ouais j'les fais toujours, j'vois pas comment j'pourrais rétrécir
nan parce qu'a l'epoque tout le monde croyait que t'étais un homme
ouais ça fait un peu bizarre comme proportions pour une femme mais j'm'y fais
Bordel FRENCHY a eu 21 ans le 18 mai 2013 faut vous le dire en quel langue ?
Le Perchinois , l'angrai ?
nain porte rien
Meuh non kiwi, faut pas penser comme ça mon surnom y a pas si longtemps c'était le gros, boule de gras, ce genre de choses sympa, ben maintenant ils osent plus le dire, ils prennent des tartes surtout, c'est pas à toi de te faire aux autres c'est aux autres de se faire à toit
Toi * ma main a derapée
ta main a dérapé où ?
Sur le clavier tactile, qu'est-ce que tu racontes ?
M'enfin bon il se fait tard, je dois être un bon enfant et aller finir infamous si je me faufile d'habitude, je fais jamais le nolife mais la ma mere a eteint la PS3 alors que je venais de finir une mission secondaire a la con vraiment tres chiante bordel !
En difficile, ce jeu te saigne
PUTAIN !!!!!!!! Je viens de recevoir awakening et mk7 et bordel j'ai préco poké et qu'est ce qui se passe ??!!! Je perds ma putain de 3DS !!!! Et en plus elle a un problème dans le lcd supérieur !! Chuis deg sérieux
j'aime bien comment les deux derniers topics de florette sont déserts maintenant qu'on sait c'est un mec
ah bon, c'est un mec, j'avais pas appris ça
Tiens devilounet, jviens de passer sur ton forum de cours ce qui serait bon à créer comme forum, ce serait un topic d'aide milti niveau, genre un cm2 pourrait aussi bien poser son problème qu'un maths sup maths spé ( il a moins de chance qu'on lui réponde celui la par contre )
Parfois j'ai l'impression que Percy me manque
T'es bien le seul.
Mwi
J'aimerais trop qu'il r'vienne
Monsieur Percy
Oui ' aimeras trop qu'il r'vienne
Car la y'a plus d'ambiace... biance
Non y'a moins d'ambiance, non y'a plus d'ambiance
Encore il y'a certaines personnes
qui anime ce foum mort... mort
J'aimerais trop qu'il r'vienne Monsieur Percy
Oui j'aimerais mais lui il partit
Oui il est partis...ti
Non y'a plus d'ambiance... bciance
Je crois que frenchy se sent seul, qui veut imiter perçy pour le consoler
Clair par contre tout le monde doit etre en train de vomir a cause de la chanson que t'as utilisée