Saison de la descente
Résumé en approche
Airbus UK Broughton Saison 2032-2033
Compétitions
Championnat
Une défense aussi solide qu'à l'habituelle, une attaque qui, hérésie sous mes ordres, a correctement fait parler la poudre, et un championnat mené de main de maître.
On le remporte pour la 3ème fois d'affilée, avec un matelas de 12 points sur Neath, qui coiffe Llanelli sur le poteau.
Jolie différence au passage, + 48 en 32 matches
Coupe de la Ligue
Défaite dès les quarts, un sombre 0-3 à l'aller, incompréhensible, non rattrapé
Coupe de Galles
Un tirage franchement chatard nous amène en finale sans rencontrer aucun club gallois.
Pour une fois, ce n'est de plus pas Llanelli. 2 buts rapides avant de blinder, ET PREMIERE COUPE DE NOTRE HISTOIRE POUR LE DOUBLEEEEE
Ligue des champions
Premier tour: Glentoran (Irlande du Nord) se fait atomiser 9-1 sur les deux matches
Second tour: Victoire tranquille 2-0 à dimicile face à Videoton, avant d'assurer le 1-1 chez eux.
Barrages: On tombe sur le Dinamo Zagreb, qui nous fait tomber de notre nuage dans les arrêts de jeu à domicile. Mais un match énorme au retour nous permet de les faire craquer deux fois, ET DE NOUS ENVOYER EN POULES
Je déchante au tirage: Le Zénith, Man Utd etle Real . Au total 1-8 face au Real, 2-10 face à Manchester. On arrache par contre un 0-0 face aux Russes à domicile. Fin de l'aventure.
Les joueurs
Butcher n'aura donc pas mis bien longtemps à se faire une place... 44 buts et 12 PD à 17 ans, plutôt prometteur...
Wilkinson, relégué à une place d'attaquant en retrait, en a par contre pâti. On notera aussi les 25 PD d'Eardley
En championnat, nous raflons à nouveau toutes les distinctions.
Butcher:
Le prodige en images, il s'est au passage offert ses 2 premières sélections
Eardley:
Caractéristiques bidesques pour celui qui est devenu la deuxième légende du club après Wilkinson
Okpala:
Parce que j'aime bien les Noirs
Progression
Nouvelle amélioration acceptée pour la formation et l'entraînement
Regens
J'oubliais
Un peu décevant, un MG correct que je vais former MOD pour doubler Eardley.
Il s'appelle Rush, peut-être un bon signe
Le responsable formation des jeunes doit avoir des notes de préparateur (offensif, défensif, tactique, etc...) aussi ?
Butcher
par contre fout lui une clause ou quoi non? parce que si tes dirigeant accepte une offre a ta place
screen de la balance et des information du club?
Balance à 5 millions, avec 1 million de dépenses annuelles je suis peinard, et c'est juste avant de débuter une saison, donc je vais théoriquement en regagner 4, voire 7
Infos:
merci, possible un resumer de l’effectif bientot?
Ouais, l'effectif a l'air de se stabiliser, je viens de finir la saison suivante (les week-end d'astreinte ), après celle-ci ou la prochaine pas de souci
ah s'est cool si non pour quoi avoir choisit Airbus?
Bas de tableau, nom sympa, palmarès vierge, semi-pro
rentez bien ce nom
Le Baxter du pauvre
tu va pas recommencé avec ta putain propagande a chacun des tes post?
Ne me tente pas
Tiens Jawad, tu devrais kiffer
Ce putain de Stalker
Hallucinant
Bah je suis sur l'ordi quoi
Ben tu pourrais causer un peu, pour une fois que je traîne par là
Je vais pas tarder à bouger
Mais tu pourrais trainer plus dans le coin pour qu'on puisse plus souvent causer, HAAAAAAAN