CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Warriors Blast

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Pigeon-Farceur Pigeon-Farceur
MP
Niveau 6
22 août 2014 à 17:03:38

Jiang => Je ne le nie pas.
Néanmoins, elle est tellement demandée que dire qu'elle ne sert et n'apportera rien n'est que pure mauvaise fois.
Tente de te convaincre de ce que tu veux, mais si elle est demandée c'est qu'il y a quelque chose à en faire. MAIS est-ce que Koei saura l'employer comme il faut pour satisfaire un grand monde ? Ça c'est une autre question, et je dirais que c'est la "vrai" question à se poser. Et non le fait que tu trouve qu'elle sert à rien, parce que sans vouloir t'offenser, tout le monde s'en fout car ce n'est pas la question on a tous notre avis, et Koei les 1ers, s'ils ont décidés de la mettre ils la mettront.
D'ailleurs s'ils n'ont pas les droits et qu'elle est tellement demandé il y a peut-être une raison. Je ne la connait pas, mais malgré tout on sait qu'ils veulent la mettre, mais pas tout de suite.
On peut envisager 2 solutions (qui peuvent même être simultanées).
1: Ils n'ont comme tu dis pas les droits sans doute (bien qu'ils ai pu la mettre dans RoTK...), donc il y a une permission à demander pour les obtenir pour leur licence.
2: Ils veulent appâter les joueurs et s'assurer des ventes et la mettre qu'après. Ce qui serait commercialement stupide, parce que miser sur une unique femme pour s'assurer des ventes, j'aurais imaginer quelque chose de plus malin.

Garnix => Oui Garnix, j'aime aussi comme LLQ a été introduite. ^^
En revanche malgré que Lu Bu soit plutôt "papa poule" personnellement j'ai aimé, dans la mesure où ça l'humanise. Et que malgré tout il conserve son caractère, celui qui a vraiment pâti d'une femme dans son entourage ce serait plutôt Sima Yi je trouve, à mon grand regret. :-(

Pour Sanniang, tu as tout à fait raison, je n'aime pas Sanniang POUR ce que Koei en a fait, avant ça je ne la connaissais même pas, j'ai lu le Roman, mais vu le nombre de personnages il est évident qu'on ne peut pas tous les retenir (surtout ceux qui n'avaient pas de sprites à l'époque). Et je ne nie pas son potentiel, juste ce que Koei en a fait, malheureusement d'un DW à un autre on peut voir que dans les grandes lignes les persos gardent la même mentalité, du coup vu que pour commencer son mari ne semble pas être davantage impliquer j'ai du mal à m'imaginer qu'elles le soit plus en fait.
Au contraire même, quitte à ajouter des batailles bonus comme dans WO, voir des batailles fun (mais j'aimerais qu'elles aient un sens, pas comme chercher un mari à Himiko en groupe de pouffes).
Du coup ces fameuses batailles où elle combattait les mecs et refusait leurs demandes en mariage pourrait être cool, et le tout regroupé en 1 bataille. Un peu à l'image de DW4 ou 5 (je sais plus lequel) où on avait Zhuge Liang qui essayait de séduire Yue Ying, ou celle où Liu Bei revenait plusieurs fois pour rencontrer Zhuge Liang.
Ça n'apporte pas grand chose à l'histoire, mais ce sont des batailles rafraichissantes, où on peut s'y amuser pour le fun entre 2 batailles importantes (de toute façon au nom du fun je suis pas mal ouverte).

D'ailleurs pour Ma Yunlu (et c'est dire), il y a 2 ans je ne savais pas c'était qui. C'est quand on m'a dit que c'était la femme de Zhao Yun et la soeur de Ma Chao (puis la meilleure amie de Yue Ying, ce qui la rend relative à 3 personnes, rien que ça)que j'y ai entre aperçu un intérêt, ensuite je ne vois que le côté positif au point d'avoir du mal à y voir du négatif. Bref cette réaction que j'ai eu est plutôt légitime, et ma main à couper que c'est la même qu'on eu la plupart des demandeurs, c'est pour CA que je peux pas laisser Jiang se contenter de dire qu'elle ne représente AUCUN intérêt au point d'en trouver de faux arguments, car le potentiel est réel, s'il est défaitiste au point de dire d'emblée qu'elle sera merdique c'est qu'il a pas confiance (il a pas tort ils se sont souvent ratés, et j'ai agi pareil avec Sanniang, mais j'ai agi ainsi APRES), et s'il a pas confiance ce n'est qu'un ressenti personnel qu'il ne peut pas poser comme une vérité.

En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un comme toi qui malgré que tu la trouve surcotée et ne semble pas l'attendre des masses, tu lui reconnais néanmoins un potentiel.
Puis elle ou une autre après tout... on commence déjà à le sentir le manque d'inspiration de Koei au niveau des femmes quand on voit celles qu'il y a dans Blast.
Au pire ce sera un perso pourri que personne jouera, au mieux ce sera une agréable surprise qui réhaussera la gente féminine, c'(est tout bénéf pour un perso que tu juge à juste titre "mineur". ^^

Bleachone => C'est comme ça que je l'imagine, je pensais à une guerrière mais pas forcément en armure, et l'exemple de Yue Ying me plait, d'autant qu'elles sont meilleures amies donc ça pourrait donner un petit côté "qui les rapproches". :)
Voir je l'imaginais plutôt comme ça (bon c'est Guan Yinping dans je sais pas quoi (mais je suis curieuse de savoir), mais dans ma tête je m'imaginais une femme comme ça mais avec les cheveux plus clair (comme ceux de Ma Chao) pour Ma Yunlu) : http://img198.imageshack.us/img198/1433/guanyinping.jpg

Fiou encore un pavé, mais la journée est finie. Bon week-end tout le monde !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2014 à 17:09:15

Gnassous :d) je parle du dexieume lien

Moi aussi je la vois bien avec l'arme de Yueying mais je pense que sa va faire cliché car deja Ma Chao et Zhao Yun ont des armes de mélée de longue portée d'attaque sachant qu'en plus le royaume Shu ayant le plus d'arme dans ce style.

Et pour finir personne change l'arme de Yueying pour en plus le mettre a un perso que j'apprecierait beaucoup moin. Et je trouve l'arme DLC moin efficace.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2014 à 17:13:22

" dexieume " p'tin j'ai reussi a faire pire :nonnon:

deuxieme*

Par contre la double dans DWOnline Z irait bien a Ma Yunlu ou au moi Ma Chao.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 17:20:56

la double de DWO je vois pas de quoi tu parles t'aurais pas un lien stp

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 17:21:53

C'est vrai que ça humanise Lu Bu (mais c'était déjà un peu le cas avec DIaochan), mais j'ai peur que ça l'humanise trop à l'avenir en fait. Je sais pas, j'aurai préféré l'inverse en fait : Lingqi qui protège son père.

Pour Sanniang, oui clairement, il faut qu'ils nous fassent des batailles "annexes". Des quêtes annexes en somme...
En fait, c'est une idée qu'ils avaient tenté de mettre en place avec les niveaux "Légendes" du mode conquête dans DW7. Où chaque perso avait quelques niveaux à lui. Mais les niveaux en question n'ayant aucune cinématiques, c'était pas très prenant, et ça a sauté dans DW8. Mais le principe d'avoir : un mode histoire par royaume, et un mini mode histoire pour chaque perso avec les événements mineurs me semble intéressant. Après, qui dit open world dit quête annexe, donc qui sait...

Au sujet de Ma Yunlu :
"En tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un comme toi qui malgré que tu la trouve surcotée et ne semble pas l'attendre des masses, tu lui reconnais néanmoins un potentiel. "
En fait c'est sûrement la fille que je voulais le plus dès que j'en ai entendu parlé moi aussi. Puis Wang Yi et Lingqi sont arrivées. Et là je me dis que ça fait beaucoup de femmes guerrières d'un coup alors qu'il n'y en avait pas beaucoup à l'époque. Donc j'ai plus envie de voir des femmes plus "soft" (même la Xiahou Shi gamine qu'on voit dans Blast me plairait pour le coup).
L'aspect surcôté de Ma Yunlu, c'est surtout quand on voit qu'elle est probablement dans le top 10 des persos les plus demandés que c'est halucinant. En tant que perso féminin, forcément vu que c'est une guerrière elle passe avant les autres. Mais de la à atteindre le top 10 général...

Bon week end Jena.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 17:25:11

@bleach :
"Et pour finir personne change l'arme de Yueying pour en plus le mettre a un perso que j'apprecierait beaucoup moin. Et je trouve l'arme DLC moin efficace"

L'arme DLC est moins efficace, c'est clair, mais correspond mieux à l'aspect inventif de Yueying que l'arme de bourrin qu'elle a actuellement.
Mais oui, l'arc mérite quelques ajustements (et pas des moindres). En plus dans DW8, Yueying n'a pas la compétence Plongeon qui est pourtant associée à l'arme.
En fait, l'arme manque juste d'attaques EX. Sur le C1 par exemple, qui est essentiel, mais trop difficile à caser.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 17:44:36

"L'aspect surcôté de Ma Yunlu, c'est surtout quand on voit qu'elle est probablement dans le top 10 des persos les plus demandés que c'est halucinant. En tant que perso féminin, forcément vu que c'est une guerrière elle passe avant les autres. Mais de la à atteindre le top 10 général..."

Il y a trop de greluche parmi la gente feminine du jeu.
Même si Xingcai Guan Yinping Lu linqi réhausse le niveau de par leurs gameplay mais niveau personnalité ou interactions avec les autres on frise le néant.Peut-être pas pour XingCai mais Lingqi et Yinping ne sont que "des filles à papa"
Comme Jena le disais plus haut Ma Yunlu est lié au moins à 3 personne rien que ça est prometteur.Et si il ya autant de hype autour d'elle c'est surement que les joueurs veulent un persos féminin crédible pour DW.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2014 à 17:52:07

Mettre une arme bourrine a un perso inventif n'est pas forcement mauvais perso je trouve que sa lui va bien.

En plus si c'est pour la rendre moin efficace alors c'est con. Si ils font ce changement il faudra alors ameliorer le DLC.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 18:27:07

Je préfère largement l'arme de Yue Ying actuel que celle DLC. je trouve l’arbalète trop peu efficace et je n'aime pas l'arme du tout. Ils ont tentés de faire un truc en chargeang l'arme avec le C1 et rendre des double coup sur les autre charge (il me semble que c'est ça) mais ça rend mal.

Pour Ma Yunlu, je trouve aussi qu'elle est surcoté et je comprend pas trop d'ou vient cette envie soudaine de l'introduire, je pense que des perso comme Bianshi et Wu Guotai (voir cao jie) on plus leur place dans le cast pour le moment.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 18:36:05

Bah le DLC est quand même vachement plus féminin et colle bien à la Yueying d'après DW5. Car avant DW6, elle avait un air guerrier qu'elle a complétement perdu au profit d'un vrai aspect de stratège je trouve (elle n'a plus d'armure, que du tissu)
Sinon moi, je suis toujours un partisan du fait d'avoir deux armes EX pour certains persos.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 18:37:52

(Je reprise que l'arme DLC a besoin d'être améliorée quand même, mais rien que des attaques EX peuvent faire du bien. Après c'est sûr que ça nettoie moins bien que la faux qui est une arme lourde dans tous les cas)

Xiahou_Shang Xiahou_Shang
MP
Niveau 5
22 août 2014 à 18:44:27

"Non, justement, comme elle est un personnage de fiction très récent, elle est limitée à son rôle dans l'histoire où elle apparait vu que c'est sa seule raison d'exister. C'est pour les persos historiques qu'ils peuvent bricoler sur le flou autour de certains passages de leur vie.
En plus, c'est meme pas sur que Ma Yunlu soit pas protégée par le droit d'auteur. "

:d) Pfff qu'elle connerie !
Non mais tu penses vraiment que c'est ça la raison qui fait qu'ils n'ont pas ajouté Ma Yunlu ? Qui plus est , elle est déjà dans RoTK XI, donc le droit d'auteur ils s'en balancent.
Puis au cas où, pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dur%C3%A9e_du_droit_d%27auteur_par_pays
En Chine, c'est 50 ans, donc aucun soucis là-dessus de toute façon.
Bref ce perso mérite d'être dans le jeu, c'est indéniable, il est demandé et cohérent. Le côté fictif est dommageable, mais en même temps on parle de la Chine antique, là où la femme était à peine plus considérée qu'un meuble (quoiqu'à notre époque, ça ne s'est pas tellement arrangé), donc autant avoir quelqu'un qui permet d'approfondir certains aspects/personnages importants de l'histoire, plutôt qu'une courge qui attend que son mari rentre pour lui préparer le thé.
Qui plus est je ne suis pas d'accord, des femmes fortes on en manque encore beaucoup. Déjà physiquement, il serait temps qu'on dépasse la vingtaine d'années, et niveau caractère que ça change de : "Je veux protéger mari/enfant/père". La seule qui n'est pas dans ce cas c'est Wang Yi, la seule femme rafraichissante dans ce jeu. Toute les autres possèdent les même considérations, c'est complètement idiot et caricatural.
Pour en revenir à Yunlu, j'aimerais bien qu'elle permette d'étoffer Ma Chao, qui en a cruellement besoin. Ras le bol de sa soi-disante "JUSTICE", il nous faut un peut plus de concret maintenant.

Pour Bao Sanniang, c'est simple. C'est un personnage très intéressant, qui aurait pu apporter beaucoup, étant décrite comme une grande guerrière. Mais il a fallut que Koei en fasse une kikoo insupportable et la massacre à jamais. Si encore ils avaient fait ça avec un perso inutile comme Cai Wenji, je leur en aurais beaucoup moins voulu.

Bon et pour finir, mon petit avis sur quelques skins qui m'ont pas mal surpris :

-Ling Cao : J'aime beaucoup, même s'ils ne se sont pas beaucoup foulé pour lui, c'est exactement le même que son avatar de RoTK XII...
-Cao Zhen : J'adore, ça c'est un skin que je voudrait voir. Il est moche et a l'air stupide, comme le perso historique. A part Dong Zhuo on a rien à ce niveau, alors que Koei se dépêche et redresse vite le tir !
-Zhu Huan : Très bon portrait, j'aime beaucoup. Déjà le personnage historique mais en plus on a ici un général qui dégage de la classe, et qui est jeune sans avoir l'air d'un bishonen-kikoo de 15 piges.
-He Qi : OMG, on a retrouvé Mme Zhang He, je veux ! :rire:
-Gao Shun : J'aime bien mais il ressemble trop à Lu Meng...
Puis pour moi Gao Shun de toute façon, c'est ça : http://koei.wikia.com/wiki/Gao_Shun?file=Gaoshun-rotk12.jpg
-Wen Chou : Je rejoins Choupette sur le côté Viking-catcheur, j'adore trop son style ! Un Ragnar Lothbrock qui te fait des German Suplex ! Le kiff :bave:
-Yan Liang : En comparaison avec son poto, il est totalement ridicule ! Quelle idée d'en faire un Bishonen sérieux, ils avaient à peu près le même âge, là on dirait un père et son fils rachitique... :|
De manière générale, j'en peux plus de tous ces ados qu'on nous pond. Qu'ils gardent ça pour Basara, jusquici DW arrivait encore à garder un côté "sérieux" et "cohérent" (Oui je mets des guillemets, car je trouve ça très osé de dire ça). ^^

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 20:14:51

Bon, puisqu'on en est à donner son avis sur les persos de blast :

Wang Ping - On dirait Jiang Wei avec moins de cheveux. Et un BG de plus pour le Shu, surtout que c'est le plus demandé...
Yan Yan - me plais beaucoup
Zhou Cang - je sais pas on dirait un gentil Zhang Fei. Pas emballé.
Fu Shiren a l'air tellement idiot que je le trouve cool
Jian Yong je l'imaginais plus ravagé par l'alcool que beau gosse. Déçu.
Liao Hua - trop d'armure. trop.
Mi Fang - bof, mais ça passe
Zhang Yi - on dirait Xing Cai mais en mec.
Xiahou Shi - trop jeune...mais cute !
Fan Yufeng - à la place de Zhao Yun, j'aurai pas refusé de la prendre ! lol
Lady Xi - je la trouve plutôt classe malgré le fait qu'elle ne soit pas très vêtue.

Cao Hong - a un casque ridicule
Man Chong - hmm encore un stratège bogoss pour succéder à Xun Yu et Guo Jia ?
Wen Pin - ces muscles saillants ! M'étonne pas qu'il ai fait fuire Sun Quan sans même avoir à combattre =)
Wen Qin - Wen Yang en plus méchant, et vachement plus classe (pourquoi les Wei sont toujours les seuls à avoir des persos qui font peur ?)
Cao Xiu - Beau gosse, mais j'aime beaucoup !
Cao Zhen - Xu Zhu avec une grosse armure ? Mouais bof. Ca avait été un Shu j'aurai dit cool ^^
Wang Lang - on dirait Cao Cao avec quelques années de plus
Zhu Ling - Hmm un BG mais avec un air méchant. Le Fa Zheng du Wei en plus méchant ?
Bianshi - déçu, je sais pas ce que j'attendais mais déçu
Zhao E - j'adore !

Cheng Pu - pour un mec connu pour être un bel homme, et bah...il est bien laid.mais j'aime. J'aime les vieux =)
Gu Yong - un faux air ahuri de Liu Shan... :/
Jiang Qin - NEED.
Ling Cao - simple et efficace
Sun Yi - Sun Ce en plus jeune...je suppose que c'était le but
Xu Sheng - me rapelle un peu trop Zhu Ran
Zhu Huan - MIAM !
He Qi - ridiculement génial
Lu Dai - plutôt cool je trouve
Yu Fan - il a pas l'air gentil, j'apprécie. J'aime pas sa gueule du coup. Il me fait penser au roi Joffrey dans Game of thrones
Zhu Zhi - c'est plutôt comme ça que je voyais Cheng Pu, donc forcément, j'adhère
Wu Guotai - en dehors des cheveux, on dirait Lianshi :/
Lady Xu - top je trouve
La fille de Yuan Shu - elle a l'air trop gentille par rapport à son père :o

Et les Autres, flemme de continuer :)

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
22 août 2014 à 20:23:17

Comme Jena le disais plus haut Ma Yunlu est lié au moins à 3 personne rien que ça est prometteur.Et si il ya autant de hype autour d'elle c'est surement que les joueurs veulent un persos féminin crédible pour DW.

-> C'est pas parce qu'elle a un dialogue avec Yue Ying dans Romance of the Three Kingdom IX ou XI que ça veut dire qu'elle a un lien avec. Ca serait comme dire que Ma Chao est lié à Lu Bu parce qu'ils ont des dialogues dans Dynasty Tactics 2.

En plus, vu les infos qu'on peut trouver sur elle, ça a juste l'air d'etre une Mary Sue donc ça a aucun potentiel pour faire un bon perso.

Il y a autant de hype sur elle juste parce qu'il y a plein de gros fanboys du Shu qui bavent carrément dès qu'ils voient les noms Zhao Yun et Ma Chao.

Xiahou_Shang Xiahou_Shang
MP
Niveau 5
22 août 2014 à 21:35:34

Et je vois qu'ils y en a d'autres qui ragent contre elle exactement pour la même raison. :-)))

MP
Niveau 6
22 août 2014 à 21:58:32

Je suis pro-Wei et anti-Shu pour ma part, je ne sais pas pour les autres, mais je doute qu'ils soient forcément tous fan du Shu.
Tu t'enfonces dans les méandres de l'incrédibilité.
Bisous.

Ps : C'est écrit dans ta bible pourtant qu'elles sont meilleures amis, si t'enlevais tes œillères t'y trouveras probablement plus croustillant qu'une simple discussion.
Pour ma part et une fois n'est pas coutume, je me rend compte que c'est d'un ennui total et une perte de temps que de parler avec toi.
Heureusement qu'il y a des personnes ouvertes à la discussion ici, sinon tu te retrouverais vite et seul sur le forum.
(Ouais un moment y'en a marre des crétins qui n'entendent JAMAIS raison (tu vois tu n'es pas le seul à te souvenir comment rager), ce n'est pas la 1ere fois, désormais tes posts sont invisibles pour moi)

Ps2 : Chaud le Ps qui contient la plus grosse partie que le post.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 23:06:40

Moi je suis un pro-Zhang Liao.
En voyant le nombre de cruches ou de persos féminin invisibles composant le casting de DW j'ai envie d'espérer que Ma Yunlu sera mieux.
Certes je sais que je devrais pas me faire d'illusion mais au vu des demandes la concernant il y a de quoi espérer.
Donc Jiang ce n'est pas parce que je suis pro-Shu que je tiens de tel propos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2014 à 23:43:46

Moi je suis pro-Lu Xun et le royaume que je prefere est celui du Wu et j'apprecie tres peux de Shu ( j'apprecie que les fils de Guan Yu, Ma Chao, Yue Ying, Xing cai et Xu Shu ).

Je trouve sa normal qu'ont demande un bon perso feminin ( a mes yeux les meilleurs sont Yueying, Xing Cai, SSX, Wang Yuanji, Zhang Chunnuha et Zhurong ). Car ses derniers temps se sont plus gamines que autre chose et les femmes guerrieres sont trop froide a mon gout. Donc j'espere avoir un juste milieu car tu peux faire une vrai guerriere sans quelle soit froide.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
23 août 2014 à 11:02:32

Si vous voulez un bon perso féminin, c'est pas du tout du coté de Ma Yunlu qu'il faut chercher.
Vous voulez un perso qui soit pas juste la femme qui suit son mari partout alors que c'est ce qu'elle est. Et puis, sa principale préoccupation, c'est quand meme qu'elle était pas encore mariée à 22 ans, si c'est pas un truc de cruche ça, c'est quoi ?
Et puis, il suffit de voir ce que raconte l'oeuvre d'où elle vient pour voir que c'est un perso en mousse. C'est un livre qui prétend corriger les défauts du roman de Luo Guanzhong, sauf que d'après son auteur, les défaut du roman, c'était de ne pas être assez pro-Shu. Donc il a corrigé ça en racontant comment Zhao Yun défonce tout ses ennemis, sauve la mère de Xu Shu pour que le gentil Xu Shu puisse rejoindre le gentil Liu Bei pour combattre le méchant Cao Cao. Ensuite, tout les Shu qui devaient crever, ils survivent, Zhao Yun va buter Lu Meng (parce que pour un gros fanboy du Shu, Lu Meng, c'est surement la plus grosse raclure avec Cao Cao), Zhuge Liang humilie à chaque fois Sima Yi avant de le faire exploser sur une mine et tout les Shu envahissent le Wei et gagnent avec juste Liu Bei qui meurt (et Liu Shan qui se fait assassiner, mais il faut bien se débarrasser du Shu qui a une réputation de boulet) et les 5 tigres et Zhuge Liang deviennent rois ou princes. Je vois pas comment on peut espérer trouver des bons persos dans une fanfic comme ça.

Comme perso féminin qui aurait un bon potentiel, on a Lady Cai (qui est quand meme une des rares femmes du roman à avoir un rôle). Une femme qui complote, ça changerait des autres persos féminins qu'on voit dans la série, ça permettrait en plus de développer un passage de la vie de Liu Bei qui est très peu développé pour l'instant dans les Dynasty Warriors. Et puis, elle est la femme de Liu Biao et la soeur de Cai Mao (et aussi la tante de Yueying), deux persos qui mériteraient de devenir jouables ou au moins d'etre plus mis en avant. (Liu Biao, c'est quand meme un des principaux seigneurs quand la Chine est encore divisé en pas mal de camps, et Cai Mao, pour toute la partie avant Chi Bi et Chi Bi, c'est un des persos majeurs).
Pareil, il doit bien y avoir des femmes qui seraient âgées qui pourraient donner quelque chose de différent (le problème, c'est que pour KOEI, le seul intérêt d'un perso féminin, c'est d'etre belle). Avec toutes les histoires de concubines, il doit bien y avoir moyen d'en trouver une qui serait rivale d'une autre et avec les histoires de jalousie que ça entraine, on peut en faire un truc bien aussi.

MP
Niveau 6
23 août 2014 à 11:58:32

Sérieux si c'est pour dire des conneries abstiens toi. T'es le seul à penser ça contre des centaines voir milliers à la réclamer. Ce que tu pense n'est pas forcément vrai hein. Loin de là, surtout devant autant d'arguments biaisés.

Pour ton info, se renseigner est à la portée de tous, mais encore faut il savoir comprendre ce qu'on lit.
Une femme qui suit son mari peut avoir assez de tempérament pour ne pas être cantonné à ça uniquement. Qui le repproche à Yue Ying hein ?
Ensuite, attention lis avec le doigt parce que je voudrais pas que tu déforme, elle avait pas pour seule préoccupation de ne pas être mariée à 22 ans MAIS que si elle ne se trouvait pas un époux qu'elle estimerait valable elle serait obligé d'épouser un tocard, noir sur blanc sur Kongming, là aussi je te recommande le doigt vu qu'il semblerait que tu lise si vite que tu zappes des passages.

S'informer est à la portée de tous, et heureusement que je m'y suis mise, car je me suis rendue que tu as pas mal réécris l'histoire.

Quand à mettre des histoires de jalousies de femmes, sûr que ça va péter la classe de voir Lady Xu tenter une embuscade sur Lianshi à coup de "petasse, Sun Quan est à moi". :)

Remet tes opinions en question des fois et pose toi les bonnes "pourquoi je m'obstine à dénigrer des persos que des gens demandent", parmi tout ces gens certains ont de meilleures connaissances que toi, mais ça ne les dérange pas.

Ps : Le Wu n'est pas le seul royaume qui peut potentiellement avoir des persos intéressant hein.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment