faudrait que qqn créé et fasse épingler un topic d'aide pour qu'on s'retrouve pas avec du spoil partout, même si j'fais confiance aux 5 personnes maximum qui vont y jouer on sait jamais
Bonsoir, une question, j'ai fait fait AA1 AA2 et AA3 mais je n'ai pas joué a Apollo justice, ni au investigation, et-ce que je vais louper des clin d'oeil dans ce nouvelle opus?
J'aprouve ton idée kiwi. Sinon oui tu peux y jouer sans problèmes mais pour les clins d'oeil tu risque de louper ceux liées a AJ mais pas a investigation
Triste de voir que les avis sont déjà pollués par les anglophobes, comme avec AAI... Je crois qu'il est temps de s'écarter de ce forum avant que du spoil tombe, sait-on jamais.
J'avoue que le spoil est ma plus grande crainte dans ce forum
Et le topic des spoils existe vous savez
Ca n'empeche pas certain zigoto de spoiler volontairement sur le titre d'un topic
Salut la compagnie
Je voudrais jute savoir si on a des infos sur Iris, j'aimerai tellement qu'elle soit dans le jeu
Répondez moi avec la balise spoiler, soit par MP
Merci d'avance
Cc les amis.
je vois que c'est le bordel sur ce forum.
C'était juste pour passer le bonjour.
-------------------------------------------------
rudy11 | 25 octobre 2013 à 21:56:00
Salut la compagnie
Je voudrais jute savoir si on a des infos sur Iris, j'aimerai tellement qu'elle soit dans le jeu
Répondez moi avec la balise spoiler, soit par MP
Merci d'avance
-------------------------------------------------
Ouais.
Ben Iris est en taule et elle purge sa peine de 10 ans
10 ans, pour ce qu'elle a fait, c'est chaud.
Enfin je crois mais elle a quand même dissimulée une preuve importante et a été la complice du meurtre.
D'ailleurs, j'ai toujours pas compris pourquoi le modèle d'honneur qu'est Godot n'a pas assumé dès le début...
Ben il faut toujours garder un peu de mystère.
Il est où le mystère ? Gigodot laissait juste Iris se sacrifier pour lui.
Nan je crois pas.
Sérieusement , si toi ta cousine meurt et que tu connais son copain , il te dit qu'il veut tuer un autre membre de ta famille. Tu te laisse vraiment accuser ?
Ça dépend, je pense qu'Iris ai vrailent connu Godot. Bon après, je veux bien qu'elle se soit sentie mal pour ce que Dahlia lui avait fait, mais il n'empêche que Godot dit être un homme, je vois pas pourquoi lui a accepté qu'Iris soit accusée.