CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Blabla de la justice •

DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 155»
Page suivanteFin
ApoIloJustice ApoIloJustice
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 17:55:01

je pense que la séparation de benji et phoenix depuis pw1 jusqu'à jfa a créé une certaine distance/froideur (et hostilité de la part de phoenix) d'où l'usage du terme "vous", mais ensuite ils redeviennent potes d'où le tutoiement dans t&t

la précision de la langue française permet des nuances très intéressantes et en dit long sur la psychologie des persos, et cet exemple du tu/vous de benji/pw en est un parfait exemple :play:

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 21:25:09

ouais effectivement j'avais réfléchi à la froideur dû à la disparition de miles, mais même à la fin, quand il a aidé PW, il gardent le vouvoiement, ce qui m’amène à penser que les traducteurs se sont peut-être plantés :( ... Après c'est peut-être seulement moi qui suis stupide :oui:

SaddIer SaddIer
MP
Niveau 8
14 septembre 2013 à 22:00:20

kakukil fermez-la s'il vous plaît :play:

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 23:07:05

daccord maîtresse :-)))

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 16:44:42

encore un putain d'avis de trou du cul kikoo rageux vient d'être posté :non:

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 16:48:07

dis le mec qui a un pseudo dont le changement d'une seule lettre donne kiku ( kikou ) :non2:

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 16:54:28

allez je vais mate ma dose hebdomadaire ( hebdromadaire :dehors: ) de danganronpa :oui:
... Ce monologue :snif:

MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:14:05

grouille-toi dr2 est mille fois mieux de toute façon :non:

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 17:19:56

sérieux :ouch2:
what the fuck tu le trouves mieux alors que tu n'as fait que lire le scénar, alors que pour DR 1 tu as eu un LP complet ( et accessoirement le dessin animé ) :ouch2: ?
C'est qu'il doit être du feu de dieu (AMEN)

MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:26:46

mdr

oui objectivement (et je suis pas le seul à penser ça) dr2 est mieux que le 1

en fait quand j'ai fini dr2 ma première réaction c'était "ouais c'était bien mais dr1 reste mieux" je trouvais les persos plus attachants, j'aimais mieux l'environnement et tout...

mais un peu de temps a passé et en fait j'ai réalisé que non dr2 EXPLOSAIT DR1 sur quasiment tous les points, par ex le chapitre 5 de dr2 explose à lui tout seul TOUT dr1

j'adore les histoires policières, que ce soit sous format jv film ou livre, j'ai JAMAIS vu une affaire de meurtre aussi bien que le chapitre 5 de dr2. genre 3-5 à côté du chapitre 5 de dr2 c'est niveau 1-1, bref de la merde :play:

UltraVault UltraVault
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:32:49

Je m'incruste. :hap:

Je viens de finir le chapitre 2 de DR2 (je joue au jeu en m'aidant du LP de SA et de mes petits skills en japonais) et ApoIloJustice a raison. Ce jeu me fait bander tellement il défonce le premier.

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 17:34:40

Ça fait trop envie. :bave:

MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:35:34

putain mec tu dis déjà ça alors que tu viens de finir le chap 2, prépare tes paquets de mouchoirs quand tu vas finir le chap 5 :ouch:

sinon le lp de orenorereroeren (je retiens pas son pseudo) est excellent mais méga lent, si ça t'intéresse y a moyen de trouver des lp complets du jeu sur le net faits par d'autres personnes, tu les veux ou tu préfères continuer seul ?

MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:37:42

ah tiens je me rends compte que t'es le mec qui m'avait déjà demandé mon avis sur super dangan ronpa 2 avant de le commencer, je suis content que le jeu te plaise :pacg:

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 17:39:07

Apollo moi je les veux bien les

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 17:40:14

LP :oui: sauf ils sont n jap ou en anglais ? et toi t'as fait comment ( tu parles pas Jap non ?)

MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:41:06

au fait kakukil t'avais pas dit que tu prenais mk un de ces jours ?

pour les lp j'

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 17:43:33

Bordel je suis en train de télécharger l'episode 11 de DR et je regarde l'écran de téléchargement comme un con, genre ça va aller plus vite :rire: au fait, je m'étais tromper, à la fin de JFA ME et PW se tutois ( genre pendant 5 phrases ) avant que benji partent donner son fouet a franzi :oui:
Pollo, comparé au LP du jeu, tu le trouve comment l'anime de DR :) ?

MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:44:19

pour les lp j'ai* ça

http://danganronpa2mirror.tumblr.com/post/55269573689/table-of-contents meilleur lp, excellente qualité, va du début du jeu jusqu'à la fin du chap 2 (le chap 2 est quasiment fini mais pas totalement)

http://kuzuhiko.tumblr.com/masterlist lp plus avancé mais de moins bonne qualité, je l'ai utilisé que pour lire le chapitre 2 (le premier lp l'avait pas encore fini au moment où je lisais) et le chapitre 3

http://birdmanronpa.tumblr.com/masterlist lp qui va du chap 4 jusqu'à la fin, très bonne qualité

et voilà super dangan ronpa 2 est disponible dans son intégralité sur le net comme ça :oui:

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 17:44:28

Si mais je me retrouve en manque de thunes avec la rentree mais normalement je devrais pouvoir l'avoir la semaine prochaine :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment