CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Warriors Blast

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 06:52:40

Ah bah Zhang Fei est un pointeur tu veux y faire quoi ?

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
21 mars 2015 à 10:03:54

A l'époque, c'était courant qu'une fille soit mariée à 13 ans.
D'ailleurs, on sait meme pas si il s'est marié avec elle directement ni quand il ont eu des enfants.

En tout cas, j'espère qu'ils ne la mettront pas dans Dynasty Warriors 9, elle a un design horrible. (ou alors, ils la mettent en version adulte pour avoir des interactions avec Xiahou Ba).

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 12:32:10

Elle a un lien avec Xiahou Ba ?
Toute façon si les Qiao devienne vraiment se quand pense elle sera la nouvelle loli :oui:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 12:50:41

Lady Xiahou est la nièce de Xiahou Yuan, dans DW8E, elle est mentionner dans la bio de Xiahou Ba. Elle est d'ailleurs décrite comme sa soeur dans le jeu... Elle a permit à Xiahou Ba de s’intégrer plus facilement dans le SHu.

Le perso ne m'emballe pas non plus, mais si elle permet de relancer Zhang Fei, j'ai rien contre( la rajouter avec Yan Yan, peut être ? ça serais bien pour le moins aimer des trois frère).

Pour les Qiao, je suis 100% pour un abandon de la version enfant pour une version adulte. Pourrais mettre Huaman (avec son design de Blast) pour reprendre le rôle de la chipie chiante et inutile. Comme ça, sa fait un autre perso pour les autres et les gens qui veulent jouer avec des gamine seront content.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
21 mars 2015 à 13:48:28

Il faudrait surtout qu'ils mettent pas de gamins. A la limite, un perso où ça aurait du sens, c'est Ling Tong vu que c'était un adolescent quand il a commencé à participer à des batailles, et ça pourrait être utilisé pour sa relation avec Gan Ning, mais il faudrait carrément changer le perso par rapport à maintenant.

Enfin, l'idéal, ça serait un système de vieillissement, mais il faudrait bosser la personnalité des persos pour que ça corresponde à l'évolution. (sur certains persos, on pourrait avoir une évolution flagrante, comme Lu Meng qui serait un gros bourrin qui réfléchit pas au début, puis qui devient plus posé et capable d'élaborer des plans à la fin, avec tout le passage de transition avec sa relation avec Zhou Yu et Lu Su, ou encore Dong Zhuo qui serait montré comme un grand guerrier au début et qu'on verrait basculer dans la tyrannie et les excès. Pareil, des persos qui ont eu une présence longue comme les 3 frères, Zhao Yun, Cao Cao, Sun Quan ou encore Sima Yi, en plus de 30 ans, ils ont évolué dans leur comportement, il faudrait le montrer).

MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:48:42

Merci broly :-)
Vue comme tu la dit elle peut-être très intéressante la petite Xiahou . Pour en revenir aux Qiao je suis sur à 90% quels vont devenir des vrai femmes, il y a trop d'indice dans tous ça les Qiao vue en adultes pour 2 semaines plus tard confirmé Lady Xiahou jouable dans blast avec le gameplay de Xiao Qiao ces un signe de la destiné :hap: .
Jiang-Qin j'aime beaucoup l'idée mais la vrai questions et seront t'ils capables de faire une chose qui demande beaucoup .

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 19:18:31

Oui le vieillissement serait une bonne chose. Par contre, le fait de changer la mentalité du perso en fonction de son age, je n'y avait pas penser mais je trouve que se serait beaucoup de travail pour rien même si pour des perso comme Cao Cao, Zhang Fei ça serait intéressant ( Cao Cao qui passe de l'homme sûr de lui à gros parano ou Zhang Fei d'alcoolo qui s’énerve pour en rien à un mec un peu plus conciliant).

Par contre, j'espère vraiment qu'ils vont s'inspirer de Blast et se focalisé sur les "Autre" dans DW9, quitte à rajouter seulement 1 perso par faction (sauf Jin avec 3 perso). Mettre des personnages extérieur au Wei/Wu/Shu/Jin pourrait mettre un peu plus de poids dans l'histoire. Rien qu'avec Liu Biao, qui a des relation avec les trois faction, on pourrait faire quelque chose de pas mal...

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:19:33

@Jiang : ne plus mettre de gamins, c'est se priver d'une bonne partie de la fanbase japonaise.
Alors autant je suis d'accord avec toi d'un point de vue précision et crédibilité.
Autant je comprend complétement les choix de Koei en character design. Je ne parle pas de costumes mais bien des personnages en eux même.
C'est une société, le but c'est de faire de l'argent. Normal.

Pour ce qui est du lien avec Ba. Pour moi ce serait plus logique qu'elle se fasse assassiner en même temps que Zhang Fei.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 08:21:58

Ma Su http://koei.wikia.com/wiki/Ma_Su
et Ma Zun
http://koei.wikia.com/wiki/Ma_Zun

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 12:42:36

Je crois qu'on a tout les Shu important des campagne du Nord maintenant (à moins qu'il veulent mettre Yang Yi pour l'éventuelle révolte de Wei Yan ou qu'il pousse le vice plus loin en ajoutant des random dans le style Hu Ban/Wu Yi).

Vue qu'on à eu l'histoire de Jiang Wei, je m'attendais à avoir Xiahou Mao pour accompagné Ma Zun.

Quand même déçu du manque de considération pour le Jin (aucune grande figure pour le moment).

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 13:19:37

Il est vrai que les Jins sont un peu à l'abandon pour le moment.
Et c'est d'autant plus bizarre que presque tous les Jin jouables ont déjà une carte en Or. (sauf Chunhua et Guo Huai)

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 13:57:52

Il me semble que certaine carte jouable non pas encore d'histoire (je me souvient pas que Deng Ai et Zhuge Dan en ont une). Mais ce qui faudrait c'est des scénarios non-associer à des personnages (comme les porte Hu Lao et Yiling). Faudrait peut être un scénario pour Ding Feng, il pourrait affronter des Jin comme Hu Zhun, Hu Fen ou encore Wang Ji.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 14:22:16

mmmhhhhh...
quelqu'un serais poster les cartes de Wang Yuanji et Diao Chan si elles existent bien sur :sarcastic:
car ceci m'a interpeler :rire:
Et c'est d'autant plus bizarre que presque tous les Jin jouables ont déjà une carte en Or. (sauf Chunhua et Guo Huai)

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 14:27:02

Il y a 3 carte Diaochan et 2 carte Wang Yuanji. Rien de bien folichon, juste l'artwork de DW8 (et DW6 pour Diaochan) plus les collaboration.

Diaochan :
http://vignette1.wikia.nocookie.net/dynastywarriors/images/e/e3/Diaochan_%28DWB%29.png/revision/latest?cb=20141021171856
http://vignette2.wikia.nocookie.net/dynastywarriors/images/b/bf/Diaochan_2_%28DWB%29.png/revision/latest?cb=20141209191019
http://vignette4.wikia.nocookie.net/dynastywarriors/images/e/e0/Diaochan_3_%28DWB%29.png/revision/latest?cb=20150209165653

Wang Yuanji :
http://vignette4.wikia.nocookie.net/dynastywarriors/images/c/c2/Wang_Yuanji_%28DWB%29.png/revision/latest?cb=20141215042913
http://vignette3.wikia.nocookie.net/dynastywarriors/images/c/c5/Wang_Yuanji_2_%28DWB%29.png/revision/latest?cb=20150117052558

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 14:31:41

la 2eme de wang Yuanji moi je la trouve top :bave:

pour la 3ème de Diao Chan la tenue me plais pas... :noel:

MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 14:01:51

La deuxième de Yuanji :oui:
La troisième de Diao Chan :malade:
J'espère que Diao Chan reste sexy pour DW9 et ne redevienne pas comme avant :nah:

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 14:25:46

+1 elle est parfaite comme elle est depuis le 6 avec des tenues sexy :bave:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
03 avril 2015 à 09:53:41

Elle est nulle depuis Dynasty Warriors 6. :malade:
Diao Chan de Dynasty Warriors 3 et 4 > all. Depuis, elle fait juste vulgaire, alors qu'avant, c'était le coté grâce qui ressortait. En plus, son ancienne arme lui collait bien plus. Le fouet, ça lui va pas du tout, c'est une arme de bourrin, pas une arme pour un perso qui symbolise la grâce et la beauté.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 11:33:54

la grâce et la beauté je suis pas sur...
la beauté ok mais bon elle était quand même considéré comme une séductrice manipulatrice
qui plus est courtisane a Dong Zhuo donc pas sur qu'elle était habiller chaudement :sarcastic:
et le coter manipulatrice est parfaitement bien représenter avec le fouet même si j'aimerais revoir son style au bâton car il représente mieux son côté danseuse surtout que pour ses 3 musou il me semble qu'elle n'utilise pas son fouet

MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 12:12:48

Donner des cookies a Foxy :bravo:
Je le rejoint parfaitement Diao Chan = Manipulatrice
Faut juste voir comment elle parle à Lu Bu dans certains cinématiques pour comprendre quelle l'utilise pour ces intérêt .
Pour ceux qui en toucher DW6 vous avez sûrement remarquer sont jeux d'actrice incroyable :bave: (pourquoi le DW6 pars que dans cette épisode c'est très flagrant) .
PS: j'adore sont fameux Lord Lu Bu :cute:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment