Non, clairement pas, non Entre la technique d'alourdissement et le Jinton, il a juste l'embarras du choix.
Ah oui, Ônoki...
Hm, chaud, devoir affronter 5 en même temps.
Kimimaro Suicide si il va au càc.
Il ferait mieux de voler et rester à distance.
Oonoki se fait dégomer le mec peut rien faire il se fatigue en deux secondes.
Il peut faire des clones, hein
Je pense pas que Kakuzu soit d'une grande difficulté pour un mec de sa trempe.
Clairement tu sous-estimes Kakuzu
Omg Go regarder le combat contre Madara, tu reviendras t'excuser ensuite.
Son chakra est limité quand même.
Y'a un temps pour le jinton.
Non c'est toi qui l'overrate, Evil. Gaara et Mei, OK. Tsunade, passe encore, il est le pire des adversaires pour elle. Mais A et Onoki...
Il se fatigue en deux secondes ?
J'adore voir certain dire qu'on sous-estime leur perso alors qu'ils ont font autant
Clone rocheux (aussi consistant que des clones mokuton il me semble) jinton, technique doton, enchaînant les combats.
Mais non, il se fatigue en deux secondes...
Sassuke Non là chaud le mec
Vous confondez surement mal de dos et fatigue. Il a une endurance de fifou malgré ses 70 ans. Pas de quoi rivaliser avec A sur ce plan là, mais clairement assez pour ne pas devoir faire attention au compteur en combat "normal".
5K > Kakuzu
Que ce soit individuellement ou pas
Non j'avoue que Oonoki est grave fort mais de là ce taper un mec qui contrôle parfaitement le Katon, le Suiton, le Fuuton et le Raiton plus son armure dur comme le diamant.
Uchiha sasuke Fuis
Diamant > Jinton
Vu ce que les débats sont devenus oui je me casse
Non c'est toi qui devrais fuir avec tes argum....oh wait. J'en ai vut aucun A part des fils uselles et des masques katon et suiton qui servent à rien
Diamant ou pas, le Jinton annihile absolument tout, sans distinction. Vu la taille des techniques qu'il est capable de produire, il a tout pour foutre Kakuzu grave dans la merde. Sans parler de la combo avec le jutsu d'alourdissement.
Le mec est juste sorti vivant d'un combat contre Hashirama