C'est grâce à Kamui qu'il passe sous terre On à pas eu de confirmation qu'il utilise le doton.
Pour le Katon, Itachi maitrise le suiton, noraj il utilise même le suiryuudan dans espace sans eau.
goten Mokuton = doton + Suiton + cellules d'Hashi donc si, on a la confirmation que Tobi sait utiliser le Doton.
et au passage, je n'ai même pas mentionné son mokuton
Tobi sait utiliser le Suiton ? Le Mokutôn ne lui viens pas de sa greffe ?
Ni son gunbai. Ni sa technique de kekkai de feu qui t'emprisonne n'importe qui, ni sa résistance pour le moins hors du commun
Madara Mokuton = utilisation simultanée du Suiton et du Doton grâce aux cellules d'Hashirama Senju, donc oui, il maîtrise Suiton et Doton.
Et puis bon, rien que son Izanagi qui dure 10 minutes couplé à son Kamui devrait suffire à vous convaincre
On à aucune confirmation là c'est une greffe... il peut juste utilisé le Mokuton, jusqu'à preuve du contraire.
"Mokuton = doton + Suiton + cellules d'Hashi donc si, on a la confirmation que Tobi sait utiliser le Doton"
non, mokuton = cellule d'Hashirama dans le cas présent
goten C'est une greffe et alors? Ça change strictement rien mon gars... Mokuton = Suiton + Doton + cellules d'Hashi, c'est dit dans le manga, no rage
"Et puis bon, rien que son Izanagi qui dure 10 minutes couplé à son Kamui devrait suffire à vous convaincre "
Si il utilise Izanagi, techniquement, il n'a plus Kamui.
TObi a deux sharingans hein
Yamato a uniquement des cellules de Shodai lui-aussi, pourtant il maîtrise Suiton et Doton.
Vous prenez Tobi masque Orange ou Tobi Rinnegan ?!
Mais ça ne veut pas dire qu'il le maîtrise bien, ceci tant dit.
Non dans le manga c'est dit que mokuton = suiton + doton, point. juste que yamato peut combiné grâce au genes d'hashi. Mais c'est pas du tout la même greffe que Tobi, tu croit peut-être que les zetsu peuvent faire du suiton :o
Sinon, je peut dire que Sasuke peut invoquer Manda par exemple.
""Et puis bon, rien que son Izanagi qui dure 10 minutes couplé à son Kamui devrait suffire à vous convaincre "
depuis quand il peut l'utilisé 10 min
goten FAUX. tu ne peux pas maîtriser le Mokuton sans cellules d'Hashirama, car c'est un kekkei genkai (technique héréditaire).
goten Ecoute, j'en sais rien Tout ce que je sais, c'est que le Mokuton de Yamato, qui lui vient d'une greffe, lui permet d'utiliser ces deux affinités.
Itachi > Obito (actuel)
Tobi > Itachi
Depuis qu'il a plus son masque c'est une lopette Obito