Non mais faut pas être devin pour le deviner
On a déjà vu la marionnette du Sandaime Kazekage, donc je m'en fous un peu.
Je préfère voir des Kages mourir face à Madara plutôt que des ex-genins, des généraux ou des vieux face à Juubi.
Ah et j'ai ri de l'arrivée de Juugo et Suigetsu, évidemment.
PainNagato
11:52:15 Je préfère voir des Kages mourir face à Madara plutôt que des ex-genins, des généraux ou des vieux face à Juubi.
•> Voir des Kage mourir et en plus de ça des ex-genin c'est pas mieux ?
Klash Sur la dernière page ce que fait Madara m'est très familier..
J'espêre que Kitsuchi va servir à quelques choses aussi... Le seul qui n'a pas êus de réel combat quand même
Mais là c'est foutu... Et je sens qu'on va avoir que 2/3 jutsu pour "Tobi", ce qui craint...
Il manquerait plus que Kitsuchi meurt durant l'affrontement .
Je m y attendais pour le retour de suigetsu ( par contre on sait toujours pas a quoi sert le parchemin ?)
mais pas a celui d orochimaru
Ouais bah alors là...
Déja que le niveau de la guerre est très très bas, genre le pire arc du manga, alors si le "NINJA LE PLUS CLASSE" de la guerre meurt...
Ils nous montrent comme par hasard la marque d'Anko et Madara gêné par un truc sur la nuque...
alors si le "NINJA LE PLUS CLASSE" de la guerre meurt...
Perso ça m'étonnerait pas que certains Ex-Genins aient un power-up juste pour aider Naruto ...
Suigetsu ne voulait pas mettre des bâtons dans les roues de Sasuke ?
fabre85---> Peut être que t'as raison, car si on y repense, qqs scan avant qu'on découvre le visage de Hashirama sur le torse de Madara, il y a une image, page 10 scan 561, on Madara regarder sur son son torse. Peut être que là s'il se touche nuque, ben dans les prochains scan on découvrira une marque maudite... ou peut être pas...
Page 05 chap 592, Madara dit qu'il va s'occuper de Kyubi lui même...
Dsl du double poste.
Juubi dans sa forme incomplète pour le prochain scan ? vue que tobi a donner tout les chakra des bijuu ( kin & gin pour kyuubi et hachibi avant ) au gedo mazo
Par contre pour sasuke j'ai du mal a saisir " l'homme qui sait tout " en quoi sa serait oro ?
Je sens que le prochain chapitre va être intéressant
KillerBee-Sama
12:03:54 Juubi dans sa forme incomplète pour le prochain scan ? vue que tobi a donner tout les chakra des bijuu ( kin & gin pour kyuubi et hachibi avant ) au gedo mazo
Par contre pour sasuke j'ai du mal a saisir " l'homme qui sait tout " en quoi sa serait oro ?
•> Justement, nous ne connaissons pas encore le contenu du parchemin.
Il ira peut-être voir Madara