Pitrelli moi aussi je suis avec nice mais ma sauvegarde a étais supprime par erreur après une saison mais je vais recommencer, j avais fini 4 eme
tu joue avec quoi comme formation ?
http://www.mokoenashack.com/images/8D5v4z.png
:rage:
WOHOHO PARIS SG WOHOHO PAAARIS SGGG
PARIIISSS :jawad:
OK, devancé
Par celui dont je me moquais en plus
On a payé notre début de saison en mousse Mais franchement, ils méritent absolument pas: 2 matchs contre eux, 2 vols
Andorre en D3 c'est mort
Du coup j'ai envie de me lancer dans un autre projet qui rejoint à la fois San Marino et le FC Andorre. En gros je vais créer un club qui va jouer dans un pays X mais qui sera basé dans un pays Y. Comme San Marino qui joue en Italie mais qui est basé à Saint-Marin
J'ai pris les pires équipes au classement UEFA: Andorre, Saint-Marin, Féroés, Arménie, Estonie, Pays de Galles, Irlande du Nord, Luxembourg, Liechtenstein, Malte
J'ai rapidement éliminé Saint Marin et le PDG marqués par Web et les Féroés occupés actuellement avec Basoul. Arménie, Estonie et IdN ça ne m'intéresse pas du tout. Andorre me rappelle un mauvais souvenir. Le Liechtenstien fait déjà ça avec tous ses clubs jouant en Suisse mais ils ne peuvent pas accéder à la LDC du coup c'est mort.
Donc il me reste Malte et le Luxembourg.
Malte jouerait dans le championnat italien alors que le club Luxembourgeois pourrait jouer en France/Belgique/Allemagne
Et c'est là que j'hésite, je préfère le Lux. à Malte mais j'ai déjà pratiqué la France et l'Allemagne et jouer en Belgique ne me tente pas du tout. Par contre un club maltais en italie je trouve plus classe (même si ça fait un peu doublon avec San Marino)
Tout ça pour vous demander votre avis, vous préférez voir un club maltais jouant en Série C2 ou alors un club luxembourgeois jouant en France/Allemagne? (faut que je trouve une update pour la D4 de ces pays par contre)
Malte chez les ritals
Et les Andorrans en France
Vu toutes les buts que j'ai pris ces derniers jours avec le FC Andorre j'ai pas envie de revoir des mecs avec cette nationalité dans mon équipe
D'ailleurs si je prends un club luxembourgeois ça serait plus en Allemagne qu'en France, j'ai un peu envie de changer d'air en fait
J'aime pas trop quand on apporte des modifications à la base de données, donc je ne vais pas me prononcer
Et en Allemagne tu pourras pas faire jouer les jeunes avant quelques années
Après leur 17 ans.
Quand t'as un club de merde c'est dommage de perdre déjà 2 ans de temps de jeu pour tes jeunes
Et après, par expérience je me suis toujours lassé hyper rapidement (à peine quelques mois) des clubs crées ou même des updtates un peu fantaisistes. Mais peut-être qu'on a pas tous la même sensibilité par rapport à ça
C'est vrai que 150M de budget transfert par an à Milwall c'est normal
Ça a surtout rien à voir
Ca reste une update fantasie
Non mais j'entendais update fantaisie dans le sens créer des championnats (Superleague etc.)
26 juin 2012 à 13:38 (Mis à jour: 14:06)
Par AFP
Massimo Marcato, jeune chef d'entreprise à succès, avait convoqué la presse ce matin pour faire une annonce qui “allait révolutionner la vie de la principauté de Malte”.
Après avoir remercié la presse d'être venue il a annoncé qu'il allait faire venir une équipe de football à La Valette. Il expliqua ensuite que cette équipe n'allait pas jouer dans le championnat maltais mais que cette nouvelle équipe allait intégrer le championnat italien de football.
L'effet d'annonce passé il pu expliquer son plan. Grand fan de football il en a eu marre de voir la sélection perdre et il a réfléchi au meilleur moyen d'aider son pays. Il a essayé d'investir dans le championnat local mais les réglements trop stricts l'empéchèrent de faire ce qu'il voulait. Il a alors contacté le club de Vigor Lamezia (principalement connu pour être le premier club de Claudio Ranieri). Le contact est bien passé avec le président et Marcato est devenu propriétaire du club le 1er juin 2012. La deuxième étape a été de faire accepter à la ligue italienne le déménagement du club vers Malte. Après trois semaines de négociations la ligue a accepté ce déménagement vers La Valette, avec l'espoir d'étendre son influence sur la principauté. Le club est devenu l'AS Malta mais a conservé l'effectif du Vigor Lamezia. Le club jouera à la Malta Arena et prendra place dans un centre d'entrainement dans la banlieue de La Valette.
Massimo Marcato a ensuite présenté ses adjoints Antonello Kamghain, Emanuele Frettucci et Claudio Arpaia. Kamghain assurera le rôle de directeur général et s'occupera du quotidien alors que Frettucci et Arpaia (présent à Lamezia) conseilleront Marcato dans ses choix.
Il y a eu une présentation des nouveaux maillots du club, aux couleurs de Malte avec des jeux de maillots rouges et blancs et un troisième maillot couleur or.
Pour terminer il a présenté son nouvel entraineur Chris Taline, jeune entraineur franco-maltais passé par le FC Annecy. Le nouvel entraineur a annoncé que le club allait se baser uniquement sur son centre de formation, pour permettre au football maltais de progresser.
Stéphane Guichon.
PS: J'ai rien modifié du club de base pour les infrastructures, la Malta Arena est une copie conforme de l'ancien stade.