C'est pas encore écris
C'pas le meilleur que t'aurais pu avoir quoi!
C'est pas un Ziane Zidane en puissance
Pour palier le départ de Braaten et Djalo il fera l'affaire ( dans 4/5 saison )
T'auras mieux d'ici là
J'espère mais Djalo s'en va l'année prochaine
Pas une grosse perte, comme Braaten
Fais le jouer direct à la place des deux
Il serait assez utile en remplaçant je pense
Oui parce que Djalo et Braaten sont mauvais comme dans IRL
N'empeche ça va être chaud la saison prochaine surtout que je suis quasiment sur de jouer l'Europe alors que je perd Hermach et Rabiot
Je rage de mon lifeban avec Anderlecht
Le 1er septembre j'ai Mbokani qui dit vouloir rejoindre un plus grand club, maintenant je suis en dispute avec lui et il ne va surement pas resigner
En prime il vient d'arriver en retard a l'entrainement 2 semaine après la discutions
J'ai perdu le titre lors de la dernière journée contre Montpellier je rage trop
Normal, c'est Montpellier quoi
http://www.mokoenashack.com/images/eGIv4.png
Screen de Adel Roman
jawad93
Posté le 25 juin 2013 à 20:59:43
Un DC avec 17 en technique bordel
Fais en le defenseur le plus classe et le plus propre de tout les temps
Pintus n'est pas d'accord
hello le gars,
j'aimerais avoir votre avis
j'ai commencer une lifeban avec Lyon. Du coup, je me suis mis en tête de faire bien plus jouer les jeunes qu'en temps normal quand je jouais avec Lyon. Plea, Fékir, Zeffane, Le Pogam, Lopes, Umtiti, Benzia, Balhouli, Ferri ont tous quasiment joué plus d'une vingtaine de matchs dans la saison. Martial à lui joué une dizaine de matchs. Je me disais que ça les aiderait à progresser.
Du coup, j'ai mis Gourcuff, Gomis, Bisevac un peu au placard
Le problème, c'est que même avec ça, j'ai fait la meilleure de toutes mes premières saisons avec Lyon dans toutes mes parties confondues : L1, trophée des champions, Europa League et coupe de la ligue.
Donc bon, je me demande si ça vaut le coup de continuer. Je voulais votre avis.
Je pensais vendre Gomis, Lisandro, Gourcuff, Bisevac, Reveillère, Vercoutre et Briand pour redonner un peu de challenge mais j'ai peur que ça fasse trop d'un coup
Le problème d'un lifeban, c'est d'arriver à trouver le juste équilibre entre temps de jeu pour les jeunes afin de les faire progresser et temps de jeu pour les meilleurs afin de gagner Si tu y es arrivé même en en mettant 2/3 au placard comme tu dis, mais qu'ils ne s'en plaignent pas trop, tu n'as pas intérêt à les vendre trop vite, car il faut aussi arriver à rester au top dans la durée, et ça c'est beaucoup plus difficile
Adel Roman: http://www.mokoenashack.com/images/09d6jK.png
Il est bon, mais malheureusement il va devoir attendre pour avoir du temps de jeu et devenir titulaire, parce qu'il y a lui pour le moment à son poste: http://www.mokoenashack.com/images/VTcAa4.png
question, es ce que dans les parties lifeban on peut récupérer les joueurs formé dans son club qui était partit ailleurs ou alors il faut absolument ne recruter aucun joueur?
j'ai commencé avec Rennes
Rien du tout comme recrutement :+
ok, je vais donc voir, après le club est dans une mauvaise situation financière. Chose qui ne m'était également jamais arrivé pour l'instant dans toutes mes parties avec lyon. On me réclame de vendre des joueurs pour récupérer des sous.
C'est quand même original, ma première partie lifeban, je gagne quasi tout alors que d'habitude non et en plus le club est dans une situation précaire alors que d'habitude, ça se consolide durant la saison malgré le recrutement d'un ou deux joueurs et le départ d'un ou deux joueurs. N'importe quoi cette partie, j'ai l'impression que tout est à l'envers