¨Personne peux gagné easy contre un membre de l'aka
Et pourtant certains font des : Sai, Choji ou Tsunade > Hidan easy
Choji à beau frapper plus fort qu'avant, ça se limite là, Hidan le touche et c fini stoo
Saï Vs Hidan
Map: Mont Myoboku
D'un côté Saï, jeune garçon de la "Racine" de Konoha. De l'autre, Hidan, criminel de rang S membre de l'Akatsuki. Une vingtaine de mètres les séparaient et chacun s'observa avec attention.
Inutile d'être un génie pour voir à l'arme que portait Hidan, que Saï avait en face de lui un adepte du combat rapproché.
-Alors gamin, qu'est-ce que t'attend ? Provoqua Hidan avec son sourire si narquois.
Saï ne prit pas la peine de lui répondre. Ce qui énerva son "interlocuteur".
-....Et oh je te cause !!
-....
-C'est pour ça que j'aime pas les gosse....ILS SONT TOUJOURS SI MALPOLIS !!!
Hidan avait fait un énorme bond pour arriver jusqu'à Saï, qui ne se laissa pas impressionner. Il bondit à son tour en arrière pour se mettre à distance et en un tour de main il sortit son matériel à dessin.
-Ninpô: Chôju Giga !
Il créa rapidement trois lions d'encre qui chargèrent leur cible. D'un simple balayage horizontal, Hidan se débarrassa des vulgaires créatures. Et aussi rapidement, il lança sa triple faux sur Saï qui n'avait toujours pas touché le sol. Visiblement, Saï avait fait une erreur de calcul, car il ne pensait pas qu'il pouvait attaquer à mi-distance en utilisant la chaîne relié à sa faux. Le membre de l'Akatsuki savait que dans sa situation, Saï ne pourrait rien faire. Mais c'était sans compter sur la rapide création d'un oiseau d'encre pour lui permettre de faire ce qu'il n'aurait pas pût faire seul: esquiver le coup de faux.
Voyant son adversaire qui commença à prendre de la hauteur, Hidan sortit rapidement l'un de ses javelots et le lança avec force. Bien qu'il n'était pas expert au lancé, Saï n'avait pas anticipé cela et son oiseau se fit transpercer. L'oiseau disparût suite à l'attaque, et Saï, soumis à la loi de la gravité, tomba tout naturellement en direction d'Hidan qui l'attendait de pied ferme. Ce dernier, prêt à le recevoir, avait déjà lancé une nouvelle fois sa faux pour l'avoir. Dans la précipitation, Saï ne pût dessiner rapidement un nouvel oiseau, mais il parvint à dessiner une longue corde d'encre. Il la lança avec vigueur en direction d'une grenouille de pierre auquelle elle se fixa, pour ensuite le tirer et ainsi lui permettre d'esquiver une nouvelle fois l'attaque d'Hidan.
-Sale gosse ! Attends tu vas voir !
Hidan s'élança sur son jeune adversaire, qui eut tout le temps nécessaire pour créer un nouvel oiseau et ainsi prendre de l'altitude et être ainsi totalement hors de porté.
-Redescends ici, sale lâche !
Ne prêtant pas attention aux provocations, Saï réfléchis à la situation. De là où il était, il ne craignait absolument rien et il avait donc tout son temps pour peaufiner une stratégie. Il créa plusieurs hirondelles qui servirent de projectiles. Des projectiles très rapide, mais tout de même esquivé par quelqu'un qui avait parfaitement le temps de les voir arriver.
-Tu m'auras pas comme ça jeune puceau, maintenant descends de ton perchoir !
-(Il ne peut pas m'avoir, mais moi aussi, à cette distance, je ne pourrais pas faire grand chose. Je pourrais le bombarder avec tout ce que j'ai, mais je risquerais de gaspiller du chakra inutilement)
Puis une idée lui vint. Saï ordonna à sa bestiole volante de redescendre, mais un peu plus loin de la position d'Hidan.
-Tu vois, ça ne servait à rien de grimper si haut. Lança Hidan qui courut à la poursuite de son adversaire.
Après une petite foulé à travers une galerie de statue géante en forme de grenouille, Hidan aperçut Saï, tranquillement assis, comme si de rien n'était.
-Oh oh, c'est qu'en en plus, tu veux jouer au plus malin. Attends, laisse-moi m'occuper de toi et je te ferais goûter au supplice extrême.
-Tu sais, j'ai lu dans un livre que c'était ceux qui la ramener le plus qui en avait le moins dans le froc.
La réaction d'Hidan ne se fit pas attendre. Aggacé par l'attitude du "puceau" et frustré de voir un gosse lui tenir tête de la sorte, il courut la tête la première.
Il lança sa faux sur Saï, qui ne fit absolument rien. Mais a son grand étonnement, son arme lui était passé au travers tandis que sa cible s'était transformé en une flaque d'encre.
-Un clone ? S'insurgea-t-il alors qu'il venait de comprendre qu'il s'était fait avoir comme un bleu.
A cet instant précis, un énorme serpent d'encre surgit du sol et parvint à enrouler Hidan, qui ne pouvait plus faire aucun mouvement. Le vrai Saï se montra, perché en haut d'une des nombreuses statues qui entouraient Hidan.
-On dirait que cette fois tu l'as dans l'os. D'ailleurs en parlant d'os, laisse-moi t'expliquer ce qui va t'arriver maintenant.
-Tais toi et relâche moi avant que je ne m'énerve pour de bon.
-Ce serpent va se contracter et va exercer une telle pression sur ton corps, que tes os vont céder. Tu ne peux plus rien faire.
Et comme l'avait annoncé Saï, sa créature d'encre brisa os par os, tout le squellette d'Hidan. Après plusieurs minutes, alors qu'il pensait avoir gagné, il eut une surprise de taille:
-Jeune fou... S'écria Hidan, qui n'était visiblement pas mort ...Crois tu réellement que c'est ça qui va m'arrêter ?! Je suis un disciple de Jashin, je ne crains rien, ni personne. Tu comprends cela ?! JE SUIS IMMORTEL !
La nouvelle choqua affreusement Saï qui n'avait d'autre choix que de le croire en constatant le spectacle qu'il avait sous ses yeux.
-Tu comprends ce que ça veut dire ? Tu as beau me retenir prisonnier, tu ne pourrais rien contre moi ! Et quand ta saloperie me relâcherat...
Mais Saï ne perdit pas de temps à l'écouter lancer menace et injure. Il se plaça derrière une des grenouilles de pierre géante, celle qui était pile au bon endroit visiblement. Il créa un énorme géant d'encre qui frappa violemment la statue. Celle-ci atterrit en fracas sur Hidan qui était désormais complètement aplatit sous une statue qui devait peser au bas mot, quelques tonnes. Nul doute qu'ainsi écrasé, Hidan ne représentait plus une menace.
-Comme quoi, j'avais raison. C'est souvent ceux qui l'ouvrent le plus qui en ont le moins.
Vainqueur: Saï.
tobite tu peux pas nier en revanche que Saï a clairement l'avantage sur Hidan
kotaro je continue toujours à pensé que hidan >>>> minato
euh merde , hidan >>>>>> sai
Trop tard
Kotaro & Sassuke j'ai vomis C'est quoi ces salades, il est bien trop lent Sai, idem pour ses projectiles...
Hidan à beau être c*n il est rapide, il n'est pas le plus lent de l'aka ce sont ses attaques qui sont les plus lentes de l'aka, nuance. De plus on à bien vu qu'il gère Asuma et les ombre de shikamaru en même temps, ce qui démontre sa technicité.
tobite je vois pas ce qu'il y a de choquant hein. Hidan >>>>>> Minato :dansehappiste:
Saï = combattant distance + technique de scellement hyper efficace + Possibilité de vol
Hidan = taïjutsu
Goten il est plus que capable d'occuper Hidan au taï avec sa TMF afin de préparer sa technique de scellement inesquivable + il vole. Et si, il est le plus lent et le plus c*n de l'Aka
kotaro va te faire foutre minato >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>
minato et de loin
Et si un mec au taijutsu ne peux pas battre sai , alors sa veux dire que sai > raikage , gai , lee , tsunade ?
Mais je sais pas ce que j'ai pris moi aujourd'hui
minato >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>> Hidan *
Minato >>...>> Minato et de loin ?
Ok.
"Et si un mec au taijutsu ne peux pas battre sai , alors sa veux dire que sai > raikage , gai , lee , tsunade ? "
J'ai demandé exactement la même chose et les arguments pour Tsunade et Aa c'est : Katsuyu et Aa qui est kro rapid'
D-D-D-D-DOUBLE F-F-F-F-FAIL
tobite raikage = un des hommes les plus rapides du monde, Gaï = Portes, Lee = Portes, Tsunade = Katsuyu
Hidan?
"j'ai vomis C'est quoi ces salades, il est bien trop lent Sai, idem pour ses projectiles..."
Saï est lent maintenant ? Première nouvelle. Sur quoi tu te base pour dire ça ?
+ Ces projectiles sont lents, ok, c'est pas comme si Hidan ne s'est fait toucher qu'une seule fois dans mon combat
Kotaro En tout cas personne ne vole, dans le lot.
Et tous sont full (Nin)Taijutsu.
sassuke hidan a d'excellent réflexe , il arrives a gérée les ombres et asuma en même temps
kotaro sai > les 7 épéistes ?
En tout cas, si on parle du niveau Hidan > Saï.