Arrêter de sortir cet argument... Il ne vaut rien, étant donné que l'on a pas vu ce combat.
Donc c'est pas un vieux de 70 ans qui va le tuer.
Evil affronter =/= tenir tête hein
Ah oui voilà un argument tout à fait crédible sachant qu'on a pas vut le combat
Kakuzu = Madara MSE
Ben oui, les deux sont sortis vainqueur d'un combat contre Hashirama donc apparement, on peut utiliser cet argument pour jauger Kakuzu
OMG.
Kakuzu se fait tous les kages sauf l'immortel et A hein.
Ba alors pourquoi il l'aurait dit si le combat a duré 2 secondes.
C'est sensé vouloir dire quelque chose ? La fuite, la diversion, l'abandon, tu connais ? Onche onche, les ninjas qui accompagnaient Aa et K-B contre Minato en sont sortis vivants, ils doivent être forts
Vieux de 70 ans ? T'es conscient que Kakuzu a au moins 20 balais de plus ?
A ok, le mec il dit qu'il sais battu contre Hashirama mais qu'il a rien fait et qu'il c'est cassé
Il change de coeur, c'est comme si il était jeune
Je me demande ce qu'il s'est passé entre hashirama et kakuzu sachant que kakuzu avait affirmé avoir combattu hashirama.
Bien sur qu'il s'est cassé Il a fait quoi ? Il l'a emporté dans la tombe ? Taka a envoyé ce gus en espérant certainement qu'il décroche la tête de Shodai (la blague), et ça a foiré, tout simplement.
Taki * Alors à quoi bon le dire dans le manga ? Utilité ? C'est pour montrer sa puissance.
Je pense que Hashirama a détruit un coeur de Kakuzu et est parti en croyant qu'il était mort.
Et Kakuzu a fait semblant d'être mort car il a vu que continuer ne servirait à rien vu la puissance du Shodai.
Et pour Tsunade, Kakuzu est son pire adversaire.
Kakuzu > All kage sauf Ay
EvilDead511 Voir le profil de EvilDead511
Posté via mobile le 20 mai 2013 à 22:37:42 Avertir un administrateur
Le mec est juste sorti vivant d'un combat contre Hashirama
Bien le mec qui a 92 ans d'expérience devant lui et ce avoir comme un con par un Kage Bunshin et powned par un Gennin aussi con que Naruto ?
Tu te rends compte du ridicule de ton argument ?
Il est pas "mort" contre Hashirama donc forcément il doit battre Oonoki parce que lui serait mort ?
Tu donne aucun argument, le débat ne méne à rien, mais t'as raison, continue même de penser que Ay perd contre Kakuzu alors que tu donne rien de valable pour le justifier
Tu sais lire ? J'ai dit kakuzu. > all kages sauf Ay.
Kiiroi En même temps, Naruto n'allait pas perdre.