carte jouable de Fan Yufeng
les autre carte devrais pas tarder (on aurait surement tout se week-end ou au plus tard lundi)
oui alors la pour l'utilité du perso on repassera mais rien à dire elle est vraiment trop belle...
Mwé enfin comme pour toutes les meufs depuis le 7, quand tu descends à partir des épaules y'a des gros bails quoi. Si vous voyez un peu où je veux en venir.
oui mais ça c'est le fan service
Y'a fan service et fan service mec.
Ceci dit ce n'est probablement pas le topic adéquat pour en parler plus en détail donc je vais en rester là.
Juste pour revenir sur le sujet de Fan Yufeng.
Dans le roman, elle est nommée Dame Fan et Zhao Yun ne fait qui refuser la proposition de mariage.
Et c'est une pièce d'opéra chinoise qui a donné à cette dame, le prénom de Yufeng, ainsi qu'une toute autre importance, qui est reprise dans l'histoire de DW Blast.
En gros, comme dans le roman, Zhao Fan propose à Yun d'épouser Yufeng. Mais il refuse.
Mais Zhao Yun part ensuite au combat, à la conquête du chateau de Guiyang, occupé par Zhao Fan.
Et pendant sa bataille, il a été obligé d'affronter un des gardes, qui n'était nul autre que Yufeng.
Et c'est en se battant contre elle qu'il en tomba amoureux et l'épousa.
Ca ne la transforme pas en perso du siècle. Mais c'est mieux que son apparition dans le roman.
ça fait quand même beaucoup penser à Guan Suo et ses concubine cette histoire (je rencontre une fille qui se bas bien puis je l'épouse...)
De mon coté, j'ai été voir ce que Wen pin à fait dans le roman. La première fois qu'on le voie, c'est lorsque Cai Mao complote avec Kuai Yue pour tuer Liu Bei, Wen Pin est chargé de distraire Zhao Yun et l'invite à un banquet reserver au officié. Après Liu Bei s'enfuit et se barre grace à Yi Ji.
Lorsque la famille Cai met Liu cong à la succession de Liu Biao, il envoie une fausse lettre à Liu Bei, lui demandant de venir à la capital. Wen Pin prend alors Liu Bei en tenaille et l'homme n'en réchappe qu'avec l'intervention de Wei Yan qui demande à Liu Bei de s'enfuir. S'ensuit en combat féroce entre les deux hommes qui durera assez longtemps. En résulte, Wei Yan ne pouvant pas rester à la capital, il se barre chez Han Xuan.
Liu Cong ensuite se rend à Cao Cao et est envoyé au nord par celui-ci (avec un Yu Jin au trousse pour buter Liu Cong et Lady Cai dans la fouler). Cao Cao décide alors d'utiliser les nouveau officié sous ses ordres afin de partir à sa poursuite, il convoque un peu tout le monde mais Wen Pin ne viens pas. Il fait alors une demande personnellement et l'officié se présente. Lorsque Cao Cao lui demande le pourquoi de son absence, Wen Pin lui répond en larme qu'il n'a pas supporter la rédition de son maître et ayant penser se rebeller, il ne se considéré pas apte à servir Cao Cao. Cependant, Cao Cao, toucher par l'homme, le fait gouvernement de Jiangxia et lui donne le commandement des force qui marche sur Liu Bei. Sans plus attendre, Wen Pin marche sur le fuyard, mais lorsqu'il rencontre l'homme, Liu Bei ne manque pas de lui rappeler la honte qu'il subit, il décide de se retirer.
Tentant de se racheter plus tard, il prend en course Zhao Yun qui s'enfuit avec Liu Shan. Mais, il est arrêté dans sa poursuite par Zhang fei sur le pont.
A Chibi, il est responsable d'un groupe d'escadron et est envoyé supporter deux anciens officié de Yuan Shao (Jiao Chu et Zhang Neng) qui croient pouvoir mettre à mal Zhou You (lol). Après leur défaite, Wen Ping se retire seul avec Han Dang et Zhou Tai au cul. Lorsque Huang Gai approcha avec ses navires, il se porta volontaire pour les arrêté mais se pris une flèche dans le bras au moment de lancer ses unités. Il se retire ensuite avec le gros des forces de Cao Cao.
Dans la suite du roman, il n'a qu'un rôle mineur et participe à quelque bataille (dernière mentions et lors des campagne de Cao Pi contre le Wu).
Niveau historique, il réussit à repousser Guan Yu lorsque Cao Ren était assigné à là défense se de la province Jing face à Zhou You. Il réussit à repousser l'envahisseur et brûler une partie de ses bateau de guerres. Après que les forces de Cao Cao se soit retiré, Wen Pin garda Jiangxia et les protégea des attaques de Cheng Pu.
Donc, ce que j'en déduit, c'est que Wen Pin, il est cool si on introduit Liu Biao/Cai Mao où il pourrait aider à les introduire.
Jiang-Qin Sont dessin que j'aime bien (oui je c'est pas plus que ça sur elle ) elle peut toujours donner plus d'importance pour Zhong Hui .
Foxy J'avous elle reste très belle .
Ma Teng : https://pbs.twimg.com/media/CEXYgT4UIAEWGkn.jpg
Jia Nanfeng : https://pbs.twimg.com/media/CEXYp_kUIAA15rc.jpg
Ma Teng enfin arrivé. Surprenant qu'il ne soit pas accompagné de Han Sui pour finaliser les force du Xiliang (peut être réserver pour une sortie futur). Il ne manque plus beaucoup de leader à présent (Liu Zhang, Gongsun Zan et pourquoi pas Liu Yao, voir Dong Cheng).
Pour Jia Nanfeng, le design va très bien au personnage, j'aurais tout de fois imaginer ce genre de design pour Lady Cai.
Jia Nanfeng
Elle fait sombre
Han Sui c'est pas le dernier pour Xiliang. il reste aussi le perso préféré de Jiang ! Une certaine Yunlu !
Ma Teng la j'aime bien il a les trais de sont fils mais en plus vieux
m'a l'air badass le perso
Bien que Ma Teng soit dans Blast, mais maintenant, pour que son 'équipe' soit complète, il faut obligatoirement Han Sui, et pourquoi pas ses 2 autres fils (Tie et Xiu).
Au niveau, dames, il faut bien sûr Ma Yunlu et pourquoi la 1ère femme de Ma Chao, Lady Yang.
Pour Jia Nanfeng, c'est très bien qu'elle soit là, mais pour DW (là où Ma Teng est quasiment indispensable maintenant), je pense qu'elle peut arriver + tard.
Cette semaine, YuanShao gagne un mode histoire, on aura peut etre des carte associé (Gongsun Zan à mon avis)
En attendant, on a l'image d'une nouvelle carte Jouable : Cao Cao version jeune :
et un autre Cao (Zhi ?) :
https://pbs.twimg.com/media/CGqo9HcUIAA0Q_V.jpg
Et Cao Cao a donc son mode légende désormais. (Les Qiao, Cao Cao...ils sont sur la bonne voie pour le système de vieillissement ! ^^)
pff il pête la classe la cao cao jeune sa sens vraiment le système de vieillissement pour le DW 9
Je pense qu'ils n'ont plus le choix maintenant.
Ils se sont un peu foutu dedans en fait.
Si les fans ont un DW9 sans les Qiao vieillies et Cao rajeuni, ça va râler ++ !
(on voit vraiment une ressemblance entre Cao et Pi...en enlevant simplement quelques poils )
Je suis pour le vieillissement, mais là, avoir Cao Cao comme ça, ça serait quoi la justification ? Il a déjà 30 ans à la révolte des turbans jaunes, il n'y a pas de raison de le montre avec la vingtaine. C'est une version plus âgée que l'actuel qu'il faudrait pour correspondre à l'époque Chi Bi par exemple.
La femme de Cao Zhi (Lady Ciu ?)
http://tieba.baidu.com/photo/p?kw=%CE%DE%CB%ABblast&tid=3560156962&pic_id=ab5bbf600c33874406063286540fd9f9d52aa08d&pn=1&see_lz=1
Han Sui :
http://imgsrc.baidu.com/forum/w%3D580/sign=1e3b25c85fafa40f3cc6ced59b66038c/361c22246b600c33ea8f4c321f4c510fdbf9a1d2.jpg