Va falloir qu'ils se creusent pour les moveset si ils rajoutent tous ces persos dans DW9 lol !!
Yup, mais bon pas besoin d'avoir fait l'ENA pour être parfaitement conscient qu'ils n'ajouteront pas toutes les nouvelles têtes de Blast dans le prochain DW, comme d'hab ça se fera graduellement et dans une répartition totalement bordélique. (genre deux persos primordiaux durant une période des trois royaumes + un/e bao sanniang-like)
Peut être Xu Cheng côté Wu et Ling Cao ou CHeng Pu.
Pour Bao Sanniang-like (ou quiche like au choix ...) il y en a toute une palanquée !
Moi aussi je c pas pourquoi mais j'ai l'impression que Xu Cheng sera de la parti et Man Chong aussi
Cheng Pu/Xu Cheng/Jiang Qin ce serait tellement le best ajout wu pour le futur DW.
Nouveau perso annoncé : Zhu Yi, fils de Zhu Huan.
Un Wu, principalement connu pour une bataille contre Wen Qin, et sa partiticipation à la révolte de Zhuge Dan.
image de Zhu Yi : http://i.imgur.com/S07KFJi.jpg
marrant il me fait pensé à Zhou Yu
idem, même tenue
Grosse maj prévue le 15 décembre !
Les persos Jin feront leur entrée !
Quelques nouveaux à prévoir pour se faire une idée de DW9 ? ^^
Bonne nouvelle, par contre c'est dommage pour Guanqiu Jian et Wen Qin qui aurait pu être dans cette faction (quoique, peut etre qu'il reviendront en version Jin ? on a bien ZHuge Dan alors pourquoi pas eux)
Je voie bien arriver Sima Yan, Yang Hu, Du Yu ou Chen Tai pour commencer (j'aimerais bien Wei Guan mais les autre primes) et pour les femmes (car il y en aura surement une dans le lot) ça se jouera surement entre Xin Xianying, Xiahou Hui et Yang Huiyu (voir Sima Gaolu si il mette Du Yu ou Jia Nanfeng avec Sima Yan)
Plus qu'à attendre lundi du coup.
Ah mon avis tu vois un peu loin.
On vient d'avoir le chateau de Fan.
Je suppose qu'ils vont inclure les premier Jin pour faire Wuzhang dans un premier temps.
Donc la plupart des persos que tu cites me semblent assez improbable.
Je crois justement que c'est possible. On a bien eu Mi Fang et Fu Shiren avant que le château de Fan n'arrive et on a bien Cao Zhen présent alors que les campagnes de Zhuge Liang ne sont pas. Pour la bataille éventuel des Jin présent, je pense que tout dépendra du personnage jouable révélé et y a de forte chance que ce soit Wang Yuanji vue qu'elle est devenu la "mascotte" de cette faction (comme Zhao Yun pour le Shu, SSX pour le Wu, Xiahou Dun pour le Wei). Après, pour trouver une bataille qui lui est adapté, je ne voie pas laquelle serais le plus adapter (révolte de Zhuge Dan ???).
Je reste quand même persuadé que l'un de ces perso sera présent (dans un total de 3-4 carte).
Zhong Hui et Wang Yuanji seront jouables.
Bon, apparemment, c'est très centré sur la révolte de Zhuge Dan.
Voilà les Jins qui ont une carte d'argent :
Wen Hu, Jiao Yi, Hu Lie :
http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/single/?p=9921035&t=7214771
et Jiang Ban :
http://pbs.twimg.com/media/B43qM2UCUAEkBu0.jpg
Et, last but not least, Lu Kang ! (il est donc possible de faire un Lu Xun encore plus jeune)
http://oi61.tinypic.com/24eyj5u.jpg
Comme quoi j'avais visé juste pour la bataille
Les perso ne sont pas les plus intéressant et se ressemble un peu tous (beaucoup d'armure ressemble à celle de Wen Yang). Wen Hu, on s'y attendait un peu, peut être qu'on aura bientôt Deng Zhong (J'aime bien le groupe Deng Ai/Wen Yang/Deng Zhong/Wen Hu dans XL). Jiao Yi et Jiang Ban, ok, mais j'aurais plus mit la famille Quan (en supposant qu'il y est Zhu Yi dans la bataille). Pour Hu Lie,j'aurais préféré mettre son frère (Hu Fen) ou son père (Hu Zhun) mais il permet d'avoir déjà un perso pour la révolte de Zhong Hui... (j'espère que ça tease la prochaine bataille et l'apparition de Wei Guan).
Lu Kang a un design pas dégelasse (son costume ressemble à celui de Lu Xun dans DW7), effectivement, on ne s'y attendais pas. Plus qu'a vieillir Lu Xun, mettre au gamin l'épée qu'avait son père dans DW6 et ça sera bon.
Apparemment il y a encore d'autre personnage non-vue...
Cao Mao :
Rafale de BG
Est - ce que Blast sera dispo pour nous ? Et sinon tous les perso Blast vont-ils apparaître dans les prochains DW?
Il y a peu de chance (voir aucune) de voir sortir ce jeu hors du japon. Tu peut quand même tenter de le télécharger en utilisant quelque tuto (en version jap évidement).
Il ne faut pas espérer voir débarquer tout les perso de blast. On en a déjà plus de 70 personnage en plus dans cette opus donc ça serais compliqué de tous leurs faire un gameplay.