Qui dit qu'Orochimaru n'est pas tout simplement un esprit qui à traverser les époques et qui sais réellement tout ?
Madara et Sasuke qui se rencontrent... Déjà qu'il y a eu la rencontre Itachi et Sasuke... :-/
_Klash_ Je pense que Kabuto a du lui imposer un sceau sachant qu'il était assez puissant pour se libérer de l'Edo
Il veut voir l'homme qui sait tout et Madara en sait un paquet sur le Village et le Clan
Il a dit qu'il voulait voir Orochimaru et non Madara.
Sitri
Posté le 4 juillet 2012 à 12:00:57
Suigetsu ne voulait pas mettre des bâtons dans les roues de Sasuke ?
Kishi à préféré lui faire dire la seule chose qu'il sait faire: Wouf wouf.
Moi je pense que l'homme qui sait tout c'est soit le Sandaime soit Madara. Car juste avant il dit "Le CLAN...Le VILLAGE... Je veux rencontrer celui qui sait réellement tout". Ca m'étonnerait que Orochimaru sache tout sur le clan Uchiha et le village, limite le Sandaime vu qu'il a été hokage, mais il y a pas moyen de communiquer avec lui. Donc faut s'orienter vers Madara qui a était le leader du CLAN et aussi le cofondateur du VILLAGE. Ca serait plus logique d'après moi.
Sitri
Posté le 4 juillet 2012 à 12:09:40
Il a dit qu'il voulait voir Orochimaru et non Madara.
Marque maudite = Orochimaru
Madara + Marque maudite = ?
En attendant Orochimaru est dans une gourde et le seul moyen de le revoir c'est de le réinvoquer avec l'Edo Tensei et de casser la gourde. Ou peut-être qu'il ira dans la marque maudite d'Anko et paf ya Orochimaru
Aprés il regarde le parchemin , et dans la derniere page " je veux rencontrer cette ordure ... " non non il veut rencontrer oro.
Orochimaru un de ses seul personnage mort qui nous surprend encore
De plus dans un des scan Suigetsu a dit qu'Orochimaru avait tout prévu depuis le début
Il y a l'adn d'Oro en Kabuto, il y a moyen si Oro est resté une entité unique tout en intégrant Kabuto.
Black-Marth
Regarde la dernière image du scan
dank89400
12:10:04 Sitri
Posté le 4 juillet 2012 à 12:00:57
Suigetsu ne voulait pas mettre des bâtons dans les roues de Sasuke ?
Kishi à préféré lui faire dire la seule chose qu'il sait faire: Wouf wouf.
•> Je n'arrive pas à m'y faire. Suigetsu dit a Juugo que Sasuke et Karin les ont abandonné, il dit qu'il a envie de les embêter, et là quand il le retrouve il l'aide... Peut-être est-ce une ruse ?
Sinon Samui et Atsui sont mort maintenant vu qu'ils sont dans le Gedou Mazou ?
Je pense que oui.
Pour moi c'est clair, celui qui sait tout n'est autre que Tobi, c'est pas pour rien qu'on le montre à la dernière image
En plus il a déjà prouvé à de nombreuses qu'il sait un paquet de choses
Non mais pourquoi Sasuke parlerait de retrouver Orochimaru si c'est pour parler à Tobi ou Madara?
Bah oui, comme le dit Hinata c'est pas logique, celui qui sait tout c'est Orochimaru.
Et c'est quoi la technique que voulais faire Madara sinon ?