bon, je termine le championnat en roue libre et je fais jouer les jeunes, il me reste 3 matchs de championnat
voilà l'équipe :
je fais 2 à 2 quoi
Cette partie me rend fou, je fais jouer des jeunes de 16-17 ans et je perds pas D'habitude je me fais étriller quand je fais ça, cette partie est un non sens complet, mais je vais pas me plaindre non plus
P'tin je suis deg on vient de me confier les rênes de l'équipe de France et en bon chauvin j'ai évidemment appeler que des joueurs du Tef, après un prometteur 3-3 face à l'argentine j'enchaine un vieux nul contre le montenegro et une défaite face au Pays de Galles, je vais devoir faire appel à des joueurs d'autres clubs
Appelle juste des mecs de Bordeaux
Pas mal tes arrière gauche
Et concrètement, avoir de bon recruteur ça va faire venir de meilleur regen ou pas ?
Bonjour a tous
Je voulais savoir si on pouvais recruter un regen sans contact dans une partie lifeban ?
meme si je suis pas a plaindre avec nice y a des bons jeunes
pour moi, une life ban = aucun recrutement pour les joueurs (pas monnayage et pas de proposition de contrat même pour les joueurs libres)
Du coup, je ne compte que sur ceux qui sortent du CDF. Je me permets juste de recruter un staff et d'améliorer les structures de formation pour développer de meilleurs regen.
Après le crash dump de ma partie avec Guingamp j'ai perdu foi un peu. 2-3mois sans toucher à FM. Je relance un ultime lifeban, avec la Lazio du coup. Dès que j'ai le moindre regen qui mérite d'être partagé je vous ferrais signe, en attendant je ne pullulerais pas le topic avec ma partie
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/1119425324666433915/B65A70212B12820DF25E77831477E496AAB22054/
Le voilà le nouveau stade
s'etait le dernier joueur non-regen
Jerry on est 3 toulousains sur ce topic
Perso moi Regattin est devenu vraiment pas mal dans ma partie, il fait quoi chez vous ?
Il devient pas mal, même s'il manque de régularité.
Ptin je suis deg, j'ai commencé une nouvelle partie et quand j'ai enregistré ça m'a enregistré sur la partie avec le tef
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/1119425324667223755/AC71AE968701D1F222C17E9717C1A82721F47E44/
Stade Jedusor changé en Baxter Arena, beaucoup plus beau comme nom
t'as fait sa comment?
Liche le à Baxter aussi
Défaite en quarts de l'europa contre Bale but à la 92ème, j'suis au fond du seau.
Liche ?
aucun merite
Aucun mérite pour quoi
Mais drôle Mancini le débile qui fait jouer Baxter MOC en Coupe du Monde
de changer le stade parce que tu voulais avoir la Baxter arena