J'espere que les sceaux des Uzumaki sont solide....
Death Wrath---> Cet après midi vers 16h ou 16h30 heure métropole pour la vf.
Luffy---> Pourquoi t'espère ça?? J'ai manqué une page?
Les naru-spoils sont sortis ?
Sasuke va se fight contre madara et tobi.
Le raw est disponible.
La dernier page envoie
Le raw alors que la VUS est sorti y'a près de 20 minutes ?
http://www.mangapanda.com/naruto/592
Non de dieu... Même Anko est encore vivante
Depuis le temps...
Tsunade sennin est magnifique
Kishi m'a trollé
J'ai raté des chapitres ou bien ? Depuis quand Juugo est au courant qu'Itachi et Sasuke voulait arrêter l'Edo-Tensei ? Comment ils savent que Madara a été invoque ? :
Juugo parle avec les animaux
Juugo peut communiquer avec les animaux, ils ont du lui dire qu'ils avaient ressenti un chakra maléfique à la Madara
Ou alors ils ont demandé aux Zetsu qu'ils ont croisés ce qu'il se passait.
M'ouais... Mais pour avoir mot pour mot la discussion de Sasuke et Itachi hum....
A noté que leurs apparations est également dans le théme du rouleau. C'est a dire à l'arrache. Tomber du ciel. Mais le reste du chapitre est bien....
Hachibi-chan---> Où est ce que t'a vu le mode Sennin de Tsunade??!
Je viens de look le scan en VUS, j'ai pas tout pigé, mais j'avais eu raison.
Hier j'avais dit soit Sasuke se remet en question dans le scan d'aujourd'hui soit il le fera plus jusqu'à la fin du manga, et là je crois qu'il s'est remis en question, car avant d'agir il veut en savoir plus.
Et je rêve ou Madara à la marque maudite? Je crois que ce Madara a était cheater un max par Kabuto! Pas seulement en capacité de combat, mais aussi en connaissance, car apparement le Edo Madara est lié à Orochimaru d'une manière que je ne peut pas expliquer. fin du
Je ne dis qu'une chose, on attend les morts...
Par contre c'est moi ou il y a plein d'erreur dans ce chap?
Si Sasuke réussi a battre Madara..
Comme ? Hina
A la page 8 par exemple .
Klash Le fait que Madara se touche la nuque ne veut pas dire qu'il a la marque maudite. La seule marque qu'on voit dans ce chapitre est celle d'Anko.
Si jamais Kabuto a réussi à lui poser la marque à Madara, ça serait vraiment abusé
Le type il n'a même pas besoin de cette marque
C'est quoi ces entrées de merde successives pour les 2 boulards de taka?
Et Kishi qui fout un ambiance peu innovante, ils sont deux chiens pour Sasuke.
Bon Sasuke a appris que Madara était revenu, c'est sympa l'expression.
Et Tobi qui fait avaler enfin la jarre au GM, du coup, ça sent pas bon, il enclenche son plan.
Par contre, nos pistes sur Oro semblent voir le jour.