donner le lien les gars
Non.
Tape naruto sur google tu prend le deuxième lien.
Ouais donc bon, le coup du Juubi forme incomplète, c’est ce qu'on a pronostiqué depuis un bail.
Sasuke nous fait la même que Kabuto, il sait plus où il en est.
Itachi déstabilise son monde.
Enfin bref, le parcho est vraiment dangereux mais Suig s'emballe trop.
Mais si Sasuke veut revoir Oro, il doit savoir comment vu ses paroles.
Orochimaru encore vivant, ça c'est cool! Le mec est vraiment immortel quoi.
Madara n'est peut être pas méchant, il voulait juste prendre son pieds dans un fight
Sasuke veut parler a Madara via Orochimaru ?
Tobi va invoquer Jubii????
La fin est proche 0_o
Euh.... C'est qui le 3ème Ninja quand Naruto provoque Tobi et que Gai dit "Aller Naruto", si c'est un clone de Kakashi je ris très fort, car 10/15 chapitre avant, il à dis qu'il avait atteint sa limite avec son double raikiri...
pour moi celui qui c'est reelement tout est kyubi ou tobi et luffy je crois que c'est GAI
Ca y ressemble oui, mais bon, quand tu vois tous ceux qui manquent de chakra et qui en regagnent.
De toute façon, Juubi ne pouvait revenir qu'incomplet.
M'ouais c'est un peu n'importe quoi là... Les bases du manga sont flingué là... Je suis désolé tu n'as plus de chakra, c'est pas pour sortie un clone 10 chapitres après quoi...
M'enfin bon. Jiraya et Shisui en renfort via Kabuto ?
Un lien svp.
dank89400
Posté le 4 juillet 2012 à 11:22:16
De toute façon, Juubi ne pouvait revenir qu'incomplet
pour devenir complet dans un moment desesperait
Quand Jubii va apparaitre, tout le monde va le ressentir
Du coup on va avoir une grosse alliance contre Tobi et Juubi style Madara, les villages, Sasuke, Orochimaru, Kabuto
Puis apres Madara sera appaisé donc il repartira au ciel, et naruto se battra enfin contre Sasuke ^^
Fin de Kikoo certes
J'espère que ça sera pas ça
Sasuke va avoir un power up
J'ai impression qu'il va revenir dans le bon chemin si orochimaruh est encore en vie j’espère qu'il le tuera...
après avoir su se qu'il voulais.
Orochimaru va être ridiculisé quand il va revenir... J'ai pas hâte de voir-ça
'est vrai que maintenent oro parait tres faible conparait a avant
Pour devenir complet sasuke, il faudrait Kyubi et Hachibi entier.
Avoir juste une partie de ces 2 là ne fera qu'un pouvoir incomplet et c'est tant mieux, Juubi c'est juste un peu la merde.
Et non, pas de retour de Jiji, même si j'aimerai le revoir, ne pas bafouer sa mort.
Ou alors il est pas mort et quelqu'un l'a repêcher.
Orochimaru est immortel. Son corp est mort depuis longtemps. ne reste plus que son ame. Oro est une sorte de parasite qui passe d'un corp a un autre. Actuellement il est enfermé dans la gourde du susanoo d'itachi qui est en la possession de sasuke donc...La conversation risque d'etre interressente.
et c'est sur que depuis qu'on a vu madara cheat, n'importe quel ninja parait naze en comparaison.
Ou alors il est pas mort et quelqu'un l'a repêcher.
Vaut mieux qu'il soit mort alors
Alors sachez que Face a Madara Cheat, Jiraya s'en serait bien mieux sorti que les Kages
Ensuite, Oro était incapable de faire des techniques quand Sasuke l'avait piégé au début de Shippuden
Orochimaru en forme, vu qu'il est immortel, il est très dangereux, et vu que Sasuke ne possède pas des grosses illusions, Amaterasu ne lui fera rien je pense, les attaques Physiques sont inefficaces sur Oro