CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Blabla de la justice •

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 155»
Page suivanteFin
UltraVault UltraVault
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:45:05

Je joue au jeu aussi pour améliorer mon japonais et vu que le gars donne une traduction complète, ça m'arrange. :o))
Par contre oui c'est super lent. S'arrêter en plein Class Trial parce qu'on peut pas continuer, voilà quoi. :hap:

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 17:45:50

merci je pense que je vais aller voir tout de suite, histoire de me faire une idée :-)))

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 17:47:10

euh c'est moi où c'est un LP écrit :( ?

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 17:49:02

je parie que pollo est en train d'écrire un pavé :oui: bon en attendant je vais jouer à INfammous un petit peu ( Gameplay jouissif scénario Wtf)

ApoIloJustice ApoIloJustice
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:49:33

ok tu viendras nous rejoindre à mk, j'ai un peu rouillé, faudrait que je m'y remette, gonja me fout des branlées en ce moment c'est pas normal :non2:

sinon évidemment le jeu est bien meilleur que l'anime, l'anime est extrêmement rushé et fait l'impasse sur des trucs intéressants, bref il se contente de coller strictement à l'intrigue principale sans jamais dévier ce qui est un peu dommage, mais de l'autre côté pour une série de 13 épisodes c'est normal. ils auraient dû en faire 26 sérieux, c'est trop dommage de rater autant de trucs qui rendent les persos + attachants par ex

MAIS je ne déteste pas l'anime parce que malgré tout j'adore voir les persos en mouvement et tout, par exemple le forget beam d'ishimaru entre autres, ou observer la gestuelle de genocider, bref j'adore l'animation en général donc forcément ça me plait :non:

aussi les exécutions sont des c/c du jeu quasiment mais ils ont adapté le style graphique pour lui donner un côté beaucoup plus anime que dans le jeu et c'est dommage je trouve, ça les rend moins belles imo

bref on dirait pas comme ça mais globalement j'aime beaucoup l'anime même si bien sûr ça remplacera JAMAIS le jeu, surtout à cause de la précipitation (l'anime de tota est mille fois mieux foutu de ce côté là mais encore une fois, ça doit être dû au format 26 épisodes)

MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:50:31

oui c'est un lp écrit, y a pas de lps vidéo de sdr2 (pas encore) parce que y a pas encore de patchs de traduction comme il y en avait pour dr1

mais bon écrit ou filmé c'est pas très important surtout pour les parties enquête, et les procès sont tous filmés

MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 17:54:45

d'ailleurs pour revenir vite fait sur la qualité de dr2, avec dangan ronpa 3 annoncé je me demande vraiment comment ils comptent surpasser la grandeur du 2 et du fameux chap 5 sérieux, mais bon je suis impatient quand même :pacg:

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 17:56:22

mokay :hap: J sens que je vais me faire taper mais de DR, je n'ai pour l'instant regardé que l'animé, pas beaucoup le LP (un peu quand meme )

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 17:57:11

tu penses que DR1 2 et 3 arriveront un jour en Europe ( voir soyons fou en FRANCE ??!! )

MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:01:16

dr1 est confirmé sur vita pour l'occident donc ça doit inclure l'europe aussi même si à coup sûr le jeu sera en anglais only

dr2 suivra seulement si le 1 est un succès je pense

dr3 c'est trop tôt pour en parler :non:

sinon je vais pas te taper si tu mates que l'anime, tant mieux si tu t'en contentes mais sache juste que tu rates des tas de choses :pacd:

par exemple (spoiler pour l'épisode 11/le chapitre 5 de dangan ronpa 1)

à un moment au procès tu peux faire en sorte que ce soit kirigiri qui est reconnue coupable et pas naegi, résultat kirigiri se fait exécuter (de la même façon que naegi) et t'as une mauvaise fin où les survivants restent emprisonnés pour toujours dans l'école :non: le truc "marrant" c'est que tu vois asahina qui porte 3 bébés, qui ressemblent exactement à togami, hagakure et naegi respectivement... :pacg:

spoil/

SaddIer SaddIer
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 18:17:11

kakukil cet ingrat, dire que j'lui ai filé ces liens y a même pas une semaine :non:

MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:21:20

duuuuude tu rages autant que les mecs de gdc à cause de la note de gta5 tu le sais ? :play:

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 18:24:22

GDC ? Bref oui je sais kiwi dsl, c'est juste que je pensais qu'apollo avait un LP video, mais merci a toi aussi ^^
18 Pour GTA... Mwouais j'attends de voir ( au fait y a t il un jeu noté 20 par JVC bordel de merde )

MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 18:25:37

guerre des consoles, le forum quoi

ouais y a un seul et unique eu qui a eu 20 sur jvc, zelda wind waker :oui:

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 18:40:50

la fin avec les bébés doit être marrante :rire: je suis qu'un pervers :honte:

Kakukil38 Kakukil38
MP
Niveau 9
16 septembre 2013 à 18:43:43

mwi j'ai fini WW, mais je l'ai preté a un pote qui ne me l'a jamais rendu :-(

SaddIer SaddIer
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 19:15:07

mwi j'ai fini WW, mais je l'ai preté a un ex-pote qui nourrit les poissons avec un bloc de béton attaché au pied qui ne me l'a jamais rendu :-(

:ok:

Alittlefrenchy Alittlefrenchy
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 20:24:19

Kiwi le saladier qui trouve toujours un trucs a dire

Didilebon Didilebon
MP
Niveau 10
16 septembre 2013 à 21:08:06

wario ware, cela fait longtemps que je n'ai pas joué a ce jeu :-(

SaddIer SaddIer
MP
Niveau 8
16 septembre 2013 à 22:22:08

http://www.youtube.com/watch?v=5emxyEwQKJg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment