Han Sui, enfin quelqu'un qui va augmenter les forces de Ma Teng !!!
Mais à quand Ma Yunlu ?!?
Par contre, Lady Cui, mise à part qu'elle se fait exécuter parce qu'elle ne portait pas la bonne robe, elle sert à quoi ? Ça va être un faire valoir de Cao Zhi et Zhenji ?
mwi la encore Lady Cui ne porte pas la bonne robe
pour Han Sui pas pu le voir car le lien de fonctionne plus mais c'est bien qu'ils ai enfin penser à ce perso...
Pour ceux qui voient pas Han Sui
On a enfin toute les grandes pointure du Xiliang (si il veulent du bonus comme Ma Yunlu, les fils de Ma Teng et la femme de Ma Chao, pourquoi pas mais on en attend d'autre). Ils on plus qu'a attaquer les hommes de Liu Biao (Lady Cai, Cai Mao, Kuai Lang, Kuai Yue) et Yuan Shao (Ju Shou, Shen Pei, Guo Tu). D'ailleurs avec Yuan Shao, on s'est fait avoir, il était censé avoir un mode histoire mais on a même pas eu un petit Gongsun Zan pour accompagner sa sortie...
Maintenant, les Shu et les Jin sont les moins loti. On aura peut être des personnages de ses factions pour la prochaine sortie (à moins qu'ils sortent la carte jouable de Wen Pin, dans ce que cas, on aura peut être Cai Mao).
On a quand même 92 personnage inédit dans DWB à présent. En espérant qu'il face un petit event lorsqu'il atteindront les 100.
mmhh Han Sui en vert couleur Shu.... étrange je l'aurais plus vu en Bleu/violet couleur Wei
Guan Yinping
Diao Chan reprendra peut-être son ancienne arme
euh non
C'est confirmer que Diaochan garde son fouet. Franchement déçu par cette event qui est sensé fêté les 1 ans du jeu. Je m'attendais à des carte réincarnation mieux que Zhong Hui version DW7 et ses deux cartes...
C'est ça l'évent pour les 1 ans vue comme ça je suis déçu
Source que Diao Chan garde son fouet ?
koei warrior et les site japonais. C'est juste un gros belived pour dégoutter les fan
Enfin bon comme je le pensais rien d'officiel .
Je peux encore croire quelle pourra reprendre son ancienne arme .
Bon need des vrai news là le TGS c'est quand ?
Je crois qu'il y a confusion
Dans DWB, Diaochan garde son fouet, après, pour DW9, j'en ai aucune idée.
Le TGS, c'est le 17 septembre donc va falloir attendre un peu.
Je parlais bien de DW9, bien ta grotte
17 septembre que c'est loin (j'ai le temps d'avoirs 3 gosses)
trop trop belle Diao Chan (et bien content d'avoir pu trouver son nouvelle artwork en HD )
Merci Lei pour ses images
Pour les bâton de Diao Chan je suis 100% pour à condition qu'elle garde sont second musous au sol
Pas de quoi
Pour moi, si Dong Bai doit être présente dans le jeu, elle doit prendre l'une des armes de Diaochan (je préférerai autant qu'elle ait les doubles Chui ! )
D'après la nouvelle vidéo du site officiel, on aura bientot Wen Pin jouable qui récupère l'arme de Pang De:
http://www.gamecity.ne.jp/musoublast/movie.html
J'espère qu'il y aura Cai Mao pour l'accompagner...
ah bin oui Cai Mao ça serait bien (injustement exécuter celui-la d'ailleurs)
Après presque 2 mois sans grosse sortie (perso sortant avec leur artwork du 6-7-8), aujourd'hui nous avons la carte réincarnation de Zhang Bao avec l'arme de son père :
Pas de changement au niveau du physique mais la carte reste sympa.
il en jette pas mal comme ça
surement l'arme qui fait toute la différence dans cette image
Bravo je mouille
Il a quand les cheveux plus long que dans DW8. Je veux qu'il soit comme ça dans DW9 avec cette arme là car son espèce de gant-fouet est quand même archi bidon.Si il ont fait comme ça en artwork c'est que ça a du être réclamé.