Version jeune de Lu Meng ! =)
https://pbs.twimg.com/media/CUN4Q5qUsAA5Pah.jpg
C'est bon Koei doit vraiment foutre le veillissement des perso
Omg
Vraiment pas mal le jeune Lu Meng. C'est vrai qu'avec toutes ses versions alternatives pour les persos de DW, on peut se demander si Omega Force n'a pas envie de les appliquer dans le prochain DW... (je serais totalement pour)
et c'est limite obligatoire... parcque voir un Zhao Yun de + de 50 ans dans la bataille contre Jiang Wei avec la tête de quelqu'un qui en a même pas 20 ça fait bizarre....
Le pire, c'est dans Dynasty Warriors 5 avec Liu Shan qui apparait comme PNJ avec une apparence de vieux alors que Zhao Yun a toujours la meme apparence que quand il l'a sauvé à Chang Ban.
Le 20 novembre 2015 à 12:18:30 Janembroly a écrit :
Vraiment pas mal le jeune Lu Meng. C'est vrai qu'avec toutes ses versions alternatives pour les persos de DW, on peut se demander si Omega Force n'a pas envie de les appliquer dans le prochain DW... (je serais totalement pour)
Il est classe le jeune Lu Meng, mais son attitude et le parchemin, ça colle pas du tout au perso. Lu Meng jeune, c'est le type qui pensait qu'à foncer dans le tas comme un gros bourrin. Et c'était un illettré surtout.
Il faudrait plutôt essayer de faire une version plus jeune en se basant sur celui de Dynasty Warriors 3 qui lui avait ce coté guerrier.
Sinon, à moins de vraiment ce focaliser sur l'histoire des persos, je vois pas pourquoi ils mettraient un Lu Meng aussi jeune dans le prochain Dynasty Warriors. Il a quasiment 30 ans sur les premières batailles où il est important (environ l'âge auquel il est représenté dans les différents épisodes), et il meurt vers les 40 ans. Ca serait plutôt une version un peu plus âgée qu'il faudrait faire.
Je suis pour le vieillissement des persos, mais il faudrait que ça soit bien fait. Là, j'ai plus l'impression qu'ils ont rien compris à ce qu'on demande quand on voit qu'ils avaient déjà fait un Cao Cao jeune alors que c'est une apparence de quand il est plus vieux qu'on veut.
Le 22 novembre 2015 à 09:25:07 Jiang-Qin a écrit :
Le pire, c'est dans Dynasty Warriors 5 avec Liu Shan qui apparait comme PNJ avec une apparence de vieux alors que Zhao Yun a toujours la meme apparence que quand il l'a sauvé à Chang Ban.
Je m'en rappel c'était abusé mais quand j'étais petit sa paraissait normal ( DW5 ne date pas d'hier et je n'ai même pas 20 ans ).
Sinon bah faut voir pour le système de vieillissement.
La normalement Koei n'ont plus aucune douille pour les Warriors officiels car DW8 ( et ses déclinaisons ) est sortit sous toute les plateforme depuis 2012 ou 2013 ( bref un DW8 par ans ) SW4 la même depuis 2014 ( pas sur des dates ). Ils n'ont plus de spin off ou de cross over dans les poches ( a part si dans dans 2 mois ils annoncent un Fairy Tail ou FF bref un cross ). Ils leurs reste que Dragon Quest Heroes 2 qui sortira fin 2016 et Shingeki no Kyojin début 2016. La Team Ninja et Guts ont aussi leurs jeux en préparation et deja annoncés.
Donc ils vont annoncés un DW9 voir un reboot.
Oh j'ai fais des fautes assez degueulasses.
Personnellement je la trouve pas terrible cette version rajeunit de Lu Meng il fait trop bishonen.En plus l'image le montre comme un type instruit.
Or de ce que j'ai cru comprendre quand il était jeune il était plus tourné vers les arts martiaux que vers l'art de la guerre en général.
Les cartes de fin d'année sont sortie. On a droit à une version spéciale de Xun Yu et Xiaoqiao :
Les cartes spéciales noël de Guo Jia et Guan Yinping sont aussi de retour.
Xun Yu
+ fofo bien mort
Rien d'intéressant en ce moment
sympas les carte de Noel mais bon Xiao QIao....
forum mort oui mais bon si quelqu'un veux je peux lancer le débat Hanzo Hatori de SW4-II = le plus mauvais perso du jeux ou pas ?
Petit cadeau de Koei pour noel, la carte SR (jouable) de Man Chong :
il sera doublé par Takashi Aoki.
Il ne nous reste plus qu'a avoir Liao Hua, Zhu Huan et Zang Ba.
Oui le forum est mort mais vue que les infos sur les musou ne ce bouscule pas pour alimenter les topic... Ça serais bien une petite annonce en début d'année.
All i want for Christmas is an un new Dynasty Warriors ( je précise que je dis en chantant ).
Plus sérieusement on verra 2016 est une année chargé de jeu intéressant il y aura surement une petite place.
Man Chong confirmed for Dynasty Warriosr 9
Zang Ba devient Gold :
https://twitter.com/musou_blast/status/690340107048513536
(l'autre carte c'est une autre version de Yinping)
Les cartes dorées sont donc
Shu - Xiahouji
Wei - Wen Ping, Man Chong
Others - Fan Yufeng, Dong Bai, Zang Ba
Et DW Blast sera définitivement arrêté le 23 mars prochain.
Ils en ont profité pour dire que "l'univers de DW blast sera intégré dans le prochain opus de DW".
De là à dire "DW9 sera annoncé avant le 23 mars", il n'y a qu'un pas.
mmmhh donc possibilité d'avoir pas mal d'officier (jouable ou pas) avec un skinn unique
Jusqu'à fin mars, ils peuvent encore placer les cartes or de Liao Hua et Zhu Huan (comme l'annonçait les leak) un en mi février et l'autre début mars.
Ils en ont profité pour dire que "l'univers de DW blast sera intégré dans le prochain opus de DW".
Si il rajoute les "nouveaux" persos jouables de blast, mise à part Fan Yufeng, les choix sont pas dégeulasse. On croise aussi les doigts pour avoir le système de vieillissement pour certain perso....
En regardant un peu en arrière, on se rend compte que blast a permit de mettre un visage sur 95 persos inédits ( 20 Shu, 21 Wei, 21 Wu, 8 Jin et 25 Autre). Même si certains avaient un design assez mitigé (Wang Yun, Liu Biao et Guanqiu Jian qui font trop péon lambda pour leur importance), on a eux en générale un casting assez varié (des personnages important comme Yuan Shu et autre Cao Zhen comme des personnage plus modeste sortie des fins fonds du trou du cul du monde comme Hu Ji). Je regrette quand même que des hommes comme Mi Zhu et Cheng Yu soit zappé et la faction jin qui est quasiment inexistante ( ainsi que la faction Yuan Shao qui n'est pas des plus présente).
Le problème, c'est que la majorité de ces persos ont des designs carrément nuls.
Et le vieillissement, meme si ils le mettent, je le sens mal. Vu ce qu'ils ont fait avec les cartes Cao Cao et Lu Meng en jeune, ils seraient capable de prendre cette idée dans le sens qu'il faut que tout les persos de plus de 25 ans aient une version plus jeune, plutôt que de faire des versions plus âgées pour les persos comme Zhao Yun.