bonsoir je voulais prendre la defense de pieds vous etes dur avec lui.
bon certe il est nul mais y a pire
Merci pour cette analyse Roger, tu peux disposer
Non mais sérieusement Uncle, j'en parlais tout à l'heure avec jawad et je suis convaincu d'avoir un mental de winner perdu dans un corps de loser
J'aurais dit corps de loser et mental de loser, comme quoi nos avis divergent
J'ai un mental d'acier, indéniablement
J'attends avec impatience de voir ça
quelqu'un a déjà tester un lifeban avec l ajax ?
Thib est demandé au centre d'accueil
J'ai joué avec un 4-5-1 en début de partie, et pour finir un 4-2-3-1 mais c'est pas fameux.
Et ouais, Sammer est dantesque.
Baxterinho et Basoulinho m'ont donné envie de commencer dans un pays moisi aussi
le 4231 marche du tonnerre chez moi, juste vraiment du mal contre les grosses équipes à l'extérieur
Première approche de l'effectif, on se fait poutrer par n'importe quel club de DH
KiraYagami
Posté le 2 juillet 2013 à 20:48:42
Unclepal
Posté le 2 juillet 2013 à 20:37:45
On va surtout avoir droit à deux BT niveau haut de PRL en potentiel la première saison ouais
Toujours à rager, c'est pas possible
avec toi tout est possible
Adrien1990 Voir le profil de Adrien1990
Posté le 2 juillet 2013 à 21:15:01 Avertir un administrateur
JE SUIS UN WINNER OK?
Et sinon, MERCI TONTON DE M'OUBLIER ENCORE UNE FOIS (surtout que c'est pas comme si on s'était vu y a pas longtemps )
Désolé mais je ne mentionne plus les personnes ne sachant pas combien de temps met une voiture pour passer de 0 à 100Km/h (ainsi que ceux ne sachant pas la distance que parcours une palourde en 24h si jamais il y a du vent)
Adri qui se fait traité de looser 2 fois en 20 minutes
Unclepal Voir le profil de Unclepal
Posté le 2 juillet 2013 à 21:33:49 Avertir un administrateur
Baxterinho et Basoulinho m'ont donné envie de commencer dans un pays moisi aussi
Ça me donne envie de repartir en lifeban moi toutes ces nouvelles parties
Et sinon Bolton Sammer, le chypriote et Ribeiro sont chauds
J'ai envie de rendre hommage à mes potes qui étaient avec moi Web et Jawad (non LGS je t'ai pas oublié mais j'ai pas trouvé de rapport, à part une faible proximité géographique) en me lançant avec le FC Andorre, club andorran jouant dans le championnat espagnol (en D5 plus précisément)
GL
Web, au début avec Airbus, t'avait prolonger les buses qui ont un contrat ou pas
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/1119425324729817866/D5F752E0688C3772EE5C007CAFF5899BB40C47FE/
Ça va rager dans les chaumières, Baxter prend garde à toi
C'est ce que j'aurais aimé dire, ce lifeban va être très long
J'avais dû renouveler une vingtaine de joueurs
Vous faites rêver les gens
Ma première fournée de regens, 2 titulaires d'emblée
Jeunes pousses
Là, c'est moins la dèche:
Ils ont pour ainsi dire tous signés, tour d'horizon des 3 meilleurs
Norman:
MC, pas intéressant vu le niveau des titulaires
Moorcroft:
DC, plus intéressant vu que je n'en ai que 3, dont 2 bidesques
Smolarczyk:
Il n'est que gallois, et c'est ma perle. Titulaire d'emblée, il m'a régalé par sa simplicité et son abattage. Un tout bon
Ca vaut quoi par rapport aux vôtres?
Unclepal Voir le profil de Unclepal
Posté le 2 juillet 2013 à 22:37:49 Avertir un administrateur
J'ai envie de rendre hommage à mes potes qui étaient avec moi Web et Jawad (non LGS je t'ai pas oublié mais j'ai pas trouvé de rapport, à part une faible proximité géographique) en me lançant avec le FC Andorre, club andorran jouant dans le championnat espagnol (en D5 plus précisément)
Lien permanent
J'espère pour toi que t'auras jamais un dénommé Tato
(Pour ceux qui auraient oublié : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1372803299-ouch.jpg)
Web Par rapport à ceux que je sors à Paris, ça reste faible