Ah
Bon bah c'est toujours ça de pris pour l'année prochaine
Ouai, 38Pts d'avance en tout, ça va, izi izi !
Ça me tente tiens, je vais me lancer tout à l'heure avec Ajaccio
Quelqu'un pour me donner une petite liste de personnes histoire d'avoir un staff correct ?
Il est toujours là la saint-marinois dantesque?
Chaud, outre mon résumé en retard, mon buteur, mon nigérian et mes 2 latéraux veulent se barrer
J'ai aussi eu 10 internationaux d'un coup en A, bientôt je prendrai la sélection je pense
Airbus UK Broughton Saison 2034-2035
Compétitions
Championnat
Saison dantesquement dantesque, je ne pense pas avoir un jour dans FM autant surdominé mon sujet!
Au final 20 points d'avance, une différence à +83 pour plus de 100 buts marqués en 32 matches!
Coupe de la Ligue
Deux tours faciles avant une finale gagnée en prolongations, contre Llanelli, le doublé!
Coupe de Galles
Encore la balade, juste le score de la finale contre une deuxième division qui m'a un peu déçu, LE TRIPLE!!!
Ligue des Champions
3 tours de qualification expédiés facilement, avec notamment 17 buts marqués sur les 3 matches retour.
La poule comprend la Fio, Chelsea et le CSKA, nous remportons notre première victoire contre ces derniers, insuffisant
Les joueurs
On rafle encore toutes les distinctions en championnat, Butcher s'offrant le luxe de laisser 37 buts de retard à son dauphin . Superbe performance de Hannen, que je n'attendais pas, et qui s'impose comme l'ailier gauche titulaire avec ses PD.
Les PD sont bien réparties, les buts un peu trop concentrés sur ma superstar
Hannen: Plutôt un profil de buteur, mais au final dantesque dans son utilisation en MOG.
Rush: Il n'était que le numéro 2 d'une fournée, si je ne m'abuse. Mais une grosse progression fait de lui le futur second meilleur joueur du club
Butcher: Dieu est né au Pays de Galles, c'est une certitude. Butcher est une machine, endurance dantesque, finition de cyborg, il est Bartalien!
Bon par contre on attend toujours sa prolongation
Regens: Petit hommage à ce qu'ils font en U19:
Quelques bons petits lots cette année, certains vont rester en U19, un monte directement en A pour être titulaire, Collins:
Sinon léger recul du championnat en influence, stabilité en indice UEFA, amélioration du CDF à venir. Et une hausse des places du stade, qui passe de 1400 à 1700, pour 400 000 euros
Je retiens les 400 000 euros pour créer 300 places, pigeon ou bien?
Ben je sais pas trop, j'ai que 500 places assises, peut-être qu'on va passer au tout assis
Aprèsj'aurai facilement lâché 5 millions pour 4000 places, c'est que je les trouve petits bras
Putain mais ta partie Web T'as mis combien de temps a sortir des regens qui ont un niveau plus que correct
Je pense abandonner Malte, je risque de pas avoir le temps d'arriver jusqu'à la LDC d'ici la sortie de FM14
Et ça me ferait chier de passer plein de saisons pour arrêter en plein milieu. Du coup si je dois faire une partie suicidaire je la ferais en début de FM14
Malgrès le regen énormissime sorti dès la première saison, ça valait p"tete le coup de continuer
Le premier vrai bon est sorti après 6-7 ans, un latéral gauche qui est parti à Llanelli avant de devenir international
Les autres 15 ans environ, mais ça progresse en continu
A chaque fois Web vends son premier bon regen à un top club du pays
DI COSIMO @@@@
Pareil, ma partie en Islande avance lentement, j'ai pas trop eu le temps en ce moment avec les résultats du bac et demain l'inscription à la fac, plus les séries que je mâte, je lache un peu FM là
je dis pas que j'arrête )
01/08/2019, j'ai officiellement tout gagné avec le BVB, me faut un nouveau challenge
Unclepal Voir le profil de Unclepal
Posté le 9 juillet 2013 à 17:19:42 Avertir un administrateur
Je pense abandonner Malte, je risque de pas avoir le temps d'arriver jusqu'à la LDC d'ici la sortie de FM14
Et ça me ferait chier de passer plein de saisons pour arrêter en plein milieu. Du coup si je dois faire une partie suicidaire je la ferais en début de FM14
Lien permanent
Quel homme
Web Apparemment tu commences à vraiment dresser, meme si c'est pas ton style, à voir si tu vas pas commencer à te faire chier
Butcher est génial (si on reprenait les RDO aujourd'hui, il aurait surement mes voix ), j'éspère vraiment qu'il va rester bordel
Un latéral en plus
Enfin là si je perds le nigérian et Butcher, je vais chouiner
T'as qu'à commencer dans un pays boisé Adri, le Belgique par exemple
Le championnat belge est super casse couille avec le système des PO
Et je sais pas si j'aurais la force de faire quelque chose de bien avec un championnat boisé, ça a jamais été mon grand kiffe
Va dans un club Chilien
Pas beau