER995 LANISTER995
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 23:05:48

perso si ont pouvait jouer que avec geralt sa m'irais aussi après pour les gens qui connaise deja l'univers je peut comprendre que sa soit si important

MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 23:08:08

Le 30 mars 2015 à 22:56:12 Gobelin19 a écrit :
ah ? je sais pas ca ressemble a ce qui avait été mis dans l'artbook de TW2 et toute les tenues ou presque étaient en jeu ^^

Robin : il a deja été posté, et je suis trop occupé avec ta mère pour aller le trouver ;)

Je me disais bien qu'il y avait de drôles de bruits au fond du couloir :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : >> http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39013755-1-0-1-0-news-witcher-3.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ PS4 36.95€ ONE 37.99€ ONE 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment