Personne n'était habillé comme elle est dans les derniers Dynasty Warriors. Déjà, sa tenue ne fait pas chinoise.
Traditionnellement, elle est représentées comme ça :
http://vignette2.wikia.nocookie.net/dynastywarriors/images/3/35/Diaochan-illustration.jpg/revision/latest/scale-to-width/100?cb=20090419021155
http://vignette3.wikia.nocookie.net/thethreekingdoms/images/e/ee/Four_Great_Chinese_Beauties.jpg/revision/latest/scale-to-width/640?cb=20100217204327
Elle est loin d'etre très peu habillée et sa tenue des épisodes PS2 colle bien plus.
Et elle a séduit Lu Bu et Dong Zhuo par sa grâce, pas juste par sa beauté. Depuis Dynasty Warriors 6, elle a juste une apparence vulgaire.
Et le fouet, ça a rien d'une arme de manipulatrice, c'est une arme de combat bien bourrin. Dans le roman, c'est l'arme de Wen Yang. Et ça a rien à voir avec un fouet à l'occidentale (qui d'ailleurs ne représente pas la manipulation mais la domination, ce qui colle pas non plus à Diao Chan qui justement se sert de son apparence de personne faible), c'est une chaine métallique en fait. A la limite, une arme qui correspond à l'image de manipulatrice, ça serait celle de Zhang Chunhua, mais meme là, ça collerait pas à Diao Chan, Diao Chan est plus un instrument de manipulation qu'une véritable manipulatrice. Elle se contente juste d'agir suivant le plan de Wang Yun. Les seules armes qui lui vont vraiment, c'est son arme des épisodes PS2 ou les éventails pour le coté grâce, et la flute et la harpe pour le coté musique.
MDR Jian Qin tu es le new Super Ortho mais j'avoue que tu n'a pas braiment tort sur le fond mais il n'y pas vraiment d'arme de manipulateur et Diao Chan reste tout de le gracieuse avec le fouet d'une certaine maniere.
oh bin moi je dis on aime ou on aime pas
c'est d'ailleurs pour ça que les dlc costumes existe ( même si il faut payer )
pour ce qui est de l'arme par contre ça temps qu'il l'auront pas réintégré au jeux on pourra rien y faire...
Enfin bon pour la tenus c'est 80% du cast qui à se problèmes donc bien la tenus de Cao Pie et Zhen Ji qui font grave européen .
Pour en revenir sur Diao Chan ou plutôt les perso de DW .
Ceci reste un manier de voir c'est nom connu autrement malheureusement beaucoup l'oublie .
DW et la pour gagner de l'argent bien sur mais en passent ils modernise tous ces nom connu .
Fan Yufeng et Wen Pin ont droit à leur voice actor, à l'image de la petite Xiahou.
Ca fait trois persos quasi confirmés pour le prochain opus selon moi. (ça m'étonnerait qu'ils s'embêtent à trouver des nouveaux acteurs juste pour ce jeu mobile)
Trois persos dont personne n'aurait soupçonnés la possibilité d'arriver dans le jeu...
Trois persos que beaucoup qualifieront d'inutiles.
Mais trois persos qui étaient dans le top 10 des personnages favoris des joueurs de DW Blast.
Ce qui laisse la possibilité de voir enfin débarquer Yuan Shu. Je garde espoir.
Pour rappel le top 10.1 Fan Yufeng
2 Wen Pin
3 Yu Ji
4 Bianshi
5 Gao Shun
6 Yan Yan
7 Xiahouji
8 Yuan Shu
9 Zhou Cang
10 Dong Bai
--En bonus, le top 15, pour ceux qui se demandent où se cache le Wu
11 Cao Hong
12 Huaman
13 Cheng Pu
14 Ling Cao
15 Jiang Qin
Fan Yufeng, j'avais jamais vu ce nom avant. Ils craignent vraiment si ils l'ajoutent comme perso jouable, je viens de voir que le seul truc pour lequel elle est connue, c'est parce que Zhao Yun a refusé de se marier avec elle.
Pas très emballé par l'idée d'incorporé Fan Yufeng. Autant Wen Pin, pourquoi pas, ça pourrait être le Han Dang du wei (j'apparais sur tout les map sans en faire trop), autant rajouter la dame... Surtout si c'est pour la mettre avant Liu Biao. enfin bon, "wait & see" comme on dit...
mwai Fan Yufeng je sais pas trop je pense que pour moi tout dépendra de son skinn IG
Wen Pin me souviens plus de trop de ce qu'il a fait...
Putaing, Jiang Qin 15ème, ça fait un peu mal au boule n'empêche.
Sinon même réflexion que mes VDD pour Fan Bidule là.
Si en suis la théorie de garnix en n'a déjà 3 perso confirmé dans 2 femmes(:hap:)cela confirme aussi quand auras plus de 2 nouveaux perso feminins jouables dans cette opus
Sources LeiLei faite moi confiance
Need Lady Zhou et Man Chong
need Gao Shun
et je sais plus quel perso féminin qui avait des atout convaincant ( Zhang Changpu je crois)
sinon oui Fan Yufeng pourrais avoir un skinn intéressant tout compte fait
La maman de Zhong Hui
@Lei : en même temps, dans le top 10 il y a 4 femmes déjà, donc bon...
En fait, Fan Yufeng, c'est un peu une nouvelle Bao Sanniang. Personne connait, mais la voilà quand même.
Et de toute manière, il faut un équilibre entre persos importants, et perso qui le sont moins.
Si tous les persos importants que certains joueurs attendent depuis 10 ans sont ajoutés d'un coup, ça fait plus grand chose à attendre du prochain opus en terme de casting.
Bao Sanniang était pas inconnue. C'est juste qu'elle ne vient pas du roman.
Et ça sert à rien de mettre des persos qui servent à rien du tout (et qu'en plus, personne ne connait) juste pour dire qu'il y a des nouveaux persos, quitte à rajouter plein de persos en en gardant des très attendus en réserve, autant en mettre des pas trop attendus mais qui peuvent avoir un petit rôle (genre Zhang Bao et Zhang Liang, Wang Lang, Yan Baihu), il y a des centaines de persos dans le genre. En plus, si ils veulent rajouter des persos féminins, qu'ils commencent déjà par la soeur de Cai Mao.
Et de toutes façons, il faudra qu'ils en arrivent à arrêter avec les ajouts de persos, ils misent que sur ça alors que c'est sur d'autres points qu'on attendrait qu'ils bossent, et en plus, ça sert à rien d'avoir une centaine de persos si il n'y en a meme pas une vingtaine de vraiment traités, on a quasiment le double de persos par rapport aux épisodes PS2, et on a quasiment deux fois moins de persos qui ont un minimum de traitement.
Le 22 avril 2015 à 01:55:05 LeiFangInoAlisa a écrit :
La maman de Zhong Hui
Elle a fait quoi pour avoir une chance d'etre dans le jeu ?
déjà faudrait qu'il ce décident à rajouter Guo Si et Li Jue qui pour moi manque cruellement à la série
déjà que la dernière bataille what if de Lu Bu m'a sembler étrange sur le 8XL
battre des perso jouable et des leader comme Cao Cao et co pour finir avec un pnj qui à le même skinn qu'un autre
ou au pire leur mettre un skinn différent sans que ceux-ci sois forcément jouable
ce qui pour moi serait un très bonne idée vu que ça donnerait une raison de plus de jouer au empire vu que la tout les officier sont jouable
Et de toutes façons, il faudra qu'ils en arrivent à arrêter avec les ajouts de persos, ils misent que sur ça alors que c'est sur d'autres points qu'on attendrait qu'ils bossent
Je suppose que tu le sais déjà, mais la dernière interview d'Akihiro Suzuki (?) parle de repenser totalement le gameplay de la série à compter du prochain opus. Si le mec est sérieux sur ce point déjà c'est cool, ensuite si toute la team en charge du jeu se dit qu'il vaudrait mieux mettre la pédale douce sur les ajouts de persos, c'est encore mieux.
Ce qui est sûr c'est qu'on ne peut cumuler chiée de 36000 persos + graphismes corrects + gameplay fun et novateur. Pas dans un Dynasty Warriors en tout cas.
Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font, il y a souvent une grosse différence, donc tant qu'on aura rien vu sur Dynasty Warriors 9, il n'y a pas de raisons de les croire (et puis, repenser entièrement le gameplay, ça dépend comment ils s'y prennent, on a bien vu avec le 6 que meme si la volonté était là et qu'il y avait pas mal d'idées bonnes, ils sont surtout doué pour trouver le truc qui va tout pourrir). Ils disaient bien qu'ils respecteraient bien plus l'histoire avec le 7, et ils nous ont casé Xiahou Dun (et Ma Chao, Huang Zhong et tout plein d'autres persos qui ont rien à faire là) au château de Fan par exemple.
Bah dans le 7 y'a ce côté un peu cinématographique pas déplaisant dans le mode histoire, mais en ce qui concerne les batailles elles-mêmes, il est vrai que les incohérences ne manquent pas, tu as soulevé un bon point.
En ce qui concerne le gameplay du 6 c'était l'aspect poussif du renbu le gros point noir. Mais ça ne veut pas dire qu'une initiative du même type ne devrait pas être prise encore une fois.
Le système de combat du 7, très clairement, t'enlèves le switch d'armes -qui est au passage très mal branlé- et les deux musou et il reste absolument rien. Enfin, rien de nouveau et d'intéressant je veux dire. Il est à peu près comparable au 5 qui était franchement plus agréable à jouer.
En effet, Fan Yufeng n'est pas le meilleur choix, je dirai même le pire, car à part son skin sympa, elle n'apportera rien. Déjà que Xiahouji et Wen Pin ne servent pas à grand chose dans l'histoire et qu'on voit qu'il manque encore des officiers importants, elle n'a aucune légitimité.
Autant mettre Ma Yunlu dans le jeu si les Japonais voulaient une femme pour leur chouchou Zhao Yun, car même si elle est fictive, elle a le mérite d'avoir des relations avec des personnages déjà présents (Zhao Yun, Yueying, Ma Chao...) et puis c'est une guerrière (en espérant que Koei n'en fasse pas une Bao-like).
Pour Xiahouji, on va dire que Koei veulent étoffer les familles du Shu (et puis elle a des liens dans le Wei/Jin).
Et pour Wen Pin, ça fait toujours un mec en + dans le Wei, mais s'il n'est pas un fantastique guerrier !
Apparemment il y aurait 4 petits nouveaux qui seront ajoutés dans DW Blast dans les jours qui viennent.
Probablement du Jin/Wu.