Qui est plus fort pour vous Itachi ou Obito ?
Wtf j'ai rien compris à votre histoire. Oui, tout le monde était fatigué. Non, personne n'avait les yeux crevés, Coma.
Tobi.
Itachi si obito n'a pas le rinnengan vs pensez vraiment qu'itachi aurai galère contre Fuu & Torune
Wtf j'ai rien compris à votre histoire. Oui, tout le monde était fatigué. Non, personne n'avait les yeux crevés, Coma.
Y'a une différence entre 2 et yeux
normal c'est toi qui l'affirme pas moi.
jiraiya Et Itachi connaît son secret peut-être?
Kotaro comment ça en tout point sur les stat Itachi est > en tout point sur le paper. Mais surtout en réflexion
Bonne chance à Itachi pour toucher Tobi avec Kamui + Izanagi + Doton qui passe en dessous du susano'o . Katon de niveau > Itachi etc...
Ninjutsu : Tobi > Itachi
Genjutsu : Tobi = Itachi (au moins)
Taïjutsu Itachi > Tobi
Endurance Tobi >> Itachi
Vitesse Tobi > Itachi
Mudras Itachi > Tobi
Et tu m'en demandes une preuve, puis je te réponds. Marrant que ce soit aussi dur.
Déjà il à pas de doton c'est grace à kamui. Ensuite, il pour le katon il fera comme avec sasuke, amaterasu
Sans compter qu'itachi est plus subtile, il compose tellement méticuleusement que le sharingan de sasuke ne la pas vu composé des signes. Sharingan qui nous est présenté comme maitrisé au summum.
Kot' Il est mort avant de pouvoir le découvrir. Et vu l'intelligence d'Itachi je pense qu'il l'aurait trouvé.
Izuna avait encore ses yeux hein...
Jamais dit le contraire omg
gen : Itachi >> Tobi
"Vitesse Tobi > Itachi"
Itachi > Tobi, Itachi réussi à esquivé le kenjutsu de Bee Tobi il à même pas le réflexe de se remettre en kamui lorsqu'il perd de vu son adversaire, alors qu'il à le sharingan
goten "il a pas le doton" => va dire ça à Deidara lorsqu'il pose le champ de mines
Tobi peut contrer Amaterasu en plus, donc c'est useless, surtout que Tobi peut spammer ces Katons, contrairement à Itachi...