jours*
Pas mal wala.
Madara est eggman
WTF
Merci Tiranya
Sérieux ton idée est bonne.
Ca serait intéréssant de voir ca.
Pourquoi en voyant Izanabi j'ai lu Iznabide.
Pareil
On a posté a la même seconde
Qu'ils reviennent avant la création des villages, quand les clans dominaient.
Ca pourrait êre intéressant.
JeuneMaitre
Posté le 4 juillet 2012 à 01:00:12
Ainsi la fin de l'ET ne t'as pas stoppé...
Taggle apôtre de Sheva J'ai saisit le sceau lorsque mon âme s'en allait du receptacle et ait retenu mon chakra et ma propre constitution en ce monde dans le récepteur,j'ai ensuite fais les signes et boum.Madara m'a seulement imité.
Donkray
Posté le 4 juillet 2012 à 01:00:27
Sheva, SwxX... De biens vieilles têtes.
Surtout Shevake,il se croit beau mais il est surement tomber dans un genjutsu en se regardant dans le miroir quand il était petit ...
Z'avez toujours pas compris pourquoi c'est tiré par les cheveux?Parce que c'est du SwxX ça
Taggle apôtre de Sheva J'ai saisit le sceau lorsque mon âme s'en allait du receptacle et ait retenu mon chakra et ma propre constitution en ce monde dans le récepteur,j'ai ensuite fais les signes et boum.Madara m'a seulement imité
Je croyais que t'allais utilisé Izanagi
J'ai dis ça mais comment voulais tu que ça marche?Ca n'aurait pas stoppé la libération de l'âme dans le monde pur.Tu pensais que j'étais sérieux?
C'est marrant,tu me crois quand ça t'arrange
Apotre de Sheva ?
Ca pe faire un beau nouveau pseudo ca.
je verrais.
M'enfin comme je veux que Sasuke se fasse bouffer par Kabuto, on peut pas dire que je suis d'acc avec lui.
Il y a quelqu'un qui tout à l'heure a sorti une idée qui était pas mal, (dsl je ne connais plus le pseudo):
"Le Tsuchikage a dit que celui qui a stoppé l'Edo Tensei est un héros pour le monde Shinobi."
Sasuke pourra être pardonner, on ne sait pas comment, mais c'est une bonne base. Une des idées les plus solides que j'ai vu en ce qui concerne la redemption de Sasuke.
Ouais mais non, c'est itachi qui a stoppé l'edo tensei.
Je verrais très mal sasuke bafouer l'honneur de son frère en s'accordant tout le mérite.
Je dis pas qu'il va bafouer son honneur, mais je dis juste que c'est sûrement une des bases les plus solides qu'on ai pour sa redemption.
Hum, j'y crois moyen à sa rédemption.
Mais ça peut-être une roue de secours pour lui c'est vrai.
M'enfin, réponse dans 20-25 chapitres grand Max .
Yosh ! Est-ce que le scans 592 sort aujourd'hui ?
Normalement ....