Excellent réflexe ? Alors qu'il se fait avoir par Shikamar qui l'attaque au corps-à-corps ?
ça c'est vous qui tirez cette conclusion car il se déplace sans cesse en restant sur ses gardes.
De plus, Saï a eut Hidan par une attaque surprise au sol.
Je vois pas où est le probléme ?
A quoi bon esquivé quand personne sait que t'es immortel ?
Ce que tu dis n'a aucun sens.
Déjà si il esquive pas, son adversaire saurat qu'il est immortel et restera d'autant plus vigilant.
Deuxiémement, de ce que je te parle, Shikamaru est au courant puisque ça se passe à la fin du combat, avant qu'il l'emméne dans la forêt.
GaÏ/ Lee : Asakujaku
Ay : capable de stomp saï avant même qu'il ait sorti son pinceau
tsunade a Katsuyu et son bon 50 mètres de haut qui peut servir de tremplin
Oui tu ma peut être mal compris , mais quand t'es immortel tu te fais pas chié à esquivé
Si sai balance c'est chien ou ses autres truc , hidan aura juste à esquivé .
Je me souviens il y a peu de certains qui mettaient : Hidan > Darui.
Sans vouloir faire de ABC, Darui fume Sai.
Alors je vois pas pourquoi certains pensent que Sai > Hidan, si même Darui n'est pas à son niveau.
Bref, pour moi :
Hidan > Sai
Darui > Hidan
+ pour les épéistes : camouflage dans le brouillard. Les bêtes de la TMF pourront rien faire.
Shinsu Darui a aucun moyen de "tuer" Hidan et donc de gagner le combat. Saï peut le sceller.
Si sai te balance un paquet de chien , il les repéreras
Darui explose Hidan avec son Ranton et sa foudre noire. Pas besoin de sceller Hidan, si il est en morceaux, c'est gagné.
Bon moi j'y vais , la je vais me re-maté shiki !
"Oui tu ma peut être mal compris , mais quand t'es immortel tu te fais pas chié à esquivé
Si sai balance c'est chien ou ses autres truc , hidan aura juste à esquivé"
Je te comprends de moins en moins
mais quand t'es immortel tu te fais pas chié à esquivé hidan aura juste à esquivé"
+ Saï n'a aucune attaque majeure pour menacer Tsunade. Même sans Byakugo, elle le bat. Et si Saï vole et l'attaque depuis les hauteurs, il suffit d'esquiver, les techniques consomment du chakra je vous rappelle
Bon je reviens, ne trollez pas, pas de HS et surtout pas d'embrouilles avec les modos
"Goten il est plus que capable d'occuper Hidan au taï avec sa TMF afin de préparer sa technique de scellement inesquivable + il vole. Et si, il est le plus lent et le plus c*n de l'Aka"
Hidan me semble plus rapide que Konan et au moins aussi rapide que kisame Et les pauvres TMF se feront explosé en un coup, sa technique de scellement met trop de temps il faut qu'il se concentre. On voit qu'il arrive à gérer Asuma au tai & les ombres en même temps, je pense pas que les pauvre monstre d'ancre, qui se sont fait massacré par shikamaru vont ne serai-ce que l'éffloré. Lui il à posé problème à Kakashi au tai, scuse.
J'ai un bel affrontement pour vous
Itachi/Shisui VS Oro/Tsunade/Jiraya
"Saï est lent maintenant ? Première nouvelle. Sur quoi tu te base pour dire ça ?"
Il est dépassé par le combo Omoi karui contrairement à Naruto. Et ses dessins se font explosé par Choji début Ng et les ombres de shika ;)
Un bel affrontement ça
On connait rien de Shisui. Et si tu utilise l'argument de son oeil, bah dans ce cas là les deux Uchiwa battent le trio.
Sans cela ils se font laminer.
"Itachi/Shisui VS Oro/Tsunade/Jiraya"
Faite des combats intérressant, pas un personnage proche des noname on connait presque rien sur shisui, on connait deux jutsu, point. Mais on connnais pas ses approches, combo...
"Il est dépassé par le combo Omoi karui contrairement à Naruto. Et ses dessins se font explosé par Choji début Ng et les ombres de shika ;)"
Et en quoi Omoi et Karui sont lents ?
Omoi qui fait un mouvement si rapide à l'épée que Deidara se fait avoir.
Saï qui prends de vitesse Sasori et Deidara.
Non, tu te base sur rien de concret pour dire qu'il est lent à part spéculer sur une fausse-probable lenteur d'Omoi et Karui.
Madara/Hashirama ( Apogée Kyubi + ShinsuuSenju ) VS 5 Kages actuels + 4 Anciens Kages.