je suis à la 7 ème saison et Yago n'a jamais atteint le niveau qu'avait Zebina les deux premières saisons
Classe le pseudo Paredes
J'ai fait une partie avec le tef, Yago poutrais Zebinaze dès le début, en plus il est jeune donc mieux pour atteindre son potentiel max
Ahamada
Aurier-Yago-Abdenour-MBengue
Capoue-Firmin
Didot(Rabiot la première saison)
Regattin-Rodrigues (meilleur que Tabanou dans ma partie )
Fierro (seul recrutement nécessaire)
ça marchait du tonnerre
TonyCoulibaly
Posté le 25 juin 2013 à 00:12:44
écoute pas Kira le noob, je me suis casser à faire le cul à faire la moyenne de chaque joueurs pour chaque postes et chaque rôles, l'équipe que j'ai poster et tout simplement la meilleure.
T'as utilisé Genie Scout en gros
La meilleure équipe sur le papier n'est pas toujours la plus efficace
ok en fait on s'est mal compris moi je joue sans la mise à jour, enfin bon t'aurais pu le voir vu que j'ai Sissoko dans ma team, alors que pour toi je pouvais pas savoir
non même pas je me suis fait chier à faire ça avec ma calculette, un papier et un stylo c'est quoi génie scout? parce bon de me dire que je me suis fait chier deux heurs pour rien ça m'énerve
Pas mal, sauf que j'ai mis la MAJ du mercato ( bye bye Rivière ). Je compte évoluer en 5-2-3 :
http://www.footballuser.com/746613/Toulouse_Football_Club
les 3 dc + Hermach > défense
les latéraux + Didot > Soutien
et les 3 attaquants > Attaque
Zianou évolue bien ?
après t'as raison c'est selon les formes du moment aussi mais bon je m'en suis pas top mal sortis au final ça fait 3 championnats, deux coupes de la ligue et une coupe de France en 6 saisons
Capoue en DC il est bon non ? Il fait quelque match a ce poste IRL il est bien meilleur je trouve
jawad93
Posté le 25 juin 2013 à 00:14:38
Classe le pseudo Paredes
Merci
J'en fais une avec le Tef, et Capoue est a laissé en MD.
Laisse Zébina et Abdennour en DC, et essaye de convaincre Zebina de ne pas partir après 2 ans
Zaniou sur la mienne est un remplaçant correct, rien de plus.
Chaud ce débarquement de Téfécix ce soir, si ça continue on va avoir des supporters de Nancy dans une semaine
+1
Une page dédiée au TFC quoi
Le pire c'est que j'en ai rien à foutre du Tef à la base
LOSC POUR TOUJOURS
Personne ne supporte Nancy.
Fichten qui met un triplé à Anfield avec le but de la victoire à la 92ème, tranquille
Manquerait plus que des supporters de Grenoble...
Au moins Grenoble fait partie de la plus belle région de France (et on a le 42 chez nous, imaginez comme le reste doit être beau)
Non mais Toulouse > All
Lille > Toulouse