Et moi Steam ne marche plus depuis que je suis aux Ponts Et donc FM non plus
Dès que j'essaie de me connecter, ça me met "Connexion en cours..." enfin bref normal, sauf qu'après ça me met:
"Connexion au réseau Steam impossible. Le mode "Hors connexion" n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion Steam enregistrée sur cet ordinateur"
Et pourtant j'ai Internet Bon, après c'est pas la connexion de la résidence avec un câble Ethernet, donc peut-être que ça reviendra lorsque je reviendrai chez moi, mais en attendant ça me fait chier Des solutions
Je crois que Steam marche pas avec les connexions des cités U
Le mieux c'est de te caler avec ton ordi sur un endroit qui autorise steam, tu te connecte tu passe en hors ligne et c'est gagné
Le problème, c'est que j'ai nulle part d'autre où je peux me connecter Va donc falloir que j'attende d'être à chez moi Parce que même quand y a pas Internet il veut pas lancer en "Hors connexion" cet imbécile
sont casses couilles avec ça tu payes 50 quiches et tu peux pas jouer quand tu veux, ça m'avait fait pareil
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/921267395512978176/93C93B750A5FBA0DF85615D250F5AA8A95CD0F34/
Quelqu'un peut m'expliquer ça svp ?
Il est sorti de mes jeunes promus et ça me met INF Clairefontaine ? Ma liste de transferts est vide aussi.
PS : Il y a un moyen de virer le truc de Réserve, faut je supprime la CFA ? Si oui, la réserve jouera quand même des matchs ?
Rectif : j'ai pas la CFA
Pas moyen de virer le truc de Réserve je pense
Quant à l'INF Clairefontaine, c'est normal: sur certains jeunes du centre, il y a des fois des jeunes qui ont passé un an autre part auparavant
Sinon Adri, chez toi le Bayern est comment?
Et, Gomez claque aussi 30 buts par saison minimum toute compet'?
BAYERN
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/919015595668882993/96984506EFFA2D836B0BCD109147133740727848/ Polololo
J'ai réussi a atteindre les Barrages de C3 lors de la dernière saison, si ça c'est pas du talent
Ma partie avec Andorre est ultra lente, une heure pour faire 15jours sans matchs du coup je suis pas sur de continuer
weblink
Posté le 2 juillet 2013 à 20:25:51
Deux nouvelles parties comme j'aime
Dommage qu'elles vont finir dans 6 mois in game sur un "j'ai crash dumpé, 2 matches à refaire" ou "j'ai oublié d'enlever le fichier fake allemand et un regen de mon rival est allemand"
T'avais pas prévu cette excuse Web
C'est con parce que j'avais cette partie en tête depuis un bout de temps mais je trouvais pas l'update
Et là c'est injouable alors que ma partie avec Lyon est normale
J'ajoute l'excuse du "j'ai pas mon bac vendredi" dans la liste des excuses, ma partie risque de connaître un arrêt prématuré
Je viens de mettre 6min 31 sec pour passer dans ma partie de 10h du mat à 18h
Je vais voir pour essayer de chopper une autre update ou alors tricher un peu en les installant plus haut (mais du coup je risque de galérer avec l'effectif)
T'aurais pu ajouter les autres championnats européens une fois en première ou 2e division sinon
PS : je viens de voir l'équipe (très probable) de Monaco pour la saison prochaine, c'est fort, ça s'annonce excitant tout ça
C'est ce que j'ai fais, j'ai sélectionné uniquement les cinq premières divisions espagnoles
Ah, chaud
J'ai pas trouvé de nouvelle update fonctionnant, j'ai essayé en mettant le club en D3 (plus faible division dispo de base) à la place du club le plus mauvais
Je "triche" en gagnant deux divisions mais je pense que le défi reste intéressant